|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Habitant du forum
|
Bonsoir
le tchat en FRANCE est-il activé ou pas ? Moi je ne l'ai pas ! Merci |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur Farmerama
Location: Tiens, un nouvel abri en mon honneur ?? Merci BP !!
|
Bonjour,
Le tchat est arrivé en France depuis le 24 juillet. Voici l'AO qui annonçait son arrivée : http://fr.board.bigpoint.com/farmera...d.php?t=597463 Et voici la FAQ qui t'expliquera son fonctionnement : http://fr.board.bigpoint.com/farmera...d.php?t=597921 T'es tu inscrit sur une plate-forme spéciale ? Joues tu en France ? Cliques tu sur le bon bouton pour y accéder ? En attendant le retour de Tichou97G, merci aux autres joueurs de ne pas poster dans ce sujet. ![]() Bon jeu ![]() M-Birds
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxEn cas de défaillance du forum pensez à Alternativ' FAQ & AO. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxPour bien débuter avec Farmerama, cliquez sur ces liens : xxxxxxxxxxxxxxLe plan du forum - Farmerama : Tout ce que vous devez savoir - Les questions courantes xxxxxxAttention aux cartons : les hors-sujets, hors-section et manquements à la nétiquette seront sanctionnés xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxafin de garder un forum agréable pour tous. Merci. |
|
|
|
|
#3 |
|
Habitant du forum
|
Je joues en GUADELOUPE qui est en FRANCE
mais je n'ai pas l'application tchat ou même l'onglet sur lequel il faut cliquer Peux-tu m'orienter ! Merci !! Bisou |
|
|
|
|
#4 |
|
L'amiral du Forum
|
Bonjour,
Malheureusement, pour des raisons de géolocalisation, le tchat n'est accessible qu'en France métropolitaine pour l'instant. La réponse étant donnée, je ferme ce sujet. Bon jeu ![]() M-Chadô |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|