Précédent   Farmerama > Les archives 2012 > Tout et n'importe quoi 2012
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2012, 08h40   #71
anniejean77
Analyste du forum

Par défaut

BONJOURS.

pas de cfa =pas de vidéos =pas de méga pe et toujours pas d'information sympas bp.
sous mozilla pas de cfa cela ne proviens pas du logiciel.
le cfa se trouve a la banque en ville tu cliques dernière case a droite les partenaires bp t'offre des offres d'achat qui te permet d'avoir des fl ou tu peut regarder des vidéos gratuites qui te permet d'avoir des fll.
merci pour les conseils et les joueurs qui sont avec nous
.

[url="[u][url=http://www.farmeramafans.net/fr?ID=2789786&N=anniejean77]Votez pour ma ferme s'il vous pla"][u]Votez pour ma ferme s'il vous pla

Last edited by anniejean77 : 21/07/2012 at 08h43.
anniejean77 est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 09h52   #72
molpitusanus
Légende vivante du forum

Location: Venue de Nulpar, en route pour Ayeur, presque comme Kévin ;-)
Send a message via Skype™ to molpitusanus
Par défaut

Bonjour

C'est troublant cette communication spéciale qu'a BP avec ses joueurs : un jour c'est comme ça, le lendemain autrement, et puis les raisons hein ben...
Quelles que soient les sommes mises en jeu par tel ou tel joueur, BP se doit de donner des infos claires à tous : pourquoi communiquer sur Netlog en effet, plus particulièrement ?
Pour Orange, c'est un problème déjà si ancien (voir entre autres le 1er post de Soja64 dans ce topic) que BP connait forcément la marche à suivre.
Alors ? Où donc stagnent les infos correctes ? dans les tiroirs des modérateurs (paf, ils communiquent l'AO, paf ils oublient, sont surmenés, c'est normal)
dans les tiroirs du support ? ce sont les mêmes tiroirs...
Dans les tiroirs des dirigeants il doit bien y avoir quelques signatures officielles qui traînent tout de même !
Qu'est-ce qui se cache derrière cette newsletter, pour laquelle on nous appâte ? pourquoi le bouc n'est-il pas avec la chèvre dans le motel rose et fessu ?
Bien sur, la multiplicité des cas et des plates-formes d'inscription possible peut faire peur...

Bref, nous, les joueurs, nous sans qui BP n'existerait pas, sommes laissés comme parties négligeables, cette rubrique du forum français comme cahier de doléances...
On lit ou on s'en fiche.

Bon courage à toi MSF dans ta lutte pour l'information

Last edited by molpitusanus : 21/07/2012 at 09h54.
molpitusanus est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 10h09   #73
orouka
M. Clair de Forum

Par défaut bonjour à toutes et tous

pourriez vous me dire ou ( avec accent ) et sur quel sponsor on clique pour regarder une vidéo , merci beaucoup ,
orouka est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 10h13   #74
[Tralala]
Freak

Par défaut

Bonjour,
Actuellement il y en a chez Matomy.
Vieux 21/07/2012, 10h24   #75
orouka
M. Clair de Forum

Par défaut merci tralala

je vais voir si cela fonctionne car j'ai une page blanche sur beaucoup de sponsors
orouka est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 11h11   #76
mitouc
Freak

Par défaut

comment on fait pour voir une vidéo via.me ? ça me renvoie sur face de bouc.

PS: il y a une vidéo sur tokenads aussi.

La ferme mitouc vous remercie par avance pour toutes vos candidatures et s'engage à fournir une réponse par pigeon de course dans les délais les plus brefs.
mitouc est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 11h22   #77
Miaouuu1
Empereur du Forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par molpitusanus Voir le message
Bonjour

C'est troublant cette communication spéciale qu'a BP avec ses joueurs : un jour c'est comme ça, le lendemain autrement, et puis les raisons hein ben...
Quelles que soient les sommes mises en jeu par tel ou tel joueur, BP se doit de donner des infos claires à tous : pourquoi communiquer sur Netlog en effet, plus particulièrement ?

pour Netlog, ça ressemble à une rupture de contrat claire et nette :-p

pour les autres, les joueurs n'ont plus qu'à espérer qu'ça s'passe de la même façon pour qu'BP récupère leurs fermes directement chez lui, c'qui leurs permettrait de pouvoir bénéficier de la possibilité d'avoir du fleurain gratos.

sinon, à part se mettre à la recherche de fermes délaissées par leurs proprio, d'un niveau assez proche des leurs (surtout pour l'artisanat) et attendre l'prochain event "cadeau" pour rapatrier c'qui a d'la valeur, y sont mal barrés :s parce que créer une new ferme, c'est déprimant rien qu'd'y penser

Le jeu des 7 erreurs :-) http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0814662307.jpg
Miaouuu1 est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 11h51   #78
molpitusanus
Légende vivante du forum

Par défaut

Bonjour Miaou

le problème c'est... que ta réponse n'est en rien officielle et n'est que la supposition d'un(e) joueur(se), sauf respect of course.
Je pense que c'est ce qui chagrine aussi MSF.
Et puis bon hein, Orange par exemple ça fait des années, donc BP a bien dû poser le problème sur la table un jour ou l'autre et a reçu des réponses. Forcément !

Donc le truc c'est bien un problème de communication et d'information clientèle.

Je grossis le schéma : c'est comme les Chinois qui vendent du lait pour bébé sans dire que dedans y'a de l'huile de vidange, les maçons français qui font construire des bâtiments sans dire qu'il y a de l'amiante ni que l'amiante c'est dangereux, les firmes pharmaceutiques qui vendent des trucs avec plein d'effet secondaires qu'elles ne ressentent pas, ...

Je rapetisse : le TGC n'est pas un "partenaire" de BP mais bien sa propre création, pourtant pfff, flou total...

Donc ben j'insiste, vas-y MSF, accroches-toi !!
Vieux 21/07/2012, 12h01   #79
Miaouuu1
Empereur du Forum

Par défaut

@ Molpi

respect accepté

rapport au réel, j'compare + à tous les bad-trip sous-traitance auxquels on est confronté et qui nous foutent dans la m.. fumier quand ça nous tombe dessus (amuses toi quand t'es locataires hlm pour faire réparer un truc avant qu'ce soit foutu, par exemple :s)

donc la communication, oué, c'est bien... mais c'est pas parce que t'as une info (à supposer qu'l'info soit pas bidon, en plus) que les choses changeront, tu sauras juste pourquoi t'es dans le fumier, quoi :-(

Le jeu des 7 erreurs :-) http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0814662307.jpg
Miaouuu1 est déconnecté  
Vieux 21/07/2012, 12h10   #80
molpitusanus
Légende vivante du forum

Par défaut

Ha ben oui, mais y'en a des qui aiment savoir pourquoi, et ça peut se comprendre :

Ai'je fait une bêtise ? ai-je tout fait ce que je peux pour améliorer ?
Si non, essaie encore Terrien
Si oui, alors effectivement, on peut lâcher prise...

Le TGC lui est un pur exemple made in BP , via Farmerama
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone