|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Greenhorn
|
encore une serie de bug,raz le bol,deja adobe qui debloque maintenant une quete avec la 3em partie qui bug tout va de mal en pis,plus vraiment envie de continuer dans ce delire rien n'est jamais operationel ni meme corrige,plus de bonus toujours reculer pour mieux sauter,anti-jeu ce jeu est devenu hilarant de connerie.
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Greenhorn
|
Ce qui compte quand il y a un problème c'est la manière de le corriger et là ben ça a trainé et on a continué à livrer en faisant confiance qu'il n'y avait qu'un problème de zéros. Vu le nombre de posts faits dans les minutes qui ont suivi le début de la quête il aurait été souhaitable de bloquer la jauge afin de limiter les dégâts. Les bugs ça arrive on le sait. Je suppose qu'on aura un bonus mais bon c'est plus pareil. J'attendrai plusieurs jours avant de livrer mes légumes moi mais le fun pour cette toute dernière partie de quête n'y est plus trop c'est vrai alors qu'un jeu ça doit être rigolo.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vétéran
|
C'est vrai que c'est lassant ces ratés. Et ça ne fait pas très professionnel.
Avec le temps, on se méfie un peu (même si on arrive quand même à se faire avoir). On ne se précipite plus à livrer et on attend pour valider une étape d'avoir la totalité à livrer. Une bonne nouvelle, les végétaux de l’île devraient pouvoir être livrés... ben c'est mort! Bon jeu à tous
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|