|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Greenhorn
|
beaucoup de question/reclamation portait sur la difficulté a finir les quetes sans sortir le porte monnaie et à ça on a eu aucune reponses
Les quetes seront elles plus abordable niveau livraison de produits? Je note en tout cas que celles du carnaval est plus abordable que celle de la st valentin |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Colonel du forum
|
voici ta reponse sunflower54
13. Est-il prévu d’adapter la difficulté des événements au niveau du joueur ? Cela fait bien longtemps que toute la communauté souhaite une telle fonction, et cela serait bien sûr normal car un fermier « Petite graine » n’a pas les mêmes possibilités qu’un « Empereur Arc-en-ciel » ! Dès fin février, vous pourrez tester une première version dans cette direction. Nous travaillons aussi à une mécanique générale permettant d’instaurer différents niveaux de difficulté pour un événement. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Freak
|
Bonjour à tous!!!
Moi,ce qui m'a le plus plu,c'est une nouvelle interactivité entre voisins,car j'aimerais que le jeu puisse prendre pour ceux qui le désirent,une direction plus conviviale d'entraide,et de saine compétion,entre guillemets bien,sûr,ce n'est pas le but du jeu... Bonne journée à tous!!! PS,j'attendais l'agrandissement de l'île car,par là bas,c'est long,même sous les cocotiers! ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Mogul
|
bonjour
rien pour les joueurs qui n'ont pas le ciné aucune solution le post a été fermé !! que comptez vous faire pour les joueurs même si nous ne sommes pas très nombreux Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Renard du forum
|
beaucoup de chose est bien mais pas la meteo
car si sa se remet en route je ne serais plus souvent dessus deja dure ainsi sans que le temps vient encore tous sacager a oui a quand le cine pour la belgique |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Greenhorn
|
Il serait aussi préférable d'avoir plusieurs moulins pour les nombreuse nourritures à faire.
Nous pourrions les acheter ( exemple 150 picaillons ) merci de votre réponse. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Connaisseur du forum
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Demi-dieu
|
Tout d'abord merci pour cette interactivité, nos chers Modérateurs doivent aprécier autant que nous ce dialogue direct
!Pour les commentaires : - je suis ravie de la Rune "coupes" même si en effet il faudrait que l'île rapporte autant d'items que les autres terres... - merci pour l'agrandissement de l'île et du jardinet - merci de vous pencher sur l'intérêt des commandes (qui ne servent aujourd'hui qu'à renflouer les fermiers vraiment "fauchés" !) - enfin plus de clarté pour les cadeaux quotidiens, plus d'interactivité entre voisins, super ! Mais il me manque 2 ou 3 choses : - le moulin de la clairière -> nous sommes nombreux à élever nos animaux ici et un moulin à NOURRITURES nous manque vraiment ! - le moulin de l'île -> QUAND pourra-t-on y faire de la SM ? - la super mangeaille -> plutôt qu'un hypothétique et hasardeux "arbre spécial", pourquoi ne pas baisser un peu le temps de production ? Les élevages colorés sont inaccessibles aux joueurs désargentés, notamment les enfants... - BOULANGERIE : remédierez-vous au très grand déséquilibre, à tous les points de vue, entre les 2 métiers existants, avant d'en proposer d'autres ? Sans parler de l'accès au 2nd métier pas SMS pour ceux qui n'ont pas de carte... Merci encore pour cet échange, et pourvu qu'il continue, c'est vraiment précieux ! ![]() Je l'apprécie autant que le système de la Boîte à Idées, qui est très vivant vous l'avez constaté ! |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Auteur actif
|
Résultat aux questions très satifesantes !!!!!!!!!!!
|
|
|
#20 |
|
Routinier
|
Bonjour,
L'idée des quêtes s'adaptant aux hauts niveaux est intéressante ![]() |
|
|
|