Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. Vers le jeu
Précédent   Drakensang Online > Drakensang - Généralités > Boîte à idées
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2012, 17h52   #1
Seigneur_Noir
Greenhorn

Par défaut Quitter un baroud

Bonjour,

Il arrive fréquemment que lors d'un baroud, les joueurs qui sont en train de se prendre une raclée quittent le baroud. Pire, selon les adversaires, certains quittent le baroud avant même d'avoir commencer à se battre... ce qui se traduit par un match nul (qui ne rapporte rien en notoriété). C'est très moche car nous devons attendre d'interminables minutes avant de pouvoir faire un autre combat.

Ma suggestion: Si un joueur s'inscrit à un baroud (1vs, 3vs3 ou autre), il doit obligatoirement y rester jusqu'à la fin. Supprimer la possibilité de quitter le baround.

Si cette possibilité est impossible, mettre la pénalité à 60 minutes au lieu de 15 minutes. Les ''courageux'' vont y réfléchir deux fois avant de détaler comme des lapins.

Cordialement
Seigneur_Noir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2012, 19h02   #2
Masamune56
Marquis du forum

Par défaut

Le problème est qu'ils continueront a sortir des barouds juste en crashant le jeu (alt-F4).

Et ce serait pas cool pour ceux qui subissent ne simple déconnexion (ca arrive) en plein baroud et de se prendre une pénalité....

La meilleure solution contre ce genre de comportement c'est de mémriser l'instance de baroud le joueur était: comme ce sont par essence des impatients, ils reviendront assez vite avant la fin du baroud, et donc... se retrouveront dans le même baroud qu'ils ont essayé de fuir....

Mais honnètement, il faudrait que BP cherche à comprendre comment éviter ce genre de comportement à la base.... si les gens font ça c'est qu'ils ont des raisons valables.... genre "aucune chance contre des Chevaliers pourquoi rester?" ou encore "Y avait Joueur XYZ en face très connu pour ne jouer qu'à la rouge/violette nous laisse pas jouer cet ****..."
Bon... faut reconnaître que BP a fait un énorme pas dans ce sens en limitant par tranches de niveaux, mais c'est pas encore suffisant...

[Modération : je t'ai déjà demandé de faire attention à tes propos s'il te plaît. Merci]

Last edited by SM-Walkyrie- : 11/12/2012 at 14h23.
Masamune56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2012, 21h41   #3
Ammien-Marcellin
Duc du forum

Par défaut

Encore quand ils se barrent c'est déjà ça ; je préfère nettement aux gars qui arrêtent de se battre en pleine partie... Tout à l'heure on était dans une partie relativement équilibré jusqu'au moment où le guerrier présent ne décide de ne plus bouger, suite à quoi on a pris une déculloté... J'aurais préféré qu'il dégage et laisse sa place à quelqu'un de combatif.

Mais bon je crois que le débat a été largement nourri sur cette question.
Ammien-Marcellin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 00h29   #4
]-devil-[
Connaisseur du forum

Par défaut

ça m'arrive de quitter les baroud 1v1 car on entre dans la pièce et pis il y a personne pendant plusieurs minute donc je m'en vais
sinon je fais en sorte de prendre une déculottée le plus vite possible pour que cela se termine le plus vite possible et retenter un baroud en espérant ne pas tomber sur les même joueurs
sauf que sur tegan il y a peu de joueurs donc au bout de la 4eme ou la 5eme fois de suite le même joueur qui tue en coup je dois le reconnaître ça fait bien c....
]-devil-[ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 08h41   #5
Seraphing
Maître du forum

Par défaut

temps que l on regle pas le soucis du pvp en equilibrant un peu plus les classe et je jeu cela n iras jamais bcp trop de monde ce plein de baroud mes on as bon ruspeter DSO ne fait rien et laisse aller le jeu a sont bon vouloir...

perso le pvp a souvent ete critiquer car il y as trop d injustice....
Seraphing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 14h28   #6
SM-Walkyrie-
Commandant du Forum

Par défaut

Bonjour,

"DsO ne fait rien"....

Eh bien si DsO turbine, mais chaque chose en son temps ils ont un cahier des charges bien rempli et il y a aussi, les bugs, les évènements et les prochaines extensions à venir qui prennent déjà pas mal de temps.

Un rééquilibrage PvP a été fait il y a peu, ils ne peuvent pas tout corriger tout de suite, il vous faut être patient, si tenté que toutes les modifications proposées par les joueurs soit retenues et/ou mises en œuvre.

Cordialement
SM-Walkyrie- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone