Vieux 04/10/2009, 22h47   #1
armelle70
Greenhorn

Par défaut mepris des puissants envers les faibles

Bonsoir à tous

Je tiens à vous faire part du comportement d'un membre de l'alliance LOI se nommant -kyoshio- . Tout d'abord il a attaqué Bibendum dans le but de conquérir son château durement acquis et malgré des demandes de paix il n'a jamais voulu et a amplifié ses attaques obligeant Bibendum à se résigner à détruire ce château.
Dans le même temps il s'en prenait a un "petit" membre de l'alliance Robert le diable "wardogs" dans le même but et de la même manière. Bien qu'agressant un plus faible c'est lui qui lui a envoyé un message en lui disant qu'il lui faisait pitié avec ses messages de paix en jouant sur leurs différences de points et que si il n arrêtait pas il détruirait tout ses châteaux. Nous avons conservé l'échange ( "lamentable" ) de messages et les tenons à votre disposition
Merci de m'avoir lu
armelle70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 22h49   #2
BA-Ixion
BoardAdmin Damoria

Send a message via MSN to BA-Ixion
Par défaut

Malheureusement Armelle ce mépris bien que regrettable ne constitue pas une infraction.

Bon courage malgré tout.

Pour tout problème technique, merci de communiquer votre numéro identifiant de joueur, serveur de jeu et pseudonyme.
Vous pouvez contacter directement le support à l'aide du
Formulaire de contact

BA-Ixion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 23h04   #3
-BIBIMISSIL-
Mogul

Par défaut

Citation:
Envoyé par BA-Ixion Voir le message
Malheureusement Armelle ce mépris bien que regrettable ne constitue pas une infraction.

Bon courage malgré tout.
même sans être une infraction, il est quand même bon de le signaler!!

je ne me fais pas porte parole de tout le monde mais JE trouve son post très intéressant... et je pense ne pas être le seul..

merci armelle
Vieux 04/10/2009, 23h14   #4
jack37a1
Auteur avancé

Send a message via MSN to jack37a1
Par défaut

Je trouve lamentable qu'un gros joueur puisse attaqué largement plus petit que lui.

Il devrait y avoir une protection, ou plutôt mettre en place des niveaux dans lesquels les combats seraient autorisés.

Je m'explique : de 0 à 200.000 points protection totale impossible d'attaquer ce joueur, et lui ne pourra attaquer personne, ce niveau serait un niveau de développement.

De 200.000 à 1.000.000 de points ne pourront s'attaquer que les joueurs se trouvant dans ce niveau et ainsi de suite en élargissant les niveaux pour que les combats puissent avoir lieu en haut dans une fourchette très large.
Cela je l'ai déjà proposé il y a un bon moment mais toujours rien de fait pour protéger les petits contre les laches, c'est bien dommage
jack37a1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 06h35   #5
tikakou1
Commandant du Forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par armelle70 Voir le message
Bonsoir à tous

Je tiens à vous faire part du comportement d'un membre de l'alliance LOI se nommant -kyoshio- . Tout d'abord il a attaqué Bibendum dans le but de conquérir son château durement acquis et malgré des demandes de paix il n'a jamais voulu et a amplifié ses attaques obligeant Bibendum à se résigner à détruire ce château.
Dans le même temps il s'en prenait a un "petit" membre de l'alliance Robert le diable "wardogs" dans le même but et de la même manière. Bien qu'agressant un plus faible c'est lui qui lui a envoyé un message en lui disant qu'il lui faisait pitié avec ses messages de paix en jouant sur leurs différences de points et que si il n arrêtait pas il détruirait tout ses châteaux. Nous avons conservé l'échange ( "lamentable" ) de messages et les tenons à votre disposition
Merci de m'avoir lu
Voilà qui me donne vraiment envie de rester: Une grosse alliance qui avait "décrié" les vicomtes, leurs méthodes de recrutement, leurs attitudes face aux petits joueurs indépendants,......
En fait, cette alliance ne semble pas mieux que ce qu'elle a voulu "combattre"......: des méthodes de recrutement très ........
Un respect des petits joueurs pas du tout ........

J'avoue être quelque peu ......perplexe en voyant le nombre de fois où cette alliance est citée ces derniers jours, concernant l'attitude de ses joueurs, ses méthodes de jeu, ses derniers recrutements......

Je suis donc assez heureux d'avoir "libéré" les membres de mon ancienne alliance, heureux d'avoir vu naitre une nouvelle alliance avec mon soutien (bon courage à toi -Laplume-)
Je suis donc devenu un petit joueur...... avis aux amateurs ......

ps: Je remercie tous les joueurs qui ont exprimés leur opinion IG concernant un éventuel départ de ma part. Je suis même, à la limite, assez gêné d'avoir eu autant de messages: je ne suis qu'un simple joueur ^^. De ce fait, je prolonge de quelques jours ma présence parmi vous, afin que vous constatiez que je ne suis pas plus qu'un joueur ^^ Merci et..... merci
Vieux 05/10/2009, 19h19   #6
-BIBIMISSIL-
Mogul

Par défaut

Citation:
Envoyé par tikakou1 Voir le message
....
Je suis donc devenu un petit joueur...... avis aux amateurs ......

un petit joueur... certe!!! mais avec beaucoup d'amis!! ... avis aux amateurs...
Vieux 05/10/2009, 19h25   #7
tikakou1
Commandant du Forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par -BIBIMISSIL- Voir le message

un petit joueur... certe!!! mais avec beaucoup d'amis!! ... avis aux amateurs...

Tssssss Tu me casses mes effets !!!!!!!

(merci à toi, mon amis)
Vieux 05/10/2009, 22h09   #8
Destynias
Expert du forum

Par défaut

Oh bah, c'est bien ce qu'on disait depuis le début. Les LOI se prétendent forts, mais sont tellement dispersés qu'ils sont incapables de se tenir.
Les LOI ne sont qu'une copie malpropre des vicomtes, au format éclaté.
Mais ça, tout le monde le savait déjà...

Destynias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 13h43   #9
stefcriss73
Greenhorn

Par défaut Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je ne suis pas un grand habitué du forum officiel, mais au vue des dernières déclarations que nous pouvons y trouver, j'ai décidé de prendre ma plume afin de venir apporter ma contribution à vos paroles.

Alors par quoi commencer ? Vous semblez tous tellement aigris envers LOI que je ne sais par quel sujet commencé. Mais comme je suis quelqu'un de méthodique et de très carré je vais me contenter de répondre à ce sujet.

Le comportement du seigneur -Kyoshio- envers l'un des membres de la gente Dame Armelle. Je ne cherche pas à excuser ce seigneur pour ses paroles et sa maladresse, oui il a commis une erreur. Mais est ce que cette erreur n'a pas ou n'est pas en cours de réparation ? Mais il est beaucoup pus facile de nous calomnier plutôt que de tenter de trouver une solutions en interne. Vous ne nous avez laissez aucune alternative, aucune solution d'éclaircissement...

Je le répète, je ne cautionne pas ce qu'il a fait où dit. Pour les châteaux gris : premier arrivé, premier servi ...

Vous tombez tout de même tous dans la facilité pour nous jetter la pierre ou plutôt les pierres. Je ne dis pas que nous sommes parfaits et que des brebis égarées ne viennent pas ternir notre réputation. Mais cela me semble malheureusement inévitable, je ne peux et ne veux avoir un droit de pouvoir absolu sur un être humain et sur les jours sans qu'il pourrait avoir. Excusez moi de ce fait, mais au vue des état de service du seigneur -Kyoshio- parmi nous, cette petite erreur ne mérites en aucun cas tout ceci ...

Je vais même aller plus loin, vous nous voyez comme une alliance digne des vicomtes ! Aujourd'hui la comparaison ne me gêne pas. Et cela me permet de me poser certaine question sur l'avenir de notre alliance. En effet, vous semblez nous avoir pris pour cible de vos joutes verbales mais cela n'est sans doute que le premices de vos attaques réelles ?

Cela étant dit je me tiens à votre entière disposition pour les messages en interne. Et oui vous pouvez toujours m'envoyer des messages et pas unqiement quand tout va bien ... j'espère que certains se reconnaitrons^^

Quand à ceux qui prétendent que nous nous croyons trop fort et bien détrompez vous ... Si tel était le cas je n'aurai sans doute pas pris la peine de vous répondre.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout continuez à garder le même esprit.

Titakou je comprends que tu sois apprécier mais saches que partir en voulant faire un coup d'éclat est tout à ton honneur pas au mien. Mais comme tu le dis si bien tu es un titakou, en gros tu parles pour tout dire mais pour ne rien dire ... continue comme cela j'adore ^^

Très cordialement à tous, stef

Armelle je m'occuperai personnellement du dédommagement de ton membre ...
stefcriss73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 17h54   #10
tikakou1
Commandant du Forum

Reden

Bonjour,

En me reconnaissant comme un "parleur qui parle pour tout dire, mais ne rien dire", dois je supposer que c'est une reconnaissance officielle de mes pairs ???

Mais où est donc ta mémoire ????? Ne te souviens tu pas des messages de plusieurs de tes membres, à l'encontre des Vicomtes, ces vilains tricheurs ?????? , ces "gros méchants" qui recrutaient n'importe comment et "n'importe qui " ???????

Les derniers recrutements de ton alliance parlent d'eux même ......
Le nombre de joueurs "bloqué" de ton alliance, parle de lui même....

En ce qui concerne la suite que je donnerai à ce message, cela fera l'objet d'un nouveau sujet....... dans la rubrique .......

J'attends impatiemment de ne plus subir le bug de démolition
J'attends l'arrivée du nouveau script de combat

Ne croyez pas que j'ai "libéré" les membres de mon ancienne alliance pour rien......

Cordialement

Tikakou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone