Ce clan est issu d'un très grand clan MMO, désormais presque oublié qui était classé parmi les meilleurs. L'Alliance des Affranchis est née dans le tumulte, la guerre et la colère, de la volonté de quelques uns qui ont su dire "non", et qui ont choisi la voie de la Raison, face à celle du perpétuel combat.
Nous sommes un clan mixte en tous points, diversifié par sa représentation, déjà très bien classé malgré sa jeunesse. Mais la jeunesse du clan ne signifie pas celle de ses membres. Notre team est constituée de joueurs expérimentés, combatifs et solidaires, toujours prêts à en découdre pour protéger l'autre.
Comme chaque clan, nous souhaitons recruter de nouveaux membres, motivés, mais correspondant à notre image : celle de l'honneur, de la fidélité, de l'amitié, de l'humour et de la bravoure. Nous n'avons pas de vocation financière, inutile donc de postuler pour obtenir autre chose qu'un groupe de soutien, au moins dans un premier temps. Toujours selon les règles que nous nous sommes fixées, nous n'acceptons ni les hors-la-loi, ni les membres d'autres firmes. De même, pour équilibrer les forces qui nous animent déjà, nous ne recrutons pas en dessous du niveau 10. Enfin, et dans de le simple but d'améliorer la communication qui, jadis, nous fît défaut, nous engageons chaque postulant à faire de gros efforts sur son otrhographe, sa syntaxe et son vocabulaire. Nul n'étant parfait, moi le premier, il est évident que la tolérance sera de mise.
Pour conclure, si tu es MMO et jouant en Fr, si l'honneur guide ta conduite, si tu ne cherches à partir avec le trésor (qui d'ailleurs n'existe pas encore), si tu as envie de partager de bons moments sans prise de tête, si tu veux faire partie d'un groupe au vrai sens du terme, alors postule ici, et ne rate pas ton entrée.
Petite précision pour finir, inutile de postuler directement par l'interface clan sans être, au préalable, passé par ici. Idem pour les demandes de pactes, c'est ici et nulle part ailleurs. Dès lors que de tels agissements arriveraient, la réponse immédiate serait négative, c'est à prendre ou à laisser ...
Mon très cher collaborateur Aayla a très bien expliqué la chose, ce clan est issu des meilleurs membres d'un ancien clan que nous avons quittés, mais au quel nous sommes tous fiers d'avoir appartenu , car celui-ci nous a appris tant de chose que nous ne pouvons nous permettre d'oublier. Suite à de grosses erreurs chacun parmi nous à eu le choix de rester chez les Voraces, de venir avec nous ou de partir vers d'autres gens. Oui ce clan est pauvre (il a même pas 48h ...), oui ce clan est mal classé, oui je vente en disant que ce sont les meilleurs qui sont ici mais c'est parce que je sais qu'ils le sont, oui je suis le plus beau (désolé XD). Mais nous avons, en ce moment même, la conscience tranquille car nous savons ce que nous sommes, se que nous étions et se qu'on sera ... Notre objectif n'est pas de vouloir devenir n°1 des clans (MMO ou serveur)notre objectif est simple: Amusement, Humour, Rigolade et Jouer.
Donc si tu as les critères concevables vient donc faire un tour chez nous.
Krama,
Diplomate (plomate ...) des A²
Membre irréductibles des A²
Moi, je file un rencard
A ceux qui n'ont plus rien
Sans idéologie, discours ou baratin
On vous promettra pas
Les toujours du grand soir
Mais juste dans l'espace
Amitié et soutien
Aayla est toujours aussi fort dans ces discours.Petard faut que je fasse attention a mes fautes sinon Phil va encore me tirer les oreilles.
Bon comme la si bien dit Aayla notre clan a 2 jours mais nous sommes quand meme 131eme avec 12 membres. Donc tu l as bien compris toi futur A² ici nul Trésor de guerre donc inutile de demander quoi que soit du moins au debut si ce n est de l aide de la bonne humeur , de l amitié et de bonne parti de fou rire.
PS:Si tu veux faire parti des notres je te conseil un bon Francais et don en Grammaire ( meme si moi je ne l ai pas forcement).
Presente ici un bon CV , comme tu le ferais pour un Job (arf j'exagere toujours un peu).
Bozo Le Noob du Clan mais fiere de lui appartenir
Representant du clan dans les petites Map (Mdr fallait bien que je me trouve un Titre moi aussi)
Last edited by bozo_le_clown : 05/11/2008 at 09h23.
« C'est beau à voir, quand les gens se marrent.
Ça donne envie d'écouter,
De se mettre à leur côté.
Les autres ne sont qu'un miroir
Où il faut savoir se voir, apprendre à regarder
Ensemble et sans tarder. »
Sinclair « Ensemble »
Bonjour !
Le 3 novembre 2008, vers 10 heure (enfin par là), derrière mon ordinateur, tout seul comme un grand, j’ai créé ce clan. (Petite voix intérieure) Tout seul ? Pas vraiment…..
Un week-end à réfléchir, des événements qui se précipitent, des choses VRAIEMENT tristes, des mots… Les mots…. (Petite voix intérieure) Des mots ? Pas vraiment non plus…
J’ai longuement hésité, tergiversé, reculé… Je ne voulais pas que ce clan soit la réponse maladroite et enfantine à une situation… (Petite voix intérieure) Une situation ?? L’était-ce vraiment ?
Puis voilà, l ‘évidence de copains, de mots qui font du bien et la situation qui devenait, enfin, évidente. Deux gars qui me harcèlent pour créer le clan, qui lui trouvent un nom… Et puis Aayla, Emi… Et puis…. Et puis après tout ? Pourquoi pas ? (Petite voix intérieure) Ah! Ben quand même !
Ce clan c’est d’abord une tribu. Comme le dit si bien Aayla, des gens qui sont unis dans un jeu et qui s’amusent avant tout. Des gens qui viennent de partout mais qui jouent au même endroit, qui sont aussi différents qu’ils peuvent être tolérants, qui sont aussi indisciplinés qu’il peuvent être solidaires, qui sont aussi grandes gueules qu’ils peuvent parler d’une seule voix….. Surtout , une bande de gogos (pas forcément en gogo) qui sont là pour s’amuser et se marrer !
On a tendance à oublier que tout ceci n’est qu’un jeu…
Voilà ceux qui composent le clan….
Venir chez nous c’est pas compliqué. Suffit de demander et de remplir les conditions… Tout n’est pas figé non plus… Certain sont ici parce que y’a eut un truc, des demandes bien faites, une pointe d’humour, un soupçon de motivation, un message sympa et bien foutu, un truc quoi…. On a été obligé de jeté des bases… Parce qu’on a pas oublié comment ça se passe et s’est passé ailleurs…. Parce qu'on a pas envie non plus de se voir avoir .... MAis parfois, il y a des bonnes surprises et de réélles rencontres!
Voilà.
On est pas les meilleurs du monde, on a pas la folie des grandeurs, on a pas des principes à la con, on a pas un esprit de vengeance, on a pas un esprit inidividualiste...
On a envie de s’éclater et de faire des choses…
ENSEMBLE !
Philrodez
Oncle Picsou Offciel de l’Alliance
Pote des potes
Moitié sidérale d’Aayla
Moitié d’Emi
Bonjour à tous et particulièrement à cadoubi : si tu as lu le forum, tu dois savoir qu'il faut commencer par ici, ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis, ce dont je doute vu la teneur de ton message. Autre point, ton niveau est inférieur au minima réclamé, qui pourtant n'est pas bien haut. Enfin, tu prétends jouer beaucoup et ton niveau, comme explicité susditement (ça déchire "susditement" non ???), est pourtant relativement bas. Pourrais-tu, sans vouloir te commander (j'ai mal au dos à force de faire des courbettes), nous expliquer ce miracle, et te décrire un peu plus ?
En clair, et ce sera valable pour tout ceux qui vont postuler ici, il nous faut :
- Ton XP
- Ton honneur
- Ta date d'inscription a DO (ça se trouve dans l'encart "Infos joueur" du menu "Accueil")
- Tes clans précédents
- Eventuellement tes motivations et ton âge.
Et n'oublie pas qu'une partie de ces infos est visible dans ta demande quand tu postules, inutile donc d'essayer de m'enfumer .
Tu voulais une réponse ........ tu as désormais la mienne !
@ Lycanthrope : merci de ton soutien sans faille, tu sais déjà que le mien t'est acquis en retour.
Merci Lycanthrope pour ton ou plutot dois je dire tes messages de soutien pour nouveau clan si formidable.
Phil a dit : "Venir chez nous c’est pas compliqué. Suffit de demander et de remplir les conditions… Tout n’est pas figé non plus… Certain sont ici parce que y’a eut un truc, des demandes bien faites, une pointe d’humour, un soupçon de motivation, un message sympa et bien foutu, un truc quoi…. On a été obligé de jeté des bases… Parce qu’on a pas oublié comment ça se passe et s’est passé ailleurs…. Parce qu'on a pas envie non plus de se voir avoir .... MAis parfois, il y a des bonnes surprises et de réélles rencontres!"
J'en suis la preuve Vivante etant rentrée avec un petit niveau , j ai depuis fort heureusement augmenté mon LVL et par la meme occasion agrandi mon cercle d'amis et aussi mes contactes MSN.
Euh Phil vous etes combien dans ta tete ?
Bozo Le Noob du Clan mais fiere de lui appartenir
Representant du clan dans les petites Map (Mdr fallait bien que je me trouve un Titre moi aussi)
Juste un petit mot de soutien et d'enthousiasme histoire d'exprimer l'allégresse qui habite mon fort intérieur, car je crois en notre clan plus que jamais et suis persuadée que notre force c'est notre esprit d'équipe, notre collectif, notre esprit de soutien !!!
Fière d'être parmi vous, souhaitant longue vie à Philrodez notre chef vénéneux............... heu vénéré, (oups mes doigts ont fourché ^^) ainsi qu'à vous tous membres connus ou futurs membres !!!
salut,ancien vorace. j'ai quitté le clan de vovo le fleaux pour vous rejoindre ( j'aimerai qu'on reste soudé ) j'ai postulé dans le clan,j'espere être accepté...mon avenir ne tient qu'a vous XD a+ les gars ( sans oublié les filles si il y en a XD) .[killers]. , anciennement .[killers].[(v)]
__________________ Salut,ami VRU.Salut,ami EIC Je vous aime car je vous boom : vous me donnez de quoi XP ainsi que de bons cristaux que je vends/que je raffine. Merci du fond du laser. .[killers].