|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Team Leader Drakensang Online
|
Bonjour à tous
![]() Pour des soucis de clarté, et afin de permettre à tous, joueurs comme membres de l'équipe de s'y retrouver plus rapidement parmi tous les sujets, voici une charte de mise en page que je vous demanderai de respecter lors de vos reports de problèmes en jeu (quêtes, objets, compétences, pnj, traduction, etc). N'oubliez pas de les poster dans la sous section adéquat de la section "problème en jeu". Lorsque nous remontons vos problèmes à l'équipe nous nous devons d'y lier les reports de bugs que vous nous faites et le report est ensuite traduit dans la langue de la team. Donc si un report n'est pas clair et bien détaillé et écrit en bon français, une fois traduit les dev ne comprennent rien, il est mis à la fin de la pile pour être traîté dans l'ordre d'arrivée, si il n'a pas été signalé par un autre forum. Alors si tout le monde fait l'effort de respecter cette charte de présentation, ce sera plus clair pour nous, pour l'équipe de dev qui corrige une fois traduit, et donc plus rapide pour pouvoir traiter les demandes. Ps : le langage SMS est donc à proscrire ! D'avance je vous en remercie et bon jeu à tous .Charte de présentation d'un report : Le titre du sujet :[Bug] - Objet/quête ou autre - Niveau - Nom Le contenu du report ( à adapter en fonction du problème ):
* : OBLIGATOIRE ! Une fois que le sujet est clos ou le problème résolu, un membre de l'équipe passera modifier le titre pour le passer en [RESOLU] ---------------.|,,/------------------ Voici un exemple : [Bug] - Quête - Lvl 18 - L'appel de la chasse Nom : Quête - L'appel de la chasse Pnj de départ : Frère Tuc Bug répétable : Constant Mon ID :352485 Résumé du bug : Pétroglyphes 1 et 4 non activables. Descriptif du bug : Lorsque je vais dans les cavernes du coeur farouche pour faire la quête "l'appel de la chasse" je suis dans l'impossibilité de pouvoir cliquer sur les pétroglyphes 1 et 4. J'ai essayé de me déplacer et de cliquer de différents points mais aucun changement. Lien du fichier log : www.host.com/sdf5trnljnd ---------------.|,,/------------------ Pensez à nous fournir le fichier log de votre client dès qu'un problème survient ainsi que votre ID et votre serveur. Cela facilitera la prise en charge de vôtre problème par un membre de l'équipe. Où trouver le fichier Log ? : Il nous sera très utile de pouvoir consulter le fichier log de votre client en cas de problème technique.
Bon jeu à tous ![]()
![]() Un problème : lire le sujet JAI UN PROBLEME, QUE FAIRE ? et respecter la charte pour un rapport de bug technique ou un rapport de bug en jeu Pensez à nous fournir votre ID et votre serveur et votre fichier log. Last edited by TL-Ch4rOon : 27/03/2013 at 00h52. |
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|