|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#551 |
|
Greenhorn
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? Depuis 3 ans. J'ai supprimer mon ancien compte et recommencer de puis le debut car j'avais perdu le gout du jeux et la je suis reparti a fond tous les jour c'est mon moment de détente
Comment ais-je découvert Farmerama ? En farfouillant sur le net pour trouver un bon jeux en ligne Mes voisins préférés sont : j'en ai pas encore de voisins préférer car il sont pas cadeaux cadeaux. Mon sport préféré : La gym pour s'entretenir au mieux loll Mon/mes animal/animaux : Les chats Mes jeux préférés : farmerama et wolfenstein ennemy territory online Mon plat préféré : moule frite Ma musique préférée/groupe : tom frager/ lumineer/jason mraz/james morrisson Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? je jardine Qui aimerais-je rencontrer ? pas le grand amour je l'ai deja. Aucune idée lolll Quelle est ma couleur préférée ? Violet Où passe-je mes vacances ? chez moi Ce que je souhaite dans l'avenir : que chacuns arrive a realiser ses reves et a évoluer comme il le souhaite. |
|
|
|
|
|
#552 |
|
Greenhorn
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? Théoriquement depuis 3 ans mais j'ai effacé plusieurs fois mon compte pour en refaire un.
Comment ais-je découvert Farmerama ? Fan ardent des animaux, je cherchais un jeu sur les animaux. Mes voisins préférés sont : calion04 Mon sport préféré : l'équitation sans saut d'obstacle (je laisse libre le plus possible les chevaux, le saut d'obstacle est pour moi considéré comme une torture.) Mon/mes animal/animaux : 1 lapin et 1 cheval ![]() Mes jeux préférés : farmerama sur internet, la belote, le bridge, et monopoly. Mon plat préféré : magret de canard... Ma musique préférée/groupe : the chemical brothers. Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? Je m'occupe de mon lapin et de mon cheval, mais je sors aussi avec des amis, je lis... Qui aimerais-je rencontrer ? Une fille avec qui je partage ma passion. Quelle est ma couleur préférée ? Jaune Où passe-je mes vacances ? Nulle part. Ce que je souhaite dans l'avenir : stopper la maltraitance envers la nature ![]() |
|
|
|
|
|
#553 |
|
Greenhorn
|
Amis Fermiers bonjour,
Depuis quand je joue à Farmerama ? Je joue depuis plus de trois ans Comment ais-je découvert Farmerama ? c'est le fils d'un client qui m'en a parlé, je suis allée voir par curiosité Mes voisins préférés sont : Tous, j'ai pas de préférence Mon sport préféré : Je ne suis pas une grande sportive , mais je fais de la randonnée. Mon/mes animal/animaux : les chiens, les chats. Mes jeux préférés :jeux de cartes et farmerama Mon plat préféré :j'aime toute la bonne cuisine Ma musique préférée/groupe lutôt les mélodies, style musiques de films (gost)Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? j'aime bcp jardiner et cuisiner Qui aimerais-je rencontrer ? je rencontre bcp de personnes tous les jours alors personne en particulier Quelle est ma couleur préférée ? bleu Où passe-je mes vacances ? j'aime changer de lieu chaque fois que je part pour découvrir de nouveau horizons Ce que je souhaite dans l'avenir :j'ai une vie qui me convient, j'aimerai que ça continue encore longtemps |
|
|
|
|
|
#554 |
|
Greenhorn
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? décembre 2011
Comment ais-je découvert Farmerama ?dans une pub Mes voisins préférés sont :mes amis et famille Mon sport préféré :la marche Mon/mes animal/animaux :j'en ai pas Mes jeux préférés :age of empire ; diablo ; les Sims Mon plat préféré :les pâtes griller dans la poêle Ma musique préférée/groupe : celle de mon cousin et son neveu celle de mon fils le rock ;pop; hard rock; celtique Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? mes taches ménagères; la couture ;la marche; et mon boulot Qui aimerais-je rencontrer ?je réfléchie encore mes ancêtres !!!!Quelle est ma couleur préférée ? vert Où passe-je mes vacances ? c'est quoi??? Ce que je souhaite dans l'avenir : qu'on face plus attention au humains et à la planète et moins à l'argents Last edited by doudou.88 : 04/05/2013 at 12h37. |
|
|
|
|
|
#555 |
|
Etudiant du forum
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? oula 2010 mais j'ai perdu mon ancienne ferme
Comment ais-je découvert Farmerama ? internet Mes voisins préférés sont : david24800 et mistyk Mon sport préféré as de sport Mon/mes animal/animaux : les vaches (sur farmerama) Mes jeux préférés : je ne joue pas! donc farmerama Mon plat préféré : tarte citron de mon chef ![]() Ma musique préférée/groupe : telephone , balavoine Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ?je bosse Qui aimerais-je rencontrer ? la mistyk Quelle est ma couleur préférée ? le violet Où passe-je mes vacances ? en Espagne Ce que je souhaite dans l'avenir : que le tchat devienne un lieu de partage et pas de rencontre ou de rivalité ![]() |
|
|
|
|
|
#556 |
|
Greenhorn
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? il y a tres longtemps
![]() Comment ais-je découvert Farmerama ?dans une pub Mes voisins préférés sont :des amis Mon sport préféré : le ski Mon/mes animal/animaux :j'en ai pas Mes jeux préférés :farmerama; prizee Mon plat préféré : les pasteis nata ( dessert portuguais ) Ma musique préférée/groupe : un peu de tout Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? mes taches ménagères; le boulot; les magasins; allez voir la famille Qui aimerais-je rencontrer ? ouh la tres bonne question Quelle est ma couleur préférée ? vert Où passe-je mes vacances ? pres de toulouse Ce que je souhaite dans l'avenir : arreter de detruite la planete, et remettre la peine de mort pour ceux qui le merite! |
|
|
|
|
|
#557 |
|
Etudiant du forum
|
Depuis quand je joue à Farmerama ? depuis pa longtemp
Comment ais-je découvert Farmerama ? par ma mere Mes voisins préférés sont : karibou83 hondalex marincudraz olivi08 Mon sport préféré : gymnastique Mon/mes animal/animaux : chat Mes jeux préférés : farmerama Mon plat préféré : tout Ma musique préférée/groupe : tout Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ? telephone Qui aimerais-je rencontrer ? Quelle est ma couleur préférée ? bleu Où passe-je mes vacances ? cher moi Ce que je souhaite dans l'avenir : une bonne vie |
|
|
|
|
|
#558 |
|
Greenhorn
|
Depuis quand je joue à Farmerama ?depuis 2011
Comment ais-je découvert Farmerama ?une pub Mes voisins préférés sont :Patapouf 2004,lonawel Mon sport préféré :hihihi tricot crochet Mon/mes animal/animaux :chien chat madarin poule Mes jeux préférés :farmerama et ceux sur facebook Mon plat préféré as je preferences jai toutMa musique préférée/groupe :de tout Que fais-je lorsque je ne joue pas à Farmerama ?je moccupes de mes enfants et je fais du tricot Qui aimerais-je rencontrer ?Garou Quelle est ma couleur préférée ?BLEU Où passe-je mes vacances ?PAS DE VACANCE Ce que je souhaite dans l'avenir :LE MEILLEUR POUR MOI ET VOUS TOUS ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|