Citation:
Envoyé par armelle70
Bonsoir à tous
Je tiens à vous faire part du comportement d'un membre de l'alliance LOI se nommant -kyoshio- . Tout d'abord il a attaqué Bibendum dans le but de conquérir son château durement acquis et malgré des demandes de paix il n'a jamais voulu et a amplifié ses attaques obligeant Bibendum à se résigner à détruire ce château.
Dans le même temps il s'en prenait a un "petit" membre de l'alliance Robert le diable "wardogs" dans le même but et de la même manière. Bien qu'agressant un plus faible c'est lui qui lui a envoyé un message en lui disant qu'il lui faisait pitié avec ses messages de paix en jouant sur leurs différences de points et que si il n arrêtait pas il détruirait tout ses châteaux. Nous avons conservé l'échange ( "lamentable" ) de messages et les tenons à votre disposition
Merci de m'avoir lu
|
Voilà qui me donne vraiment envie de rester: Une grosse alliance qui avait "décrié" les vicomtes, leurs méthodes de recrutement, leurs attitudes face aux petits joueurs indépendants,......
En fait, cette alliance ne semble pas mieux que ce qu'elle a voulu "combattre"......: des méthodes de recrutement très ........
Un respect des petits joueurs pas du tout ........
J'avoue être quelque peu ......perplexe en voyant le nombre de fois où cette alliance est citée ces derniers jours, concernant l'attitude de ses joueurs, ses méthodes de jeu, ses derniers recrutements......
Je suis donc assez heureux d'avoir "libéré" les membres de mon ancienne alliance, heureux d'avoir vu naitre une nouvelle alliance avec mon soutien (bon courage à toi -Laplume-)
Je suis donc devenu un petit joueur...... avis aux amateurs ......
ps: Je remercie tous les joueurs qui ont exprimés leur opinion IG concernant un éventuel départ de ma part. Je suis même, à la limite, assez gêné d'avoir eu autant de messages: je ne suis qu'un simple joueur ^^. De ce fait, je prolonge de quelques jours ma présence parmi vous, afin que vous constatiez que je ne suis pas plus qu'un joueur ^^
Merci et..... merci