|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Auteur actif
|
J'ai entendu dire dans ma guilde qu'une prochaine mise à jour aurait pour but de :
Ne plus partager les cubits gagnés au groupe dans lequel on se trouve mais de les partager avec tous les gens du système. Voilà j'aimerai savoir si c'est vrai et si c'est le cas, je tient à signaler aux modos et aux autres hauts-gradés que gagner pardon... avoir des cubits et déjà assez difficile (en acheter, ben ça vaut pas vraiment le coup) alors si jamais, cette mise-à jour se fait, des gens vont arrêter de jouer. Voilà Cordialement.
Thomas33 1 ||||||||| 10 ||||||||| 20 ||||||||| 30 ||||||||| 40 ||||||||| 50 ||||||||| 60 ||||||||| 70 70 ||||||||| 80 ||||||||| 90 ||||||||| 100 ||||||||| 110 ||||||||| 120 ||||||||| 130 ||||||||| 140 Viper Mark II--Rhino-----Rapace (RF)----Viper Mark VII Scythe---------Maul-------Glaive------------Halberd Aesir-----------Jotunn-----Vanir------------Gungir On devrait faire une vidéos dans les mois qui viennent Unitée Recyclage Robotique |
|
|
|
|
#2 |
|
Marquis du forum
|
Je pense pas que les cubit va etre partagé en systeme sinon y'en a qui vont farmé au d'autre qui attente que farme et gagne les cubit sans rien faire .
Et de loin les dev vondront faire
![]() Pseudo: ColonialBG75 Level: 83 Serveur: Caprica Firme: Colonial Wing: French Division (pour botter le cul aux américains) Vaisseau utilisés: MK VII & Gungnir Tu veux être de la partie avec nous pour botter le cul des Ricains? N'hésite pas à nous contacter nous communiquons par Teamspeak et nous sommes déjà une 20aines Nous aidons les nouveaux arrivants à vite progresser pour qu'ils soient vite opérationnel pour fighter. |
|
|
|
|
#3 |
|
L'amiral du Forum
|
lol j'ai jamais entendu parler de ça mais bon bizarre quand même :/
|
|
|
#4 |
|
M. Clair de Forum
|
Mdr ! Mais où va t'on !
On t'a raconté des bétises et on t'as demander de poster ca... C'est pas simpa mouhahaha
|
|
#5 |
|
Auteur actif
|
Bah désolé, je voulais en avoir le cœur net
Thomas33 1 ||||||||| 10 ||||||||| 20 ||||||||| 30 ||||||||| 40 ||||||||| 50 ||||||||| 60 ||||||||| 70 70 ||||||||| 80 ||||||||| 90 ||||||||| 100 ||||||||| 110 ||||||||| 120 ||||||||| 130 ||||||||| 140 Viper Mark II--Rhino-----Rapace (RF)----Viper Mark VII Scythe---------Maul-------Glaive------------Halberd Aesir-----------Jotunn-----Vanir------------Gungir On devrait faire une vidéos dans les mois qui viennent Unitée Recyclage Robotique |
|
|
|
|
#6 |
|
L'amiral du Forum
|
Bonjour thomas341,
nous n'avons pas d'informations sur ce contenu de mise à jour. Cordialement.
![]() Rappel sur la Sécurité de Votre Compte Joueur Vous postez ? Assurez-vous de respecter la Nétiquette du Forum . Vous avez une question ? Regardez auparavant la FAQ . Vous rencontrez un bug ? Lisez d'abord le Modèle de Report de Bug . Vous cherchez quelque chose ? Utilisez la fonction Recherche . Vous voulez contacter le Support. |
|
|
|
|
#7 |
|
Auteur actif
|
Ok j'ai mes réponses, je sujet peut être fermé
|
|
|
|
#8 |
|
L'amiral du Forum
|
Bonsoir,
le sujet est donc clos. Cordialement.
![]() Rappel sur la Sécurité de Votre Compte Joueur Vous postez ? Assurez-vous de respecter la Nétiquette du Forum . Vous avez une question ? Regardez auparavant la FAQ . Vous rencontrez un bug ? Lisez d'abord le Modèle de Report de Bug . Vous cherchez quelque chose ? Utilisez la fonction Recherche . Vous voulez contacter le Support. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|