Citation:
Envoyé par antoine16
je propose de crée des catastrophes naturel qui passe de si de la sur la carte
exemple tremblement de terre couler de lave mais pour les couler de lave il faudrait crée des volcans en les posent sur la carte créant des zone a risque sur une petite carte comme on voix sur l'option carte il faudrait aussi des pluie de force différente qui peut aller d'une simple pluie d'été a une tempête ou a un ouragan ou sinon qu'il y est des saison comme l'hiver ou il fait froid et
ou il peut neiger ou l'été faire une canicule
pour les catastrophe naturel il peuvent causer des déga sur tout les bâtiments
il faudrait crée le morale des troupe et le morale de la population qui baisse lord des pluie des canicule ou des catastrophe naturel se qui provoque des baisse de production de 10% si il pleut 50% si ses une tempête et 90%si ses un ouragan et pour le morale des troupe il baisse de la moitier
salut joueur de damoria 
|
Petit Problème à ce Sujet :
Si je constate qu'il y ait des volcan , Il y aurait des montagnes ; Or jusqu'a quel distance et les cendre destructrives du volcan irait-il ?
Deuxième cas , La pluie ne fais que baisser la récolte du bois (bois mouillé c'est pas utile dis donc) Mais nous pourrions utilisé la cache pour caché le bois ... or ; il faudrait crée la carte des Nuages pour constater les risques de tournade ou même ciclone ect ...
En aucun cas cela peut un peut détruire les batiment les ciclone non ? Donc il faudrait soit réparer (qui coutera chère ! suivant le niveaux du batiment ... ) soit Reconstruire (de 1 à 5niveaux !!!) .
Est-ce que j'ai étais clair ? Ou faut-il mieux Expliqué (je dis sa Amicalement)