Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. Vers le jeu
Précédent   Darkorbit > Les archives > Archives 2008-2010 > FAQ
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2009, 20h21   #1
LeBaronRouge
Community Team

Par défaut Uridium gratuit ?! Jouer sans payer ?! Oui, c'est possible !

Salut les pilotes,

"comment faire pour avoir de l'Uridium gratuitement sans devoir payer un seul centime ?", il s'agit d'une question fondamentale que chaque pilote se posera un jour ou l'autre.

Déjà, vous pouvez seulement et uniquement obtenir de l'Uridum directement à travers DarkOrbit. Alors ne faites pas confiance aux sites qui vous promettent de l'Uridium. C'est de l'******* totale. Même chose pour les gens qui se font passer pour des modérateurs ou des administrateurs. Je préfère le répéter encore une fois ne communiquez jamais votre mot de passe à une autre personne, je dis bien jamais.

Pour avoir de l'Uridium gratuitement, il y a plusieurs possibilités:
  • récolter des bonus-box
  • faire des quêtes
  • réussir les portails de la Galaxy Gate et toucher la récompense (il faut encore les construire)
  • détruire des extraterrestres (NPC)
Faire du NPC est à la potée de tout le monde. Avec un bon vaisseau, de bons canons, quelques drones Flax ont peut facilement faire du Streuner, Lordakia, Saimon et Mordon sur les cartes basses avec des munitions X1 (LCB-10) et des roquettes PLT-2026 ou R310 Seeker. Sur les cartes hautes je conseille de faire du Kristallin, Sibelonit et du StreuneR. Evidemment votre première acquisition doit être un robot réparateur, parce que vous allez devoir réparer très souvent. Si vous avez le Phoenix, vous pouvez en avoir un tout neuf dans le hangar sans rien payer.

L'essentiel est de se fixer de petits objectifs, de faire les choses pas à pas et surtout ne pas se précipiter. Si vous désirez obtenir les meilleures armes et options tout de suite, il faudra irrémédiablement passer à la caisse. Cependant, je le répète et le souligne encore une fois, il est possible de jouer sans payer, l'évolution sera certes plus longue, mais le plaisir de jeu sera plus intense (croyez moi sur parole).

Les gros NPC, c'est une histoire de goût, ils rapportent plus d'Uridium, mais consomment plus de temps et de resources. Chacun son truc.

1 Streuner= 1 Uridium
1 Lordakia = 2 Uridium
1 Saimon = 4 Uridium
1 Mordon = 8 Uridium
1 StreuneR = 8 Uridium
1 Sibelonit = 12 Uridium
1 Devolarium = 16 Uridium
1 Kristallin = 16 Uridium
1 Sibelon = 32 Uridium
1 Lordakium = 64 Uridium
1 Kristallon = 128 Uridium

Les Boss et les Uber rapportent évidemment encore plus, mais ils sont plus coriaces, rares et dangereux. Le Cubikon il faut l'attaquer à plusieurs sinon c'est du suicide.

Je pense que ce topic sera très utile pour tout le monde.

1. Toujours communiquer votre numéro ID.
2. Toujours écrire un message détaillé & compréhensible par tous.
3. Toujours préciser sur quel serveur vous jouez.
4. Toujours respecter les modérateurs.
5. Toujours lire la FAQ avant de poser une question.
6. Ne jamais communiquer vos identifiants à une tierce personne.

Merci d'avance
LeBaronRouge est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone