Citation:
Envoyé par shotom
je trouve quil devrai avoir plusieur tchat de recherche de clan un pour chaque fraction sa fasiliterai les chose plus d erreur quand quelqun dit "je recherche un clan"
|
Bonjour capitaine Shotom,
Je comprend ta demande et je voudrais quand même te faire remarquer une ou deux choses :
- La 1ère c'est qu'il faudrait un recruteur par canal pour le même clan
- Que les postulants ne sauraient pas forcément aller d'un à l'autre car les onglets du tchat ne seraient pas visible
Quand on voit les joueurs qui tentent de postuler sur le global, que les joueurs qui demandent des renseignements sur le bon canal sont ignorés ou qu'il n'y a personne, je ne pense pas qu'il y ai une réelle nécessité d'une telle diversité. Je te rappelle que beaucoup de clan ne prennent même pas la peine de se présenter sur le forum (onglet spécifique par serveur et divisé en 2 groupes selon l'alphabète). De plus, des clans ne disposent pas non plus de forum où les clans se présentent.
En conséquence, il faut voir le canal de recrutement comme une aide supplémentaire et comme rien d'autre. Les postulations étant traité sur la page d'accueil (le tchat ne servant qu'à poser quelques questions supplémentaires car les recherches devraient déjà avoir été faites).
En final, je ne pense pas que Deepolis va investir du temps à modifier le tchat alors que c'est de la responsabilité des clans de mieux informer.
Et pour finir, je déplace ton post de
"Deepolis > Deepolis - Le jeu > Aide aux petits nouveaux > les recherche de clan" à "Boîte à idée et suggestions"
Bonne continuation