|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#231 |
|
Renard du forum
|
je n'ai plus non plus de jonquilles dans ma grange...c'est qd mm un peu fort !
on aurait au moins pu les vendre au marche ou s'en servir pour decorer je ne sais pas mais là ça fait vraiment ,comment dire ? gâchis et ce n'est pas tres ecolo . il y a un manque cruel d'information entre la direction et les modos , et j'imagine la colere des joueurs ,qui,voyant que es quetes etaient toujours là en ont recommence ... enfin,ce n'est qu'un jeu,on ne va pas se prendre la tete pour des jonquilles virtuelles,mais le principe est limite. bonne journee a tous ! il y a des jonquilles partout dehors et des primeveres et...ce sont des vraies ! ![]() |
|
|
|
|
#232 |
|
Auteur avancé
|
Pour ma part , sachant que l event se terminait hier et que je savais que je n aurait pas le temps de finir la quete jonquilles, j ai prevu le coup de la disparition et ai donc utilisé mon surplus dans la quete Foire ; la jonquille valant 15 j ai eu vite fait de passer ma coupe niveau 5; Donc pour moi aucune perte, c etait tout benef'
Fallait juste prevoir le coup ![]()
|
|
#233 |
|
Etudiant du forum
|
Je croyais qu'on avait tout le temps pour faire la mission! C'était marqué "illimité"!!!! Je l'aurais fait plus rapidement si j'avais su qu'elle se terminait hier !
![]() |
|
|
|
|
#234 |
|
Mogul
|
Il était annoncé que les quêtes de Pâques dureraient seulement jusqu'au 7 avril
|
|
|
|
|
#235 |
|
Etudiant du forum
|
oui moi aussi mauvaise surprise j'avais presque 600 jonquilles et pouf aujourd'hui plus rien c'est pas cool du tout.
Où sont-elles passées ?................... Je savais que la quête était fini le 7 mais j'avais pas compris que on nous les confisqueraient une fois la quête finie. Je suis très triste. ![]() |
|
|
|
|
#236 |
|
Renard du forum
|
c'etait effectivement dit ,mais ce matin ça marchait toujours..
pas grave , ce qui me chagrine c'est le vol pur et simple des jonquilles que nous avions en reserve. personnellement je n'en avais qu'une quarantaine et cela n'a aucune importance , mais je trouve particulierement inelegant de nous les avoir supprimees . peut etre suis je choquee car j'apprecie ce jeu ,il est tres bien fait,tres agreable ,alors cette intrusion "violente" de la direction me heurte beaucoup , ceci dit je continue en esperant que l"autorite" n'interviendra plus aussi brutalement . j'ajoute en plus que ce matin j'ai eu un mal fou a atteindre le forum ,et que ça ne facilite pas l'information. voila,j'en termine sur ce facheux evenement , bonne journee a tous |
|
|
|
|
#237 |
|
Greenhorn
|
que son devenu les 85 poules pour la quête
quête pas terminer mais 85 poule perdu ca aurai pu servir a une autre quêtepour les jonquilles il me resté 84~ jonquilles pourquoi pas interdire la cultivation et laisser en stock afin de vendre le stock aux marché afin que certain(e)s finissent quand même la quête ![]() la touche illimité portait a confusion ca aussi no comment que de temps perdu... Last edited by nicognoo : 08/04/2010 at 14h58. |
|
|
|
|
#238 |
|
Auteur actif
|
Bonjour,
En effet, vous pouviez vous tromper, mais tout a été expliqué dans un topic spécial. Et il était bien précisé que ça se terminait le 7. Sur ce, l'event est déshormais terminé, je ferme ce topic. Bonne continuation à tous! Bon, jeu ![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|