|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Freak
|
Bonjour,
j'ai fais un post dans "bug" http://fr.board.bigpoint.com/farmera...89#post5602689 Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Vétéran
|
Bonjour à tous,
Je tiens à rassurer ceux qui s’inquiétaient de mon état de santé, mon index va bien (d'ailleurs, c'est pas celui-là que j'utilise) et mes yeux sont bien en face des trous (même si ça devient de plus en plus flou...ô vieillesse ennemie !). Un bug de clavier, ça serait le super mauvais plan, vu que mon joujou est déballé de jeudi ! J'ai bien le champ qui apparaît avec la touche ctrl mais la fenêtre disparaît des que je pose mon champ. Je dois alors de nouveau appuyer sur la touche ctrl. Je ne rencontre pas ce problème avec mon ancien ordinateur, les 2 naviguent avec google chrome. J'accuserais bien le flash... J'ai vu NAJA04[MAMIE] et comme je pense qu'on doit avoir le même soucis, j'ai enchaîné sur ton post. Pour la touche altgr, moi je ne m'en sers pas mais si elle peut m'améliorer le quotidien, je suis preneuse de l'astuce. Bonne journée à tous
|
|
|
#13 |
|
Demi-dieu
|
Une simple astuce d’informaticien, devrait régler ton pbm avec ton nouveau pc. Oui voir M- Infinity à pbm techniques
![]() |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Freak
|
Citation:
Quand cette touche "alt gr" sera de nouveau active tu verras que cela facilite les navigations entre les différentes carte de farmerama Et cela ne vient pas de ton nouveau pc, moi suis sur le même depuis 3 ans et ai les mêmes soucis que toi Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Vétéran
|
Si les uns et les autres pouvaient préciser si ils ont ou pas utiliser la procédure "anti bug flash" de l'AO.
Moi, je l'avais faite sur l'ancien ordi....
|
|
|
#16 |
|
Empereur du Forum
|
au cas où... le "nouveau mode de construction" est sur on ou off ?
y m'semble bien qu'il cassait les bonbons à une époque avec la touche ctrl quand il était sur "on" (en plus, il me déplaçait les items quand j'avais pas la moissonneuse :s)
|
|
|
#17 |
|
Vétéran
|
Je ne sais pas à quoi ça sert mais il est sur OFF
Et pour la touche altgr : elle me fait apparaître la carte donnant accès aux diiférents terrains...
|
|
|
#18 |
|
Junior expert
|
je ne sais pas si je suis au bon endroit tant pis g ete deconectee 18 fois aujourdhui c peut etre parce que nous somme des millier a jouer mais c ragant quand vous etes en pleine quete ou autre chose c la dessus qu ill faudrais travailler bonsoir et bon jeu
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|