|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior expert
|
Bonsoir à tous et à toutes...
![]() Je ne veux pas dire ou faire ... mais depuis que le tchatch est apparu en Belgique (pour ma part)... ça ne fonctionne pas du tout bien... Quand je me connecte, j'ai des Allemands... 'Y sont où les gens qui parlent français ??? C'est pas que je n'aime pas les allemands mais je ne métrisse pas assez bien cette langue... J'ai besoin de parler à des petits fermiers français... Bonne soirée et bonne nuit... Last edited by -joliefleur- : 07/08/2012 at 23h35. Reason: erreur orthographe |
|
|
|
|
#2 |
|
Boardadmin Farmerama
Location: La courtoisie et le respect des règles ne vous feront jamais de mal ! ;)
|
Bonjour,
Cela est dû à un problème de géolocalisation. Pour le résoudre, il faut que tu écrives au support. Voici la FAQ qui t'explique comment les contacter : http://fr.board.bigpoint.com/farmerama/showthread.php?t=192855 La réponse étant donnée, je ferme ce sujet. Bon jeu M-Night
En cas de défaillance du forum pensez à Alternativ' FAQ & AO Pour bien débuter avec Farmerama, cliquez sur ces liens : Sommaire des FAQ - Farmerama : Tout ce que vous devez savoir - Le plan du forum Attention aux cartons : les hors-sujets, hors-sections et manquements à la nétiquette seront sanctionnés afin de garder un forum agréable pour tous. Merci. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|