Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. Vers le jeu
Précédent   Darkorbit > Les archives > Archives 2008-2010 > FAQ
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 14h49   #1
BA-HORUS
Maître du forum

Par défaut Mon pseudo ou compte DarkOrbit, Bigpoint ou forum et ses options.

Je n'arrive plus à me connecter à DarkOrbit !!!
Vous avez peut-être changé de mot de passe ou utilisé des caractères spéciaux dans votre pseudo et vous ne vous en souvenez plus.

Que ce soit sur DarkOrbit, BigPoint ou sur le forum, vous trouverez une option : Mot de passe oublié ? qui vous permettra de vous faire envoyer votre accès par email... Si vous avez saisie une adresse email valide...

N'oubliez pas si vous ne pouvez plus vous connecter directement à DarkOrbit, essayez de passer via le portail BigPoint.

On me parle de comptes DarkOrbit, de comptes BigPoint, de compte forum, je m'en sors plus !!!
DarkOrbit est votre jeu de guerre dans l'espace préféré, vous pouvez vous y connecter avec l'adresse http://www.darkorbit.com. Ce jeu est proposé par BigPoint, vous trouverez également d'autres jeux BigPoint sur le portail http://www.bigpoint.fr. Le forum DarkOrbit que vous lisez actuellement se trouve à l'adresse : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/
Chacun de ses trois sites a ou peut avoir un mot de passe différent.

Pour vous connecter à DarkOrbit ou au forum, vous pouvez soit vous y connecter directement en saisissant l'adresse donnée ou vous y connecter au travers du portail BigPoint. Avantage du portail BigPoint, vous avez à vous identifier qu'une seule fois et non plus sur le jeu puis sur le forum.

Comment je change un pseudo ou un mot de passe ?
Sur le jeu DarkOrbit, il vous faut cliquer sur "Changer les données Utilisateur" sur la première page de DarkOrbit. Il vous faudra donner dans tous les cas, votre ancien mot de passe pour des raisons de sécurité.

Sur le portail BigPoint, il vous faut aller dans Mon BigPoint -> Profil -> Editer. Votre ancien mot de passe vous sera demandé à titre de confirmation.

Sur le forum, en haut cliquez sur "Tab. de bord" puis sur "Email & Mot de passe". Votre ancien mot de passe vous sera demandé à titre de confirmation.

Comment supprimer mon compte de jeu ?
Il est parfois bon de supprimer son compte de jeu, pour cela allez sur le portail BigPoint puis Mon BigPoint -> Profil -> Editer -> Jeux.

Vous pourrez ensuite supprimer vos comptes de jeux, jeu par jeu, serveur par serveur.

Last edited by M-Heming : 10/12/2008 at 01h53.
BA-HORUS est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone