Vieux 04/11/2009, 21h34   #1
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut destruction de chateaux

je suis desolé si je n ai pas trouver le topic la dessu mais je comprend pas les explication

donc je me suis aperssu que si je volé des resource a un autre chateaux ex 10 000 000 et que ma reserve peut contenir que 5 000 000 le reste et perdu ?

et la je veux detruir un chateaux et il me revien bocoup plus que ma reserve peut en stocké donc esceque sa arrive petit a petit pour que j ai le temp de le gaspillé ou sa arrive d un coup ? et sinon le reste va ou ? perdu pour la france ? cadeaux pour le jeux ?
merci de vaux reponce
baptistavalter26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 21h37   #2
BA-Ixion
BoardAdmin Damoria

Send a message via MSN to BA-Ixion
Par défaut

Dans les deux cas si ta réserve ne peux accueillir les ressources elles seront perdues. Monter sa réserve est donc essentiel !

Pour tout problème technique, merci de communiquer votre numéro identifiant de joueur, serveur de jeu et pseudonyme.
Vous pouvez contacter directement le support à l'aide du
Formulaire de contact

BA-Ixion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 21h42   #3
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut

oui mais je doit recuperré 70 000 000 de chaque donc avant de monté ma reserve a se niv je n aurai plus de champ dispo
il fodrai voir a changer le sisteme de reserve car je n arrive méme plus a tout consomé donc je n attaque méme plus car vu que les resource des qu elles arrive c perdu donc sa sert a rien
Vieux 04/11/2009, 21h56   #4
BA-Ixion
BoardAdmin Damoria

Par défaut

Désolé de te dire ça mais c'est que tu as mal organisé la montée en niveaux de tes bâtiments. La plupart des joueurs n'ont pas la chance de jeter les ressources par la fenêtre...

Un conseil pour limiter la casse :
  • Déplace le maximum de ressources du château qui va accueillir les nouvelles ressources (pillage + destruction) via le marché dans les autres chateaux
  • Lance toutes les formations de troupes possibles
  • Lance toutes les recherches possibles
  • Rempli ta cache !
  • Éventuellement fais en profiter tes alliés, ils te le rendront (peut être) plus tard.

Pour tout problème technique, merci de communiquer votre numéro identifiant de joueur, serveur de jeu et pseudonyme.
Formulaire de contact

Vieux 04/11/2009, 22h11   #5
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut

ok soi j ai mal compri le jeu sois je joue mal mais j ai tout au nivo 50 environ sauf cache qui sert a rien et marché qui me prend de la place pour rien mais vu le nombre max de champ possible dans se jeux et le nombre max de chateaux tu peut pas faire se que tu veu t obliger de tout monter sur tout t chateaux pour pouvoir évoluer
c ai comme spaceinvasion ou ta un max de 10 planette mais tes resource ne disparésse pas quand tu dépace la production s arréte mais c pas perdu donc ta toujours envi d attaqué et de recolté mais la méme la prod journaliére et de trop vu le temp de construction
Vieux 04/11/2009, 23h40   #6
BA-Ixion
BoardAdmin Damoria

Par défaut

Je n'ai pas dit que tu jouais mal, mais la réserve aurait du être ta priorité au vu des ressources en déplacement. Par contre là ou je ne comprend pas c'est quau niveau 51 ma réserve contient 15 millions de ressources.

Formulaire de contact

Vieux 05/11/2009, 13h05   #7
danvador
Auteur actif

Par défaut

Bonjour,

Je dirais que chaque jeu a ses restrictions et il faut jouer en fonction de cela. Quand je me suis mis à la conquête j'ai dû démolir un de mes châteaux et c'était la course afin de monter ma réserve... Donc, comme le dit M. BA-Ixion, il faut absolument vous concentrer sur les infrastructures qui vous permettraient de ne rien perdre...

ID : 51376

Monde : FR
danvador est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone