Précédent   Damoria > Damoria – Le jeu > Boîte à idées et mises à jour
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 17h21   #1
antoine16
Connaisseur du forum

Par défaut ¤ création de catastrophe naturelle

je propose de crée des catastrophes naturel qui passe de si de la sur la carte
exemple tremblement de terre couler de lave mais pour les couler de lave il faudrait crée des volcans en les posent sur la carte créant des zone a risque sur une petite carte comme on voix sur l'option carte il faudrait aussi des pluie de force différente qui peut aller d'une simple pluie d'été a une tempête ou a un ouragan ou sinon qu'il y est des saison comme l'hiver ou il fait froid et
ou il peut neiger ou l'été faire une canicule
pour les catastrophe naturel il peuvent causer des déga sur tout les bâtiments

il faudrait crée le morale des troupe et le morale de la population qui baisse lord des pluie des canicule ou des catastrophe naturel se qui provoque des baisse de production de 10% si il pleut 50% si ses une tempête et 90%si ses un ouragan et pour le morale des troupe il baisse de la moitier

salut joueur de damoria
antoine16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 09h51   #2
EZNL
Professionnel du forum

Par défaut

Tu as beaucoup d'idées.... j'aimerais bien voir mon chateau sous un manteau de neige
L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim.
EZNL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 10h25   #3
luc57650
Commissaire

Par défaut

Il faut dire que ce sont de très bonnes idées. Je voudrai bien voir un château sous une tempête ou ravagé par un cyclone.
luc57650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 23h33   #4
30bigou07
Etudiant du forum

Par défaut

Excellente idée !!!
30bigou07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 02h14   #5
Vlad-
Talent exceptionnel

Ausrufezeichen Pps

Citation:
Envoyé par antoine16 Voir le message
je propose de crée des catastrophes naturel qui passe de si de la sur la carte
exemple tremblement de terre couler de lave mais pour les couler de lave il faudrait crée des volcans en les posent sur la carte créant des zone a risque sur une petite carte comme on voix sur l'option carte il faudrait aussi des pluie de force différente qui peut aller d'une simple pluie d'été a une tempête ou a un ouragan ou sinon qu'il y est des saison comme l'hiver ou il fait froid et
ou il peut neiger ou l'été faire une canicule
pour les catastrophe naturel il peuvent causer des déga sur tout les bâtiments

il faudrait crée le morale des troupe et le morale de la population qui baisse lord des pluie des canicule ou des catastrophe naturel se qui provoque des baisse de production de 10% si il pleut 50% si ses une tempête et 90%si ses un ouragan et pour le morale des troupe il baisse de la moitier

salut joueur de damoria
Petit Problème à ce Sujet :

Si je constate qu'il y ait des volcan , Il y aurait des montagnes ; Or jusqu'a quel distance et les cendre destructrives du volcan irait-il ?

Deuxième cas , La pluie ne fais que baisser la récolte du bois (bois mouillé c'est pas utile dis donc) Mais nous pourrions utilisé la cache pour caché le bois ... or ; il faudrait crée la carte des Nuages pour constater les risques de tournade ou même ciclone ect ...

En aucun cas cela peut un peut détruire les batiment les ciclone non ? Donc il faudrait soit réparer (qui coutera chère ! suivant le niveaux du batiment ... ) soit Reconstruire (de 1 à 5niveaux !!!) .

Est-ce que j'ai étais clair ? Ou faut-il mieux Expliqué (je dis sa Amicalement)
Vlad- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 09h06   #6
BA-Ixion
BoardAdmin Damoria

Send a message via MSN to BA-Ixion
Par défaut

Pour ce qui est des autres catastrophes, très bonne idée sur le principe, les effets néfastes sont à étudier. En ce qui concerne le volcan, qui irait construire à côté sachant celà ? A moins d'instaurer un bonus particulier à y être à côté, celà ne restera qu'un décor sur la carte.
BA-Ixion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 09h35   #7
antoine16
Connaisseur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vlad- Voir le message

Si je constate qu'il y ait des volcan , Il y aurait des montagnes ; Or jusqu'a quel distance et les cendre destructrives du volcan irait-il ?

Deuxième cas , La pluie ne fais que baisser la récolte du bois (bois mouillé c'est pas utile dis donc) Mais nous pourrions utilisé la cache pour caché le bois ... or ; il faudrait crée la carte des Nuages pour constater les risques de tournade ou même ciclone ect ...

En aucun cas cela peut un peut détruire les batiment les ciclone non ? Donc il faudrait soit réparer (qui coutera chère ! suivant le niveaux du batiment ... ) soit Reconstruire (de 1 à 5niveaux !!!) .

deja j'ai bien compris ^^ et c'est vrai qu'il faudrait réduire les effets néfaste
Vieux 19/08/2009, 09h47   #8
antoine16
Connaisseur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vlad- Voir le message

j'ai bien comprit ton message et je compatis ta trouver un bip dans mon idée et ses bien vrai se que tu dit
Vieux 19/08/2009, 14h41   #9
Vlad-
Talent exceptionnel

Ausrufezeichen

Citation:
Envoyé par antoine16 Voir le message
deja j'ai bien compris ^^ et c'est vrai qu'il faudrait réduire les effets néfaste
quel effet néfaste par exemple ?
Il faudrait crée les periodes nuageuse :
Les nuages plus souvent en été et automne donc on va passé une periode nuageuse en hiver il neigera et sa augmentera le temp de construction et baissera le moral d'habitation ; ainsi de suite ; qu'en pensez vous ?

Bon jeu et bonne journée
Vlad- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 17h22   #10
Eqkter
Renard du forum

Par défaut

A proximité des volcans, les terres sont nettement plus riches, en contrepartie du risque de coulée, on peut donner des bonus de productions plus importants?
Eqkter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone