Bonjour,
J'aimerais proposer mes idées pour les prochains évènements (Noël et Nouvel An).
Voici ma suggestion pour Noël:
1. Des Bonus Box en forme de cadeau:

2. Une SpaceBall en forme de tête de bonhomme de neige:

3. Des munitions boules de neiges qui empêchent le vaisseau adverse de vous attaquer pendant quelques secondes.
4. Des torpilles WIZ comme à Halloween, sauf avec des transformations un peu plus "Noël".
5. Un portail INVASION ou un portail genre 999/1000 en X-1.
6. De la neige qui apparait sur les planètes que l'on peut voir sur différentes map (exemple: le soleil au milieu de la 4-4 est enneigé).
7. Des tempêtes de neige qui pourront affaiblir votre vaisseau (uniquement en cartes 4-X).
8. Un nouveau NPC spécial Noël en forme de sapin et qui lance des boules de déccoration sur son ennemi (ce npc pourrait se trouver sur toutes les maps, mais plus il est en basse map, moins il sera fort; exemple: un sapin qui se trouve en X-1 aura 6.000 points de vie, et il tirera à 60 alors qu'un sapin en X-8 aura 256.000 points de vie et tirera à 4.560.)
Voilà le texte qui pourrait être mis dans les News sur la page Acceuil:
Chers pilotes de l'espace,
Du 24 décembre midi au 26 décembre 2009 minuit, c'est Noël sur DarkOrbit !
Le Père Noël de l'espace à livrer ses cadeaux sur les cartes de DarkOrbit, et il paraît qu'elle contiennent des munitions spéciales boules de neige qui gèleront vos ennemis et ils ne pourront plus vous attaquer pendant quelques secondes !
Astuce: Les joueurs n'ayant pas envie de perdre du temps à chercher des cadeaux pourront acheter ces munitions directement dans le Hangar.
Et ce n'est pas tout, il y aura aussi de la neige sur les planètes, et vous aurez peut être la malchance de rencontrer des tempêtes de neige qui peuvent causer des dégâts à votre vaisseau sur les cartes 4-X !
Et comme c'est Noël, il y aura de nouvelles missions spéciales, une SpaceBall en 4-4 en forme de bonhomme de neige, et un portail Invasion avec des extra-terrestres puissants !
Et aussi, faites attention, vous pourrez rencontrer des nouveaux types d'extra-terrestres qui s'appellent les -=[ Sapin ]=- et qui n'auront pas peur de vous attaquer avec leurs boules de Noêl (ces NPCs seront présents sur toutes les cartes (sauf en cartes PvP 4-1, 4-2, 4-3 et 4-4) et s'ils sont en X-1, ils tireront 8x moins fort qu'un Sapin qui se trouvent en XX-8 !)
Encore une chose à dire:
J O Y E U X N O Ë L ! ! !
-------------------------------------------------------------------------------
Voici mes idées pour Nouvel An:
1) Quand il reste 20 minutes avant la nouvelle année, tous les joueurs connectés sont redirigés sur une map spéciale "BONNE ANNEE".
2) Quand il reste 10 secondes avant la nouvelle année, un gros compte à rebours s'affiche au centre de l'écran.
3) A zéro, pleins de feux d'artifices arrivent sur la map spéciale et tous les joueurs doivent tirer dessus pour faire un feu d'artifice. Le joueur qui a éclaté le plus de pétards à la fin gagnera un cadeau (uridium, drone spécial...)