|
|
#61 |
|
Oracle sachant tout
|
ce qui est marrant quand j'avais fait le sondage pour retirer les fenetres cadeaux et il y a une autre personne qui avait fait aussi un sondage de se genre il y en a beaucoup qui ont repondu oui on veut que l'on retire ses fenetres ...plus de 400 vote ...
maintenant que c'est retiré voilà que l'on rale ... bien sur il en a qui non pas voté pour mais je vois qu'il ena qui on voté oui ... quand il ya des cadeaux qui arrive 10 fois a lasuite au moment que l'on recolte ou on achete au marché plouf sauvent je me retrouvais avec une chose acheté que je ne voulais pas ou c'etais pris parce que le temps de cliqué sur cette fenetre du cadeau et en + si c'etait une caisse a outils donc bonjour les degats... pour une fois que BP prend le sondage en compte je le remercie beaucoup .. les news c'est tres bien ...pas dire que cela fait oublier de savoir a qui envoyer non comme beaucoup on envoie les cadeaux tous en même temps donc c'est une habitude de voir qui a envoyé que l'on regarde sur ses note ou que nous allons dans les news pas de difference si juste que sa fait gagner du temps .... |
|
|
|
|
|
#62 |
|
Greenhorn
|
Bonjour, Irielle, bonjour, tous
J'avais voté pour la suppression de ces fenêtres et j'en suis bien contente. car, à la limite, je me mode de qui m'envoie quoi. Mon système, pour envoyer des cadeaux, c'est une liste de tous mes voisins. Ainsi, je suis certaine de n'oublier personne et sur 3 jours, chacun a eu un cadeau. Quand je suis à la fin de la liste, c'est pas compliqué, je reviens au point de départ ![]() |
|
|
|
|
|
#63 |
|
Marquis du forum
|
Non, je n'adhère toujours pas...
![]() Tant de clics pour accéder à la page des cadeaux !!! Pas moins d'une dizaine x fois par jour... C'est pire qu'avant ! Si au moins vous mettiez la page des cadeaux tout en haut du défilement... Ca serait un moindre mal... Ou carrément nous remettre les fenêtres, hein...
|
|
|
#64 |
|
Auteur avancé
|
bonsoir,
je suis contre aussi ! la seule fenêtre utile est supprimée... grrrrrr ![]() |
|
|
|
|
|
#65 |
|
Commissaire
|
moi je suis pour content de ne plus avoir ces fenetre d'ailleurs quoi qu'il arrivent vous n'etes jamais content j'espere que cela resteras comme ca vive bp
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Habitant du forum
|
Fleurdecactus, j'emploie exactement la même méthode que toi une liste et un cadeau chacun son tour. Même j'ai trouvé un avantage à aller dans les news.
Je clic sur le cadeau je choisi et ensuite je décide à qui je le donnes plus besoin comme avant de clic sur le pseudo monte et descend la liste + sur cadeau + selection du cadeau. Enfin bref j'aime mieux Bonne soirée et bon jeu jennyfer27 |
|
|
|
|
|
#67 |
|
Greenhorn
|
je rajoute ma pierre à l’édifice!!!! Il est vrai qu'on n'est jamais content.....je trouve que maintenant, on perd plus de temps à aller voir ce que l'on a reçu comme cadeau...car les envois se font tout au cours de la journée et on risque de rater un épisode...ce qui est mon cas...au risque de vexer des voisins...la perte de temps et les oublis pour regarder dans la liste de réception est pire que la version précédente...il est fort dommage que pour accéder à la demande d'une partie des joueurs qui n'aimaient pas l'interruption du jeu...on en arrive à une solution qui finalement ne reçoit pas l'adhésion de tous....Vous êtes bien sympa d'essayer de contenter le plus grand nombre....mais finalement...c'était plus simple avant.
Merci de voir si on ne pourrait pas retourner en arrière. Bon Jeu et bonne journée |
|
|
|
|
|
#68 |
|
Greenhorn
|
Bonjour à tous !
Ben moi je trouve très malin la suppression des pops up cadeau de la part de BP... Comme ca tout en satisfaisant certains joueurs, on est finalement obligés de passer toutes leurs annonces avant de voir nos chers cadeaux quotidiens... Bravo BP, on est finalement revenus en arrière sans que ca se voit de trop, et vous êtes ainsi sûr que vos messages publicitaires passeront mieux maintenant ! Bons achats à tous ! ![]() |
|
|
|
|
|
#69 | |
|
Maître du forum
|
Citation:
Tu peux aussi en fin de journée ou le lendemain, consulter la page des news pour tes cadeaux et comme ceux de la veille et avant veille y sont toujours inscrits, rien ne t'empêche d'envoyer un cadeau au voisin le lendemain. Car si tu envoies tes 5 ou 7 cadeaux le matin, et qu'un voisin t'en envoie un le soir, tu ne pourrais de toute façon, lui en envoyer un le jour même. C'est une habitude à prendre, et là je trouve que BP nous a fait un cadeau en supprimant tous ces clics inutiles. La seule chose qui serait sympa de la part de BP, pour les mécontents du nouveau système, c'est de placer cet onglet de traçabilité des cadeaux en premier, ou dans les 3 premiers : ce serait encore moins de clics : mais dès le départ, il était en dernière position : en effet, cela pour visualiser les annonces, ce que je peux comprendre. Or, ce n'est pas parce qu'il faut faire défiler qu'on lit forcément les annonces ou qu'on les lira plus ![]() J'espère qu'il n'y aura pas retour en arrière, car à ce moment-là , qu'on revienne aussi en arrière pour les combos !!! Bon jeu ! |
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
Candidat du forum
|
bonjour à tous,
certes vous n'avez plus de fenêtres qui viennent " perturber" le jeu, mais avant en 5 clics vous renvoyiez votre cadeau à votre voisin ( 6 clics si c'était une caisse à outils car elle affichait le détail) et aujourd'hui vous faites 14 clics pour faire la même opération Je ne vois pas ou est l'amélioration, En plus vous n'avez plus le détail de la caisse à outils, ce qui était parfois pratique quand on savait qu'il manquait juste un marteau ou des planches pour réaliser un abri Je préfère vraiment l'autre système,mais je respecte les opinions de chacun Allez, bon et agréable dimanche à tous !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|