Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. Vers le jeu
Précédent   Darkorbit > Les archives > Archives 2008-2010 > Annonces officielles
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 09h12   #1
LeBaronRouge
Community Team

Par défaut Skylab

Attention demandée à tous les pilotes de l'espace !

Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter la dernière mise à jour de DarkOrbit : le Skylab !

Grâce à cette nouvelle petite merveille technologique, découvrez de nouvelles façons d'utiliser et de raffiner vos minerais.
  • Vous pourrez développer votre Skylab grâce à différents modules et ainsi activer de nouvelles fonctions ou accélérer la vitesse de celles que vous possédez déjà.
  • Le Skylab recouvre également les collecteurs de minerais qui vous procurent les précieux minerais nécessaire à la raffinerie.
Il vous fournira également les fameux Seprom, minerais de la plus haute qualité que tous les pilotes s'arrachent. Ces minerais possèdent pour le moment deux fonctions :
  • Si vous améliorez votre laser ou vos roquettes avec une unité de Seprom, votre adversaire subira 40 % de dégâts supplémentaires au bout de 10 tirs laser ou de roquettes.
  • Si vous améliorez votre générateur de bouclier avec une unité de Seprom, leur résistance augmentera de 60 % durant 10 minutes.
Pour consulter le guide complet de Skylab, rendez-vous dans la rubrique FAQ de votre forum. Vous y trouverez la liste complète des fonctions du Skylab ainsi que leur explication. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers une aide avec des images et apparemment une vidéo est en cours de route.

Votre équipe DarkOrbit

PS: Vous pouvez laisser un ou plusieurs commentaires dans ce topic spécial dans la mesure où vos remarques, vos critiques, vos suggestions ou vos éloges restent constructifs.

Avant de faire quelque chose, je vous conseille d'attendre un peu... le temps que tout soit bien place et que les programmeurs corrigent les erreurs les plus monstrueuses.

Questions <=> Réponses

Citation:
Question:
Comment raffiner mes lasers ?

Réponse:
Sur la page de jeu (carte spatiale) vous avez une alvéole avec une roquette avec le signe +, cliquez dessus. Cette fenêtre montre la soute de votre vaisseau.
Citation:
Question:
Mon Xenomit, il est passé où ?

Réponse:
Votre Xenomit est toujours là, vous n'avez rien perdu et nous n'avons rien enlevé. Le seul problème on ne le voit pour le moment. L'erreur d'affichage est corrigée vous voyez votre Xenomit sur la carte spatiale en cliquant sur l'alvéole "amélioration".
Citation:
Question:
Il y a une différence entre la soute du vaisseau et la réserve dans le Skylab ?

Réponse:
Oui, la soute de votre vaisseau et la réserve dans le Skylab sont deux choses totalement différentes. Avec le module de tranport dans le Skylab vous pouvez par exemple transférer des ressources de la soute du vaisseau vers le Skylab et inversement.
Citation:
Question:
Comment désactiver le raffinage automatique pour les Premium ?

Réponse:

Normalement, vous devez simplement désactiver cette fonction via l'alvéole "configuration" sur la carte spatiale. Une fois que vous avez sauvegardé, vous fermez la fenêtre de jeu, puis vous l'ouvrez une nouvelle fois. Et voilà le tour est joué.
Citation:
Question:
S'agit-il encore d'un coup commercial de Bigpoint pour se remplir les pôches ?

Réponse:
Pour être franc la réponse est: oui et non. D'une part "oui", pour les personnes qui ont les moyens financiers et qui désirent avoir les nouveautés immédiatement et/ou qui ne désirent pas attendre (un grand merci à toutes les personnes qui nous soutiennent financièrement). D'autre part, je peux aisément dire "non", puisque tous les joueurs peuvent construire les modules sans dépenser le moindre Uridium par contre ça prend plus de temps, mais vous arrivez au même résultat.
Citation:
Question:
Cela prend un temps fou pour construire ou transférer quelque chose. Comment accélérer le processus ?

Réponse:
La seule solution pour accélérer le processus est de cliquer sur "achat immédiat" ou sur "transfert immédiatement". Par contre, il faudra débourser de l'uridium. Si vous n'avez pas envie de dépenser de l'uridium, vous construisez les modules les uns après les autres. Un clic avant d'aller dormir, un clic avant d'aller au travail ou à l'école...
Citation:
Question:
Il me manque l'une des ressources de base (par ex: Terbium, Endurium, ou Prometium) pour construire un module. Comment résoudre le problème ?

Réponse:
C'est assez simple, vous devez simplement récolter les cristaux sur la page de jeu (carte spatiale) puis utiliser le module de transport pour transférer vos cristaux vers le Skylab. N'oubliez pas vous avez 2 fonctions: "transfert immédiat" (payer de l'Uri) ou bien "transfert normal" (gratuit, mais cela prendra un peu de temps).
Citation:
Question:
Comment je raffine mes boucliers, mes propulseurs maintenant ?

Réponse:
C'est très simple, vous cliquez sur l'alvéole "amélioration" lorsque vous êtes sur la carte spatiale. La fenêtre s'ouvre, vous faites simplement glisser les cristaux sur vos armes, ou bien vos générateurs. Et voilà... En gros, l'ancien laboratoire se trouve maintenant sur la carte spatiale.
Citation:
Question:
Comment faire pour fabriquer du Prometid, Duranium et du Promerium ? Avant je pouvais le faire dans l'ancien laboratoire et maintenant ?

Réponse:
Effectivement, depuis la mise à jour du Skylab il n'est plus possible de raffiner directement du Pormetid, Duranium et du Promerium. La bonne nouvelle est que nous allons remettre l'ancienne interface pour le raffinage probablement lundi. Cela signifie que vous allez pouvoir fabriquer et/ou comprimer vos cristaux directement sur la carte spatiale. Cela vous évitera de faire des aller-retour à la base pour vendre ou d'utiliser le module de transport toutes les 5 minutes. De plus, cela va résoudre le problème pour les personnes qui font de la Galaxy Gate et qui désirent récupérer les soutes. Je précise le Skylab reste en place.
Citation:
Question:
Est-il possible de construire plusieurs modules en même temps ?

Réponse:
Je ne sais pas si vous pouvez construire plusieurs modules en même temps ou plutôt je ne connais pas la limite max. pour les constructions. Apparemment, il est possible de construire au moins 3 modules en même temps (peut-être encore plus ?). Par contre, pour construire un module vous devez absolument remplir les conditions requises pour lancer la construction du module sélectionné.
Citation:
Question:
Est-il possible d'envoyer des cristaux au Skylab en étant en Galaxy Gate ?

Réponse:
Bonne question... je n'ai pas essayé donc je n'ai pas de réponse exacte (théoriquement ça doit marcher), mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire ce genre de manipulation lors d'une Galaxy Gate.
Citation:
Question:
Le module Xeno, il produit du Xenomit ?

Réponse:
Non, le module Xeno ne produit pas du Xenomit. Disons qu'il produit un "Ersatz" du Xenomit. Si vous voulez le Xeno est un produit de synthèse qui remplace le Xenomit (le vrai), pour que vous puissiez tout de même produire du Promerium si vous n'avez pas du vrai Xenomit dans la soute de votre vaisseau (j'espère que vous avez compris).
Citation:
Question:
Les modules fonctionnent-ils lorsque je suis déconnecté ? Est-ce que la construction des modules continuent ?

Réponse:
Oui, les modules continuent à produire des cristaux et la construction des modules aussi.
Citation:
Question:
Je n'ai rien compris au Skylab, c'est normal ?

Réponse:
Non, ce n'est pas normal, mais vous n'avez probablement pas lu les bons topics, si vous avez essayé de lire la FAQ (la version originale) du Skylab... je peux vous comprendre. Par contre, nous avons ajouté des topics, une FAQ s'implifiée avec des images, une vidéo et un "question <=> réponse" (sur l'annonce officielle) vous avez donc plusieurs sources pour éclairer vos lanternes ou bien trouver les réponses à vos questions. Nous attendons juste un minimum d'effort de votre part. Lire ou s'informer n'a jamais tué quelqu'un jusqu'à aujourd'hui, sauf si vous êtes James Bond mais même lui il s'en sort toujours.
Citation:
Question:
Peut-on désactiver un module, si oui comment faire ?

Réponse:
En passant, le curseur de votre souris sur un module, une petite fenêtre apparaît. Dans le coin gauche vous avez le signe universel éteindre, il faut simplement cliquer dessus. Le signe deviendra rouge donc si vous désirez relancer un module il vous faudra appuyer une nouvelle fois sur le signe éteindre pour qu'il repasse au vert.
Citation:
Question:
Je n'arrive pas à utiliser le module de transport, pourquoi ?

Réponse:
Si vous n'arrivez pas à utiliser le module de transport, regardez bien vers où vous dépalcez les cristaux. Si vous déplacez les cristaux vers le Skylab, le Skylab doit être en surbrillance. Si vous désirez envoyer des ressources vers le vaisseau dans ce cas le vaisseau doit être en surbrillance. De plus, vérifiez que vous ayez assez de place dans la soute de votre vaisseau ainsi que dans le module de stockage. Et vérifiez que vous ne faites pas une erreur en saisissant les quantités à transférer dans le tableau du module de transport..
Citation:
Question:
Comment rafraîchir la pages du Skylab ?

Réponse:
C'est très simple il faut simplement cliquer sur le petit bouton qui se trouve en haut à gauche.

1. Toujours communiquer votre numéro ID.
2. Toujours écrire un message détaillé & compréhensible par tous.
3. Toujours préciser sur quel serveur vous jouez.
4. Toujours respecter les modérateurs.
5. Toujours lire la FAQ avant de poser une question.
6. Ne jamais communiquer vos identifiants à une tierce personne.

Merci d'avance

Last edited by LeBaronRouge : 05/03/2010 at 09h58.
LeBaronRouge est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone