Précédent   Damoria > Damoria – Le jeu > Boîte à idées et mises à jour
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 22h39   #1
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut [Rejeté] capassité de la réserve

bonjour a tous je propose cette idée mais sa vien pas de moi
je joue a plusieur jeux en méme temp et c ai comme sa !

ma requette est que dans se jeux si tu dépace la capacité de la réserve c perdu donc si tu attaque ou que tu détruit ton chateau pour que sa te raporte et que ta reserve est pleine car t construction sont pas fini ( je parle pas de se qui joue a grand coup de piéce d or) tout se qui dépasse c de la perte
donc a mon avi se serai plus logique que tout se que tu raporte te revienne sans perte vu que t a deja perdu des troupe alors a vous de faire un sisteme pour que des que la copacité de la reserve est depassé la production se coupe mais que les ressource raporté ne diparésse pas

pour moi se serrai logique !!!!
baptistavalter26 est déconnecté  
Vieux 05/11/2009, 00h53   #2
M-Upsilon
Modérateur Damoria

Par défaut

Si je résume, pour toi il est logique que lorsque la réserve est pleine on puisse encore récupérer des ressources?!

Je dirais plutôt que c'est à toi de bien gérer pour ne pas perdre de matière lors d'un pillage ou la destruction d'un château.
M-Upsilon est connecté maintenant  
Vieux 06/11/2009, 17h00   #3
Vlad-
Talent exceptionnel

Par défaut

Citation:
Envoyé par M-Upsilon Voir le message
Si je résume, pour toi il est logique que lorsque la réserve est pleine on puisse encore récupérer des ressources?!

Je dirais plutôt que c'est à toi de bien gérer pour ne pas perdre de matière lors d'un pillage ou la destruction d'un château.
Oui il doit bien gérer ces matières ... en ce moment je n'augmente que mes batiments de ressources .
Vlad- est déconnecté  
Vieux 06/11/2009, 19h40   #4
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut

se qui n ai pas logique c que t caravane arrive avec 10M de chaque et elles disparesse ! et elle vont ou?
Vieux 06/11/2009, 20h14   #5
chasseurdeprime1
Grand Maître du forum

Par défaut

he ben une fois que c'est livré elles rentrent dans ton chateau et on les voit plus
Vieux 06/11/2009, 21h53   #6
Vlad-
Talent exceptionnel

Par défaut

Citation:
Envoyé par baptistavalter26 Voir le message
bonjour a tous je propose cette idée mais sa vien pas de moi
je joue a plusieur jeux en méme temp et c ai comme sa !

ma requette est que dans se jeux si tu dépace la capacité de la réserve c perdu donc si tu attaque ou que tu détruit ton chateau pour que sa te raporte et que ta reserve est pleine car t construction sont pas fini ( je parle pas de se qui joue a grand coup de piéce d or) tout se qui dépasse c de la perte
donc a mon avi se serai plus logique que tout se que tu raporte te revienne sans perte vu que t a deja perdu des troupe alors a vous de faire un sisteme pour que des que la copacité de la reserve est depassé la production se coupe mais que les ressource raporté ne diparésse pas

Je reprend se message :

Pour moi être logique c'est bien expliquez , et si tu veux bien expliquer commence par une majuscule et regarde ton texte s'il y a des faute"s" car j'en vois assez souvent . Fais moi disparaitre toute ces vilaines fautes .
Vlad- est déconnecté  
Vieux 06/11/2009, 23h15   #7
baptistavalter26
Greenhorn

Par défaut

pour moi la logique c que quand je pose une question c di repondre et pas me parlé des faute d ortographe j ai 36 ans et celui a qui sa fait chier les fautes il a qu a me le dire en ingame
car si a chaque foi qu on pose un message dans se jeux on se fait bacher c pas la péne de continuer se jeux amusé vous bien .salut
Vieux 07/11/2009, 00h00   #8
marocano
Auteur avancé

Par défaut

Et moi je n'ai que 11 ans.
marocano est déconnecté  
Vieux 07/11/2009, 10h38   #9
Vlad-
Talent exceptionnel

Par défaut

Citation:
pour moi la logique c que quand je pose une question c di repondre et pas me parlé des faute d ortographe j ai 36 ans et celui a qui sa fait chier les fautes il a qu a me le dire en ingame
car si a chaque foi qu on pose un message dans se jeux on se fait bacher c pas la péne de continuer se jeux amusé vous bien .salut
Ah ... je dis cela car un topic au coin des bavard c'étais installer , et le topic est contre le language sms .
Enfin bon sur les règles du forum ils disent que si ont veux bien se faire comprendre on doit bien écrire ... à non , c'est un gars pas la netiquette . J'ai que 13ans (allez à ma présentation au forum)
Vlad- est déconnecté  
Vieux 07/11/2009, 13h06   #10
EZNL
Professionnel du forum

Par défaut

Citation:
Moi je te le dis :il faut surveiller son orthographe un minimum, ton âge n'efface pas les fautes.

Citation:
Pour moi être logique c'est bien expliquez , et si tu veux bien expliquer commence par une majuscule et regarde ton texte s'il y a des faute"s" car j'en vois assez souvent . Fais moi disparaitre toute ces vilaines fautes .
Charité bien ordonnée commence par soi même Vlad

L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim.
EZNL est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone