|
26/10/2009, 12h23
|
|
|
Greenhorn
|
Comment remplir sa soute peinard
Bonjour à tous Amiraux
Comment remplir sa soute en toute tranquillité
Je vous livre mon expérience, c'est simple
Sortir de la zone de la station et allez vers un NPC faire en sorte qu'il vous suive
Ensuite créer vous ce que j' appel mon "fan club" ce NPC doit en entrainer deux autres derrière vous , une fois ces trois là accrocher a votre Sm vous pouvez navigué entre les NPC sans risque et remplir votre soute.
Attention a bien garder votre " fan club" a distance respectable , sinon cela annule votre "immunité" pour ce faire je fais des cercles autour d'eux a distance évidemment pour qu'ils restent bien grouper.
Quand vous êtes au deux tiers de votre soute , faite un coup double
Finisse de remplir votre soute et gagner des PE comment
C'est simple aussi votre "fan club" vous le laisser se rapprocher mais attention pour cela il faut les isoler sinon les autres vous tombent dessus
Donc isoler votre " fan club" et laisser les se rapprocher et avec des Bombes standard a 900cel vous les boumer tranquille
il faut entre trois et quatre bombes selon la précision de votre tir ou la distance, mais vous prendrez vite le coup
Allez bonne chasse et dites moi ce que vous pensez 
|
|
|
26/10/2009, 15h31
|
|
|
Modérateur Deepolis
|
Citation:
Envoyé par flibustier281
Bonjour à tous Amiraux
Comment remplir sa soute en toute tranquillité
Je vous livre mon expérience, c'est simple
Sortir de la zone de la station et allez vers un NPC faire en sorte qu'il vous suive
Ensuite créer vous ce que j' appel mon "fan club" ce NPC doit en entrainer deux autres derrière vous , une fois ces trois là accrocher a votre Sm vous pouvez navigué entre les NPC sans risque et remplir votre soute.
Attention a bien garder votre " fan club" a distance respectable , sinon cela annule votre "immunité" pour ce faire je fais des cercles autour d'eux a distance évidemment pour qu'ils restent bien grouper.
Quand vous êtes au deux tiers de votre soute , faite un coup double
Finisse de remplir votre soute et gagner des PE comment
C'est simple aussi votre "fan club" vous le laisser se rapprocher mais attention pour cela il faut les isoler sinon les autres vous tombent dessus
Donc isoler votre " fan club" et laisser les se rapprocher et avec des Bombes standard a 900cel vous les boumer tranquille
il faut entre trois et quatre bombes selon la précision de votre tir ou la distance, mais vous prendrez vite le coup
Allez bonne chasse et dites moi ce que vous pensez 
|
Cher capitaine flibustier281,
Très bon post que le tien. Par contre, il est tellement bien que personnellement, je l'aurais mis dans "Les joueurs aident les joueurs". Mais finalement, le but, c'est qu'il soit lu, non ???
Bien amicalement
Pour Flood, bann de 5 j
Pour abus de Majuscules, bann de 7 j
Pour donner une Adresse email, bann de 10 j
Pour Recrutement/Pub clan sur le global, bann de 10 j
Pour Insulte(s), bann de 14 j
Cas graves (injures raciales ou sexistes ou le dénigrement d'un joueur, modo, du jeu, etc...), c'est un bann à vie.
|
|
|
26/10/2009, 17h30
|
|
|
Greenhorn
|
 merci Petit Prince mais on peut le déplacer je ne serais pas fâché 
Je voulais juste faire profiter de mes observations et puis je trouve drole de me balader peinard au milieu des NPC et de faire son marché 
Juste une précision pour ne pas les perdre de vue vous en cibler un comme cela vous les voyez sur la carte de position
Bonne chasse à tous 
|
|
|
03/11/2009, 10h52
|
|
|
Greenhorn
|
les NPC savent ils lirent
Bonjour
Les NPC savent ils lirent  parce j'ai de plus en plus de mal a constituer mon "fan club" 
est ce l'I-A qui leur donne ce pouvoir .....Mystère 
|
|
|
03/11/2009, 15h29
|
|
|
Modérateur Deepolis
|
Salut capitaine Flibustier281,
post déplacé de "le coin des bavards" à "les joeueurs aident les joueurs" avec ton accord.
@ pluche
Pour Flood, bann de 5 j
Cas graves (injures raciales ou sexistes ou le dénigrement d'un joueur, modo, du jeu, etc...), c'est un bann à vie.
|
|
|
07/11/2009, 10h44
|
|
|
Etudiant du forum
|
bonjours,
c'est une très bonne méthode, je l'est tester sa marche niquel (le fan club nous suit sans nous toucher)
et avec 3 bombes on peut les boomer sans problème.
bonne récolte à tous et bon jeu.
|
|
|
14/11/2009, 20h28
|
|
|
Greenhorn
|
Petite mise à jour
Petite mise à jour
Lorsque vous montez de lvl certain comme moi équipe leur Soum de turbine  penser à la vitesse sinon tout est à refaire
Et quand vous serez dans le coin de Melok là il y a les Rex lvl75 et les Astatines lvl 70 eh bien ma technique fonctionne pas  eux ils chassent en meute alors vous avez beau dire "coucher Rex, le chien à la niche "  ça marche pas  alors vite vite allez à la station la plus proche et la en sécurité passer chez le marchand pour acheter ce qu'il y a de plus gros. Munitions Elite et torpilles les plus grosses possible  sinon Paix à votre Âme et le discours sera " repose en paix fier Capitaine"
Amusez vous bien  mais les Rex houlla les sales bêtes
la Flibuste qui vous salut 
|
|
|
14/11/2009, 20h37
|
|
|
Modérateur Deepolis
|
Citation:
Envoyé par flibustier281
Petite mise à jour
Lorsque vous montez de lvl certain comme moi équipe leur Soum de turbine  penser à la vitesse sinon tout est à refaire
Et quand vous serez dans le coin de Melok là il y a les Rex lvl75 et les Astatines lvl 70 eh bien ma technique fonctionne pas  eux ils chassent en meute alors vous avez beau dire "coucher Rex, le chien à la niche "  ça marche pas  alors vite vite allez à la station la plus proche et la en sécurité passer chez le marchand pour acheter ce qu'il y a de plus gros. Munitions Elite et torpilles les plus grosses possible  sinon Paix à votre Âme et le discours sera " repose en paix fier Capitaine"
Amusez vous bien  mais les Rex houlla les sales bêtes
la Flibuste qui vous salut 
|
Bonsoir capitaine Flibustier281,
ça, c'est ce que j'appelle du suivi de discussion. Merci à toi pour ces précisions. Je regrette juste (simplement) que d'autres capitaines expérimentés ne livrent pas plus leurs techniques pour faire profiter les plus jeunes de nos capitaines.
A bientôt et encore merci à toi
Pour Flood, bann de 5 j
|
|
|
16/11/2009, 10h58
|
|
|
Greenhorn
|
Juste un conseil
Re Je sonne un conseil bien utile
Pendant que vous êtes en station pour réparer  au lieu de ne rien faire
Pensez à lire les infos sur le Forum ou découvre parfois des choses intéressantes
Cela en vaux la peine
Amicalement la Flibuste
|
|
|
16/11/2009, 12h32
|
|
|
Greenhorn
|
Sinon pour les level moyens qui n'ons pas froid aux yeux et qui veulent faire du cel il faut aller à Laos. puis monter au nord dans la zone du Boss. Dans cette zone traine pas mal de diamants et aucun npc.
Toutefois des que vous voyez le boss sur le radar fuyez car lui aime bien le gout de l'humain frais.
Je m'étais fais pas mal de cel la bas quand j'étais jeune 
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.
|