|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |||||
|
Surveillant du forum
|
Citation:
Je devrais vous rejoindre d'ici une dizaine de jours, un peu + peut-être ![]() Citation:
![]() J'espère aussi que tu resteras sur le fofo, des membres comme toi sont précieux dessus ![]() Citation:
Mais je suis tout à fait preneur, ça peut être très fun ![]() Citation:
![]() Je chasse souvent avec mon chef de clan, sinon je squatte le canal des DOA ![]() Quoi qu'il en soit, j'ai mis 0€ dans le jeu, je n'ai que très très peu farmé, et vu la qualité de mon compte actuellement (vaisseaux, stats et items), j'en suis pas peu fier .Pour moi, jouer à BSGO, ça reste du bénef. Pour le moment. Citation:
Mais va falloir le temps de monter correctement le chasseur dans ce cas ![]() Merci à tous pour vos messages de bienvenue ![]()
Canceron : Lvl 95 - Hadès, Friends and Fun - Leader Gaïa-TYR - Ex-Top 3 arène chasseur (Actif) ![]() Picon : Lvl 99 - Ex Top 5 PvP - Ex Top 1 arène chasseur (Stoppé) Virgon : Lvl 7 - Top 30 ratio victoire/défaite (Stoppé) Les chasseurs domineront un jour le monde. Now, just enjoy. |
|||||
|
|
|
|
#12 | |
|
Grand Maître du forum
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Colonel du forum
|
Bonjour.
Tu t'es enfin présenter Ancien ![]() Bienvenue en retard.J'espere qu'on aura l'occasion de chasser ensemble. PS:Idem pour moi j'ai ressortie le fenrir du placard.
|
|
#14 |
|
L'amiral du Forum
|
Salut Ancient, 1 an et demi de jeu , deja ! En esperant de te revoir in game ! ( enfin quand ma connection internet sera revenu ! ) . Bon jeu à toi !
![]()
|
|
|
#15 |
|
Commissaire
|
Salutation noble Ancien!
Sympathique présentation, et très bien faite! Bonne chasse à toi, Cordialement
VINCE666 CHEF D'ESCADREescadreARKANGE_FR sagittaron* "Face aux démons, les Arkanges s'élèveront" Recrutement et présentation des Arkanges http://fr.board.bigpoint.com/bsgo/sh...d.php?t=547965 Forum des Arkanges http://arkange.forumgratuit.org Vidéo de présentation des Arkanges http://youtu.be/FpPKdE3fgPE |
|
|
|
|
#16 |
|
Grand Maître du forum
|
Ancient repasse sur le TS !!!
![]()
BPE IS HERE Profession : férailleur Véhicule les + utilisé pour transporter la féraille : Viper MK7 pour les petites férailles Aesir pour le transport en masse Ex n°1 en PVP Ex n°1 en TOP GUN Viper et Liner Ex n°1 en posage de mine De nouveau n°1 en pétage de mine Bref. Ex n°1 de Picon Joue de moins en moins souvent (merci les lags) |
|
|
|
|
#17 |
|
Surveillant du forum
|
Je ne retrouve plus l'adresse :/
Faudrait que tu aies la bonté de me l'envoyer si tu veux que je vienne t'embêter en vocal ![]()
Canceron : Lvl 95 - Hadès, Friends and Fun - Leader Gaïa-TYR - Ex-Top 3 arène chasseur (Actif) ![]() Picon : Lvl 99 - Ex Top 5 PvP - Ex Top 1 arène chasseur (Stoppé) Virgon : Lvl 7 - Top 30 ratio victoire/défaite (Stoppé) Les chasseurs domineront un jour le monde. Now, just enjoy. |
|
|
|
|
#18 |
|
Board Admin Forum BSGO
|
Bonjour the_ancient_way1,
Je ne vais pas vous souhaiter la bienvenue sur le forum puisque vous faites partie des meubles .Je vous souhaite donc une bonne continuation et merci pour votre grande contribution. Bon jeu pilote.
Vous postez ? Assurez-vous de respecter la Nétiquette du Forum . Vous avez une question ? Regardez auparavant la FAQ . Vous rencontrez un bug ? Lisez d'abord le Modèle de Report de Bug . Vous cherchez quelque chose ? Utilisez la fonction Recherche . Envie de rejoindre l'équipe ? Nous recrutons ! Vous voulez contacter le Support Pour me contacter : bsgo.xenon@gmail.com |
|
|
|
|
#19 | |
|
Grand Maître du forum
|
Citation:
![]()
BPE IS HERE Profession : férailleur Véhicule les + utilisé pour transporter la féraille : Viper MK7 pour les petites férailles Aesir pour le transport en masse Ex n°1 en PVP Ex n°1 en TOP GUN Viper et Liner Ex n°1 en posage de mine De nouveau n°1 en pétage de mine Bref. Ex n°1 de Picon Joue de moins en moins souvent (merci les lags) |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Surveillant du forum
|
Citation:
j'y passerai ce soir ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|