|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 |
|
Demi-dieu
|
Je reprends ce topic qui partait un peu à l'abandon car il m’arrive ce soir un truc vraiment bizarre.
Je sais pas si c’est moi qui divague où s'il s'est passé quelque chose de miraculeux sur les fermes mais je viens de visionner une vidéo sur Matomy "l'effet wouaaah" et j'ai eu 1 FL J'avais cliqué par hasard sur le bâtiment du CFA (ça doit être la fatigue) et j'ai vu des tas de sponsors CFA. Ca vous fait pareil, à vous ? Peut-être pourra -on chanter tous en cœur CFA reviens, CFA reviens, CFA reviens parmi les tiens Du haut de ta banque, tu nous montres les fleurains Toi qui les connais si bien |
|
|
|
|
#122 |
|
Analyste du forum
|
bonsoir .
marie je chante avec toi. Peut-être pourra -on chanter tous en cœur CFA reviens, CFA reviens, CFA reviens parmi les tiens Du haut de ta banque, tu nous montres les fleurains Toi qui les connais si bien. même 2 fois. Peut-être pourra -on chanter tous en cœur CFA reviens, CFA reviens, CFA reviens parmi les tiens Du haut de ta banque, tu nous montres les fleurains Toi qui les connais si bien
|
|
#123 |
|
M. Clair de Forum
|
Bonsoir
On dirait que les miracles existent, ma ferme qui ne l'avait plus depuis longtemps, l'a de nouveau. Merci à toi MSF de nous avoir donné cette bonne nouvelle et bonne nuit à tous
|
|
#124 |
|
Professionnel du forum
|
alors je chante avec vous :
" oh marie, si tu savais, tout le bien, que tu a fait. oh marie,moi sa marchait mais je comprenaiiisss et vous soutenaiiiiissss !!!" bon jeu a tous et viva cfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
#125 |
|
Freak
|
super le retour du cfa !!
en plus ça met de la gaité ![]() bon jeu et je me joins au choeur ![]() |
|
|
|
|
#126 |
|
Vétéran
|
Heureuse pour vous, je me joins au coeur de Pavivi.
|
|
#127 |
|
Titulaire
|
Moi aussi je peux chanter
le CFA est enfin sur ma ferme et celle de mon z'hom !!!Merci mariesuperfermière pour ton mp, j'étais partie 5 jours en vacances et quand j'ai vu ton message j'y croyais pas ! bon la réponse que m'avait donnée BP était donc bien la bonne !
|
|
|
#128 |
|
Oracle sachant tout
|
ouf!!! enfin des heureuses ...peux chanter avec vous dites ...
![]() |
|
|
|
|
#129 |
|
Surveillant du forum
|
Il est de retour chez toi Marie et d'autres mais comme pavivi il fonctionnait bien
![]() Si j'ai un conseil à vous donner à tous: -Le CFA c'est cool et c'est à consommer sans modération ![]() Bon jeu.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|