Vieux 02/11/2009, 12h47   #1
major-banban
Renard du forum

Par défaut modifier son profil forum

Ben voila, j'aimerais modifier mon profil et ma signature sur le forum et je sais pas trop ou le faire et comment sans faire de bêtise
Qui pourrait me renseigner merci d'avance...

bon voila j'ai déjà réussis a changer l'avatar, la signature(même si j'en ai pas pour l'instant) j'ai vu ou c'était, le tout dans le tableau de bord idem pour mot de passe...
Maintenant ce que je voudrais modifier c'est le ptit com sous mon pseudo et mon pseudo sur le fofo ...

Last edited by major-banban : 02/11/2009 at 13h16.
major-banban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 17h20   #2
M-PetitPrince
Modérateur Deepolis

Par défaut

Citation:
Envoyé par major-banban Voir le message
Ben voila, j'aimerais modifier mon profil et ma signature sur le forum et je sais pas trop ou le faire et comment sans faire de bêtise
Qui pourrait me renseigner merci d'avance...

bon voila j'ai déjà réussis a changer l'avatar, la signature(même si j'en ai pas pour l'instant) j'ai vu ou c'était, le tout dans le tableau de bord idem pour mot de passe...
Maintenant ce que je voudrais modifier c'est le ptit com sous mon pseudo et mon pseudo sur le fofo ...

Bonjour capitaine Major-banban,

Je dois être fatiguà car en 3 questions, c'est la 3ème que je ne comprends pas. J'enclenche l'Enigma.........I......III.....IIIIIII......IIIII IIIII. Voilà alors nous disions que :

Le mot de passe peut être différent entre le jeu et le forum du fait que l'on modifie le mot de passe via le "tableau de bord" alors que sous le jeu, c'est par lien via le mail privé.

Donc, tu évites de te connecter directement sur le forum avec le bouton du jeu et tu viens sur le forum via le portail du forum (sinon, tu cliques sur forum puis, une fois dedans, sur déconnexion. Là, tu cliques sur connexions et tu rentres les paramètres du forum).

Pour le reste, tout est réglable via le Tableau de bord. Vu que tu as trouvé, je ne vois pas le problème. Concernant les petits .... sous ton pseudo (la prochaine fois évite les abréviatifs. Merci), c'est automatique. Rien à faire de ce côté là. Pour le nom, c'est comme je te l'ai dit : c'est indépendant de ton pseudo de joueur.... ou pas. C'est toi qui décide via le tableau de bord.

Pour plus de détail, regarde avec les membres de ton clan. C'est plus facile de faire un guidage vocal que ce que j'écrive sur mon clavier.

Promis, dès que ça existe, je me téléporte derrière ton PC pour tapoter moi-même sur ton clavier.. mdr

Bonne continuation.

PS : n'oublie pas que si ton pseudo de joueur est différent de celui du forum, tu devras toujours le préciser en cas de problèmes (bloqué, compte perdu, bann, etc...). C'est un peu plus lourd mais gérable
Pour Flood, bann de 5 j
Pour abus de Majuscules, bann de 7 j
Pour donner une Adresse email, bann de 10 j
Pour Recrutement/Pub clan sur le global, bann de 10 j
Pour Insulte(s), bann de 14 j
Cas graves (injures raciales ou sexistes ou le dénigrement d'un joueur, modo, du jeu, etc...), c'est un bann à vie.

M-PetitPrince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h07   #3
major-banban
Renard du forum

Par défaut

slt ptit-prince euh après moult essais je m'appelle toujours major-banban sur le fofo
par contre sur le jeu j'ai enfin un pseudo qui me convient
Pourrais-tu te pencher sur le "comment changer de pseudo sur le fofo" stp euh, même par mot clé ça donne rien dans la recherche d'info merci
edit ps j'ai aussi essayé de déco du forum et changer les paramètre ça me répond inconnu au bataillon

Last edited by major-banban : 04/11/2009 at 16h10.
Vieux 04/11/2009, 18h08   #4
M-PetitPrince
Modérateur Deepolis

Par défaut

Citation:
slt ptit-prince euh après moult essais je m'appelle toujours major-banban sur le fofo
par contre sur le jeu j'ai enfin un pseudo qui me convient
Pourrais-tu te pencher sur le "comment changer de pseudo sur le fofo" stp euh, même par mot clé ça donne rien dans la recherche d'info merci
edit ps j'ai aussi essayé de déco du forum et changer les paramètre ça me répond inconnu au bataillon

Si tu n'arrives pas à venir directement du jeu sur le forum avec le bouton "forum", je te suggère en dernier recours, de créer un nouveau compte avec le nom que tu souhaites. Ensuite, tu crées un raccourci pour le forum (via ton navigateur) et en lieu et place de cliquer sur forum dans le jeu, tu cliques sur "forum" dans les raccourci de FireFox (le nom d'utilisateur et le mot de passe étant rempli automatiquement si tu as cliqué l'option RETENIR).
Voilà, le tour est joué

Bonne continuation

PS: c'est parfois difficile d'expliquer quand moi même je vois comment faire pour toutes les démarches et pas toi. Et entre ce que je pense et ce que tu crois avoir compris, il y a toujours 10 possibilités d'erreur en cours de transmissions verbales ^^
Pour Flood, bann de 5 j
Cas graves (injures raciales ou sexistes ou le dénigrement d'un joueur, modo, du jeu, etc...), c'est un bann à vie.

Vieux 07/11/2009, 15h17   #5
major-banban
Renard du forum

Par défaut

alors après encore des essais, en cliquant sur le bouton forum, via mes différents comptes j'arrive toujours au même point... Major-Banban merci de vous avoir identifié...
Bref je veux pas changer d identifiant mais juste de pseudo sur le fofo... pour rester dans la légalité
Vieux 08/11/2009, 17h33   #6
M-PetitPrince
Modérateur Deepolis

Par défaut

Citation:
alors après encore des essais, en cliquant sur le bouton forum, via mes différents comptes j'arrive toujours au même point... Major-Banban merci de vous avoir identifié...
Bref je veux pas changer d identifiant mais juste de pseudo sur le fofo... pour rester dans la légalité

ton problème à l'air complexe. Voici ma solution .

- Tu prends ton "compte bidon" qui contient ton nom comme tu le souhaites.
- Tu te connectes à ton compte via IE (pas FF, IE), ensuite, tu ne joues pas mais tu cliques simplement sur forum.

Maintenant, tu as 3 fenêtres d'ouvertes (2 FF pour jouer et 2 IE pour le forum).

Le tour est joué si on ne peut pas faire autrement.

Dès à présent et au vu de tes problèmes, on pourrait preste rebaptiser ton compte "David Copperfield".

Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! et hop, le tour est joué.... On applaudi bien fort ! Merci !!!!
Pour Flood, bann de 5 j

Vieux 08/11/2009, 18h22   #7
major-banban
Renard du forum

Par défaut

euh je suis po un expert en informatique donc je ferais autrement mes pseudo de jeu seront contenus dans ma signature quand je l'aurais mise en place pis voila...
merci quand même
Vieux 08/11/2009, 21h20   #8
M-PetitPrince
Modérateur Deepolis

Par défaut

Citation:
euh je suis po un expert en informatique donc je ferais autrement mes pseudo de jeu seront contenus dans ma signature quand je l'aurais mise en place pis voila...
merci quand même

En effet, ce sera plus facile. J'ai aussi constaté que beaucoup de joueurs omettent de préciser leur pseudo sur le jeu (si ils utilisent un autre pseudo sur le forum) et surtout leur N° ID.

A bientôt
Pour Flood, bann de 5 j

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone