Vieux 04/11/2009, 18h14   #1
Mercure4
Auteur actif

Par défaut Wot

bjr tout le monde,
je viens juste d'essayer WoT et j'ai D reproches à faire,
je commenc :
-où sont les tigres ???
-aussi rares qu'ils soient les basilic je n'en ai vu aucun jusqu'en ce moment
-dans la discussion intitulée : "mettons au placard les vieux NPC" on laissait prévoir qu'il n'y aurait + les NPC actuels alors que les seuls que j'en ai vus ce sont les lions, les ours et les cochons
-Comme la MAJ sortait en novembre peu après Halloween, on nous avait promis des squelettes ="Un peu de changement vous ferait du bien ? Le squelette semble tout indiqué pour remédier à votre ennui ! À vous de découvrir dans quelle région il traîne sa carcasse !"=tout faux.Je n'ai pas vu non plus des squelettes non plus et je ne suis pas près d'en voir.
-DETAIL QUI TUE ! : IL Y A DES TRIBUNES ....................qui sont VIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!
-il y a maintenant dans le nouveau Glad2 ou plutôt WoT plein d'armes différentes............mais ça ne sert à rien puisque elle sont hors de prix et vu qu'on gagne 3 dollars d'or par caisse(quand elle ne sont pas vides) on ne pourra jamais se les acheter(à moins de vider son compte bancaire...........)
-les graphismes sont déplorables................
-je suis déjà au niveau 4 et je n'ai eu affaire à aucun boss de niveau
-où sont Anoubis, Centaurus et tout le reste ???????
-si je faisais un message pour chaque critique que j'avais à la fin j'aurais plus de messages postés que 69-EXECUTEUR-69....

Bon, en tout cas je vous applaudis, vous avez battu un nouveau record, VOUS AVEZ REUSSI A FAIRE PIRE QUE DOFUS!!!!!!!!!!!!!!............................... .........BRAVO!!!!!JOLI TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... .................................................. ..................
Vieux 04/11/2009, 18h25   #2
lucian99
Connaisseur du forum

Par défaut

T'es jamais content toi , Je te rappelle que c'est quand même du boulot pour se qui est des basilics et squelettes je pense que sa viendra plus tard dans le jeu , tu dis ke tu gagne 3 or par caisse mais t'es encore a un petit level je pense que quand tu auras un plus gros level tu gagnera plus , tu te souviens pas de la ligue 6 dans glad on dirais, pour les graphismes je suis d'accord avec toi c'est répétitif et des fois mal fais =( mais c'est pas une raison pour s'acharner ici

lucian99 est déconnecté  
Vieux 04/11/2009, 19h14   #3
S-CM-Hemnes
S-Mod War of Titans

Par défaut

Tout d'abord, calme toi...

Ensuite discutons!

Tu sais, "Dofus" n'est pas comparable a WoT deja dans le simple fait que WoT est un jeu sur NAVIGATEUR ce qui ne permet pas des graaaandes prouesses technologiques, et que ce jeu est magnifique pour un jeu qui tourne sur ceux ci.

Ensuite, sache que des gens ont bossé pendant des mois pour en arrivé a ce résultat...Et si tu n'es pas content, tu peux toujours essayé de faire mieux!

A bon entendeur,

S-CM-Hemnes

PS: Si tu crois que râlé comme cela après des mois de taf va les motivés a faire avancé le jeu, eh ben tu te met le doigt dans l'oeil!
Et arrete de floodé tes messages, et le forum en général avec tes caprices, merci!

Last edited by S-CM-Hemnes : 04/11/2009 at 23h27.
S-CM-Hemnes est déconnecté  
Vieux 04/11/2009, 19h33   #4
mouhammad
Greenhorn

Rotes Gesicht raison

je trouve que tu as raison S-CM-Hemnes mais il reste des inconvégnant style c' est en anglais je n' arrive pas aller dans l' arène et tout sa ..... merci de m' aider pour aller dans l' arène S-CM-Hemnes
mouhammad est déconnecté  
Vieux 05/11/2009, 05h40   #5
arghos11
Auteur avancé

Par défaut

moi je veux retrouver mes persos avec leur level et tout le reste , je ne peux plus acceder a mes comptes glad2 via orange depuis hier soir, mais surtout personne ne me repond !
merci
arghos11 est déconnecté  
Vieux 05/11/2009, 12h40   #6
deakon
M. Clair de Forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mercure4 Voir le message
bjr tout le monde,
je viens juste d'essayer WoT et j'ai D reproches à faire,
je commenc :
-où sont les tigres ???
-aussi rares qu'ils soient les basilic je n'en ai vu aucun jusqu'en ce moment
-dans la discussion intitulée : "mettons au placard les vieux NPC" on laissait prévoir qu'il n'y aurait + les NPC actuels alors que les seuls que j'en ai vus ce sont les lions, les ours et les cochons
-Comme la MAJ sortait en novembre peu après Halloween, on nous avait promis des squelettes ="Un peu de changement vous ferait du bien ? Le squelette semble tout indiqué pour remédier à votre ennui ! À vous de découvrir dans quelle région il traîne sa carcasse !"=tout faux.Je n'ai pas vu non plus des squelettes non plus et je ne suis pas près d'en voir.
-DETAIL QUI TUE ! : IL Y A DES TRIBUNES ....................qui sont VIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!
-il y a maintenant dans le nouveau Glad2 ou plutôt WoT plein d'armes différentes............mais ça ne sert à rien puisque elle sont hors de prix et vu qu'on gagne 3 dollars d'or par caisse(quand elle ne sont pas vides) on ne pourra jamais se les acheter(à moins de vider son compte bancaire...........)
-les graphismes sont déplorables................
-je suis déjà au niveau 4 et je n'ai eu affaire à aucun boss de niveau
-où sont Anoubis, Centaurus et tout le reste ???????
-si je faisais un message pour chaque critique que j'avais à la fin j'aurais plus de messages postés que 69-EXECUTEUR-69....

Bon, en tout cas je vous applaudis, vous avez battu un nouveau record, VOUS AVEZ REUSSI A FAIRE PIRE QUE DOFUS!!!!!!!!!!!!!!............................... .........BRAVO!!!!!JOLI TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... .................................................. ..................
deakon est connecté maintenant  
Vieux 05/11/2009, 20h42   #7
M-Matador
Modérateur War Of Titans

Par défaut

Tu fais des critiques sur ce qu'il a été dit et non fait moi je t'en fait sur ta capacité à lire en effet il est bien précisé que ce qui est dit n'était pas forcément fait sur WoT que le jeu était en cour de production donc que des modifications auraient pu être faites
Vieux 06/11/2009, 16h50   #8
Mercure4
Auteur actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par S-CM-Hemnes Voir le message
Tout d'abord, calme toi...

Ensuite discutons!

Tu sais, "Dofus" n'est pas comparable a WoT deja dans le simple fait que WoT est un jeu sur NAVIGATEUR ce qui ne permet pas des graaaandes prouesses technologiques, et que ce jeu est magnifique pour un jeu qui tourne sur ceux ci.

Ensuite, sache que des gens ont bossé pendant des mois pour en arrivé a ce résultat...Et si tu n'es pas content, tu peux toujours essayé de faire mieux!

A bon entendeur,

S-CM-Hemnes

PS: Si tu crois que râlé comme cela après des mois de taf va les motivés a faire avancé le jeu, eh ben tu te met le doigt dans l'oeil!
Et arrete de floodé tes messages, et le forum en général avec tes caprices, merci!

je te signale aussi que dofus est consiDré kom la honte absolue D jeux viDo et je trouve que Glad2 ou WoT-classic était bcp mieux réalisé que dofus même si C 1 jeu sur navigateur qui ne permet pas de graaaaaaaaandes prouesses techniques

Avec la MaJ je m'attandé à 1 véritable amélioration par rapport à l'ancien Glad2, à une révolution dan le jeu video même(ce seait le 1er jeu sur navigateur aux graphismes et à l'histoire en général mieux que last chaos ou encore metin 2)
et tout ce que je peux dire C que je suis très déçu parce que le jeu devient de moins en moins payant

Voilà, j'ai redis ce que j'avais dit plus tôt mais en plus gentil cette fois.
Pour moi ça ne fait rien parce que le même message y est exprimé mais comme je vois que pour vous ça pose un vrai problème je tâcherai d'y faire plus attention les prochaines fois.
Vieux 06/11/2009, 16h53   #9
Mercure4
Auteur actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouhammad Voir le message
je trouve que tu as raison S-CM-Hemnes mais il reste des inconvégnant style c' est en anglais je n' arrive pas aller dans l' arène et tout sa ..... merci de m' aider pour aller dans l' arène S-CM-Hemnes
tu dois sélectionner english tout court dans la barre des langues et non us english pour que ça foncionne comme il faut

si tu veux une version traduite essaie de télécharger Google Chrome, un navigateur internet qui traduit automatiquement si on règle bien ses paramètres
Vieux 06/11/2009, 16h54   #10
Mercure4
Auteur actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par deakon Voir le message

avec tout mon respect.....t'as payé combien pour pouvoir être en province 3 direct ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone