|
|
#81 |
|
Greenhorn
|
Bonsoir,
Très déçue aussi que la fenêtre cadeaux est disparue. Je trouve cela absolument pas pratique d'aller sur la page des news, faire défiler le tout pour arriver sur la case cadeaux reçus vraiment c'est bien moins clair qu'avant. Bon jeu à tous. |
|
|
|
|
|
#82 |
|
Vétéran
|
Bonjour,
Est-ce que je trompes si je dis qu'avant les cadeaux étaient comptabilisés dans notre inventaire quand on avait justement cette fenêtre...parce que là, les cadeaux sont comptabilisés lors de l'envoi. Fini les cadeaux qui arrivent 15 jours après la fin d'un évènement. Et ça, c'est une sacrée amélioration... Bonne journée à tous
|
|
|
#83 |
|
Renard du forum
|
moi au contraire je trouve très pratique tous les matins peu importe l'heure d'aller voir sur la fenêtre new qui m'a envoyé des kdos au moins c'est fini c'est afflux de fenetres très pratique la nouvelle formule je vous en prie restez ainsi, merci
|
|
|
|
|
|
#84 |
|
Expert du forum
|
J'avais pas suivi cette affaire jusqu'à ce que je me dise, mais bon sang, ça fait 3 jours que je ne reçois rien de mes voisins !! c'est bizarre !! j'avais pas fait attention à ce sujet et ce changement dans le jeu.
Point positif : - arrêt de ces fenêtres intempestives surtout le matin quand on commence les récoltes Point négatif : c'est fastidieux d'aller dans les news et de parcourir les rubriques point positif : enfin une liste claire pour voir qui a envoyé quoi, c'est plus lisible et plus facile pour se souvenir de qui fait quoi MAis dans l'ensemble je trouve que BP devrait revoir un peu toute la partie "voisins". Par exemple pour les échanges, quand je veux offrir un cadeau genre un abri à un voisin, j'ai toute ma liste de contact même des voisins qui ne le sont plus qui apparaissent. C'est pas très clair D'autre part, y'a trop de fenêtres à ouvrir et fermer pour la distribution journalière des cadeaux et puis on a toujours un peu de mal à savoir où on en est. Moi, je distribue en remontant puis en descendant ma liste de voisins mais d'un jour sur l'autre, j'ai toujours un petit doute de savoir où je me suis arrêté. J'espère toujours distribuer de manière équitable et régulière mais je n'en suis jamais sûr. - je me demande si je suis clair dans mon explication - !! Donc voilà, cette partie là devrait être à l'étude !!
|
|
|
|
#85 |
|
Oracle sachant tout
|
walter pour tes voisins qui ne sont plus là tu peux les suprimer ...tu vas à la poste tu cliques liste d'amis et tu suprimes ceux quisont parti ...la p'ti poubelle est là pour ça ...
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
Candidat du forum
|
bonjour
plus de fenêtre , je trouve ça le petit +, serait de voir nos envois de cadeaux ![]() |
|
|
|
|
|
#87 |
|
Expert du forum
|
merci Iriel pour l'info, car chez moi du ménage s'impose
|
|