Précédent   Farmerama > Les archives 2012 > Tout et n'importe quoi 2012
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2012, 16h28   #91
mariesuperfermiere
Demi-dieu

Par défaut

En fait, que l'on se connecte via l'adresse BP ou Gamehero, cela revient au même. Ce qui est important, c'est lorsqu'on a créé la ferme.

Il y a visiblement un code interne de la ferme qui est connu du seul fournisseur. Je suppose que c'est le code qui a plein de chiffres pour ceux qui se sont connectés via Netlog. (On voit ça dans l'AO).

C'est vrai qu'en voyant l'AO des fermiers de netlog, mon premier réflex était de dire "pourquoi pas nous, mince alors"

J'ai vu le topic de Vobis dans les questions aux modos qui m'a bien fait rigoler (il demandait la même chose pour ceux qui étaient liés à Orange)

Et quand j'ai vu dans la 2° AO qu'il fallait qu'ils le fassent entre le 24 et le 30 juillet, je me suis dit que c'était drôlement gonflé. C'est quand même la période où il y a le plus de gens en vacances.

Nous, on nous fera peut-être le coup entre le 31 décembre 22h et le 1er janvier 5h.
Qui sait.

On ouvre les paris ?
mariesuperfermiere est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 17h20   #92
fanfoesser2
Maître du forum

Par défaut

C'est clair qu'en lisant l'AO j'ai fait des bons T'imagine les gens inscrits depuis plus de 2 ans qui ont fait des achats avec de l'argent réel et qui rentrent de vacances ou qui récupèrent leur accès internet après déménagement pour découvrir qu'ils n'ont plus de ferme!
Ca va saigner dans la "critique"
fanfoesser2 est déconnecté  
Vieux 22/07/2012, 21h13   #93
mariesuperfermiere
Demi-dieu

Par défaut

Citation:
Envoyé par veroyvesdouillard Voir le message
je suis dans le même cas que msf et anniejean, j'ai donc écrit au support, en gros la réponse le Cfa est en remise en forme et ni les modos ni le support n'a de date de retour.
Ce qui est surprenant ce sont les réponses assez différentes qu'on nous fait apparemment.
Bonsoir,
N'hésite pas à revenir si tu as plus d'infos de la part du support parce que, effectivement, ça n'a rien à voir avec les réponses que j'ai eues.

Mais, à la fois, les réponses que j'ai eues ont également évolué dans le temps...

Alors, c'est vrai que mes FL, je les économise.
Mais si le CFA pouvait revenir, j'aimerais bien le savoir
Vieux 23/07/2012, 23h26   #94
molpitusanus
Légende vivante du forum

Location: Venue de Nulpar, en route pour Ayeur, presque comme Kévin ;-)
Send a message via Skype™ to molpitusanus
Par défaut

Bonjour

Voilà comment les anglais sont prévenus eux de changements dans les prix : (je mets le lien de l'original pour ne pas "dénaturer" :
http://en.board.bigpoint.com/farmera...35#post2771235

Bon, c'est clair hein, ils revoient toute les politiques commerciales partout...

Bizatous
molpitusanus est déconnecté  
Vieux 25/07/2012, 10h16   #95
mariesuperfermiere
Demi-dieu

Par défaut

A Molpi

Excellent !
J'imagine qu'ils ont du être heureux, les britanniques, de voir les prix changer sans avertissement, puis de découvrir après coup que c'est parce qu'ils ne sont pas en Euros.

Concernant la communication, on le voit encore une fois avec le post le LBR sur les joueurs Netlog. Finalement, le 25 est le dernier jour pour changer sa ferme, alors que le post précédent dit que ça doit se faire entre le 24 et le 30.

Quant aux joueurs Gamehero, pas de changement, on n'a toujours le CFA momentanément supprimé "dans le souci de vous offrir un divertissement de qualité et de maximiser la performance du jeu" (j'aime trop cette expression)

Vive la communication !
Vieux 29/07/2012, 10h39   #96
anniejean77
Analyste du forum

Par défaut

bonjour .
je vois que personnes n'as aucune infos pour le cfa je suis patiente j'attends .
et toujours aucun mouvement du coté du support.
bonne quête

[url="[u][url=http://www.farmeramafans.net/fr?ID=2789786&N=anniejean77]Votez pour ma ferme s'il vous pla"][u]Votez pour ma ferme s'il vous pla
anniejean77 est déconnecté  
Vieux 31/07/2012, 19h28   #97
mariesuperfermiere
Demi-dieu

Par défaut

Ben oui, Annie, on n'a toujours aucune nouvelle.
Et c'est vrai qu'on a oublié de fêter le premier mois de suppression du CFA pour maintenance momentanée afin de nous agrémenter le jeu.

Par ailleurs et j'ai l'impression que c’est pareil pour tout le monde mais j'ai remarqué qu'il n'y a plus de video au cinéma.

J'imagine que les modos doivent répondre aux joueurs que c'est parce qu'il n'y a pas d'annonceur pour le moment.

Moi je me demande, si finalement, la deuxième réponse que m'avait faite le support était la bonne : à savoir qu'ils allaient largement diminuer le CFA parce qu'il n'était pas tolérable d'avoir des video sur l'alcool ou les sites de rencontre.
Vieux 23/08/2012, 22h46   #98
mariesuperfermiere
Demi-dieu

Par défaut

Après 2 mois, toujours pas de CFA et toujours pas d'information (même pas partielle avec une date exacte ou correcte avec une date floue)

Je crois que ça s'arrose !

Toujours une maintenance momentanée pour nous garantir un jeu de qualité.

Vu la durée de la maintenance momentanée, je sens qu'on va être gâtés !
Vieux 23/08/2012, 22h49   #99
fermariquette
Demi-dieu

Par défaut

La panne est grave Aucune nouvelle du support ? Pour ma part, ça marche.
fermariquette est déconnecté  
Vieux 24/08/2012, 14h36   #100
Falbala1
Titulaire

Par défaut

Bonjour MSF, tu m'avais contacté pour le problème de CFA mais ne voyant toujours rien changer, j'ai refait un post dans problèmes techniques (lors de la dernière journée Méga PE) où l'on m'a dit de contacter le support.

Je les ai donc contacté le 18/08, il m'a été répondu que ma demande était transmise au service concerné.
J'ai reçu une réponse le 23/08 donc hier. La négociation est en cours et tout devrait rentrer dans l'ordre courant septembre !

J'espère juste que c'est bien vrai car sur ma ferme -Morganedetoi-, le cash for action je connais pas ! Je précise que je me suis inscrite via Farmerama, je suis pour cette ferme sous Mozilla Firefox mais j'ai essayé sous IE et sous Google Chrome .... et ça ne fonctionne pas plus.

Je leurs avais précisé que ça n'était pas normal de léser certains joueurs surtout lors des journées Méga PE.

Voilà les dernières nouvelles que j'ai eues !

Bon jeu à tous.

Merci Patrik pour cette magnifique bannière où tu as su exprimer tout mon ressenti
Falbala1 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone