__________________ N'oubliez pas de toujours communiquer votre numéro identifiant de joueur (ID joueur ou Team-ID et éventuellement votre univers ou votre serveur), afin que je puisse vous aider aussi rapidement que possible. Merci beaucoup
Important!
Le support, ainsi que les Board-Admins, S-Mods et Modérateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe!
Miss j'ai une question !
Est-ce qu'on peut jouer sur le server WOT et sur le serveur Gladiateurs II comme avec le server Europe et le server US ?
Ou si on va sur WOT on perd toutes les données du serveur Gladiateurs II ?
Vous conservez comme avec le serveur US, vous aurez toujours votre autre compte sur Gladiateurs II
Il est Important de savoir: Le support, ainsi que les Board-Admins, S-Mods et Modérateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe ! Il vous suffit juste de nous donner votre numéro ID pour que l'on vous aide à résoudre un problème quelconque
Bonjour, j'ai 2 gladiateurs x3 avec armures et armes full or.
J'ai donc dépenser environ 5 millions d'or en équipement et j'ai un crédit d'or de plus de 4 millions.
Si je choisis de jouer sur le nouveau serveur "War Of Titans" est-ce que le "pack vétéran" va compenser mon investissement et créditer mon compte de 9 millions d'or?
Peut-on avoir tout les détails du "pack vétéran" ? Merci.
Salut, vous dites que Gladiateurs 2 va disparaitre mais quel temps ? Quand est-ce que la Mise à Jour va ce faire ? C'est à dire: combien de temps ? Ça veux dire aussi qu'on pourra pas jouer sur Gladiateurs 2 - War Of Titan classic ?
En fait, ça veux dire qu'il va y avoir aucuns changements sur Gladiateurs 2 !, Pas de x4, pas de nouveau npc ... ? Je parle de War Of Titans Classic !
Last edited by M-Volques : 04/11/2009 at 22h13.
Reason: Sur le forum, il faut écrire parfaitement avec la ponctuation, Majuscules,...
Un grand merci à Miss pour tout ce beau boulot et à l'équipe technique de BigPoint !
Les graphismes et le jeu on l'air très bien pour ma part, c'est un beau jeu à essayer !
Mais demain à quelle heure sera-il en ligne ?
Last edited by M-Volques : 04/11/2009 at 22h15.
Reason: Sur le forum, il faut écrire parfaitement avec la ponctuation, Majuscules,...
Pourriez vous nous donner des informations sur le pack vétéran ?
Car si un level 1 donc un compte fantôme reçois le même pack qu'un level 180, ce n'est pas logique ...
Last edited by M-Volques : 04/11/2009 at 20h27.
Reason: Dans le forum, il ne faut pas oublier la ponctuation, mettre des majuscules quand il le nécéssite,...