|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant du forum
|
bonsoir
pourriez vous m indiquer gentil modo comment proceder pour garder ma ferme mais changer l adresse email, le mot de passe et le speudo, sachant que je suis neophyte en informatique merci davance bon jeu |
|
|
|
|
#2 |
|
L'amiral du Forum
|
Bonsoir,
Pour cela, je te conseille de suivre la procédure indiquée dans la [FAQ] Mot de passe. As-tu des questions après lecture de la FAQ ? Bon jeu ![]() M-Chadô |
|
|
|
|
#3 |
|
Etudiant du forum
|
Slt
oui merci bon cela a été long et fastidieux mais j 'y suis arrivée : wouah ! je me mets la médaille. mais j 'ai un problème mon ancien speudo soit noemie201013 apparait toujours sur le forum au lieu du nouveau : noemie319 comme sur ma ferme comment faire ? Bon jeu |
|
|
|
|
#4 | |
|
Légende vivante du forum
Location: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles demandez à M-Infinity
|
Bonsoir,
Citation:
![]() Autant tu peux changer à volonté ton pseudo de ta ferme, autant sur le forum, tu es obligée de garder ton pseudo initial, tu ne peux pas en changer. Il n'y a donc aucune solution pour cela. Par contre, je te conseille de mettre ton nouveau pseudo de ferme dans ta signature car si tu fais une demande d'amis/voisins sur le forum ou si les modérateurs ont besoin de vérifier ta ferme, tout le monde aura ton nouveau pseudo de fermière. ![]() Merci de ton retour et de tes remerciements , je ferme donc ce sujet.Bon jeu! ![]() M-Dolphin
En cas de défaillance du forum pensez à Alternativ' FAQ & AO Pour bien débuter avec Farmerama, cliquez sur ces liens : Le plan du forum - Farmerama : Tout ce que vous devez savoir - Les questions courantes Attention aux cartons : les hors-sujets, hors-section et manquements à la nétiquette seront sanctionnés afin de garder un forum agréable pour tous. Merci. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|