|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord ? | |||
Pour !
|
|
221 | 90,20% |
Contre !
|
|
24 | 9,80% |
| Votants: 245. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Duc du forum
|
Bonjour, je propose que le DJ élan pourrait être fabriqué dans l'atelier (comme le guano)
J'espere que cela vous plait, bon jeu Hello, I purposed that the Music Hall can be made in the workshop (as the guano). I hope that it pleases you, good game. Merci à mimine ![]() Last edited by LaPetitePoule : 12/08/2012 at 15h40. Reason: Traduction Bai ajoutée ;) |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur Farmerama
|
Bonsoir,
Il y a quelques jours, une idée similaire a été proposée et j'avais demandé au joueur de la refaire mais ça n'a pas été le cas. Bien qu'il s'agisse d'un tout nouvel abri uniquement distribué lors des abris mystères contre des fleurains, j'accepte de passer ton idée. Mais, il est indispensable d'y ajouter une traduction. Si tu ne connais pas de traducteur, tu peux cliquer sur le lien suivant pour y demander ta traduction : Traductions BAI ou contacter par MP un (des) traducteur(s) inscrit(s) dans ce sujet : Traducteurs s'inscrire ici. Tu as jusqu'à jeudi soir pour l'insérer, sinon ton sujet sera supprimé. Bon jeu ! M-Sherlock
En cas de défaillance du forum pensez à Alternativ' FAQ & AO Pour bien débuter avec Farmerama, cliquez sur ces liens : Le plan du forum - Farmerama : Tout ce que vous devez savoir - Les questions courantes Attention aux cartons : les hors-sujets, hors-section et manquements à la nétiquette seront sanctionnés afin de garder un forum agréable pour tous. Merci. |
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur Farmerama
|
Bonsoir,
Je déplace ce sujet dans la Boîte à Idées afin que les joueurs puissent voter. Il y restera pendant un mois et s'il recueille les 200 votes favorables, il sera déplacé dans les Meilleures Idées. Bon jeu et bons votes ! M-Sherlock
En cas de défaillance du forum pensez à Alternativ' FAQ & AO Pour bien débuter avec Farmerama, cliquez sur ces liens : Le plan du forum - Farmerama : Tout ce que vous devez savoir - Les questions courantes Attention aux cartons : les hors-sujets, hors-section et manquements à la nétiquette seront sanctionnés afin de garder un forum agréable pour tous. Merci. |
|
|
|
|
#4 |
|
Freak
|
Bonsoir,
Premier votant, premier 100% ! ![]() J'espère (et je le pense) que tu atteindras les 200 votes favorables requis ! ![]() Bonne continuation. ![]() Bonne soirée et bon jeu ! ![]()
|
|
#5 |
|
Surveillant du forum
Location: Anniversaire : 9 octobre, Ami(e)s : Nevs, Augustin, Asterbliff, Barca, Krimy,Dylan... Bon jeu à tou
|
Coucou petite poule
J'ai voter pour ton sondage c'est une excellente idée Pourrait tu voter pour le miens ![]()
|
|
#6 |
|
Connaisseur du forum
|
entierement pour
|
|
|
|
|
#7 |
|
Freak
Location: je m'appel matiquo sur le forum comme sur la ferme je suis dispo pour faire des échanges
|
oui oui oui
![]() Vie ta vie et ne laisse personne la détruire ni la mener à ta place . (Ferme niveau 86, Île niveau 24, confiturier et boulanger niv. 4, fleuriste niv. 3, alchimiste et spa niv. 2, arbre 3575, marché 37 ) |
|
|
|
|
#8 |
|
M. Clair de Forum
|
bonjour petite poule
je suis pour et tu as mon vote bon jeu
|
|
#9 |
|
Duc du forum
|
Merci !!
Go go !! Allez 26 en 2 jours , c'est pas mal ! Il faut que ca continue !! Last edited by LaPetitePoule : 03/09/2012 at 18h03. |
|
|
|
|
#10 |
|
Duc du forum
|
je vote pour
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |