je passe par firefox comme navigateur, mais mon prestataire internet est orange et c'est par lui que j'ai eu accés au jeu , crée mon perso , c'est par compte orange que bigpoint debite mes achats de tolars etc ....
c'est sympa a toi de me repondre , par contre j'aimerais avoir une reponse officielle de bigpoint , car j'ai investi dans mon mon perso arghos1 et je ne peux plus y acceder !
si je veux m'enregistrer avec mes identifiants , on me propose d'autres perso en me disant que le mien existe deja , par contre quand je veux rentrer avec mon perso ...rien
why ?
voila les deux ecrans proposés , dans le premier on me dit de m'inscrire avec mes identifiant et de choisir classic ...seulement il n'est pas proposé !!
ecran 1
cher joueur de gladiateurs II !
Pas de souci, vous êtes bien sur le bon site. Vous vous trouvez sur la page d'accueil de "War of Titans" qui remplace Gladiateurs II.
Comme nous l'avions déjà annoncé dans les forums, votre jeu "Gladiateurs II" a dû changer de nom pour des raisons juridiques lors du lancement de "War of Titans" et s'intitule désormais "War of Titans – Classic". Rien ne change pour vous à l'exception de la façon d'y accéder :
- Inscrivez-vous comme auparavant sur ce site à l'aide de vos identifiants Gladiateurs II et choisissez "War of Titans – Classic" dans la liste des serveurs.
- Vous pouvez accéder directement à "War of Titans – Classic" en rentrant l'adresse www.waroftitans.fr dans votre navigateur. Inscrivez-vous ensuite avec vos identifiants.
Vous êtes curieux de découvrir "War of Titans" ? Allez y jeter un coup d'œil et lancez le défi à quelques adversaires.
Amusez-vous bien ! Votre équipe Gladiateurs II / War of Titans
ecran suivant
Les joueurs du monde entier jouent sur des serveurs dans leur langue ou alors tous ensemble sur un même serveur global.
Au début, vous jouez sur un serveur dans votre langue maternelle.
Cliquez sur "Jouer": vous activez le jeu sur un autre serveur dans une autre langue.
Notez : Le serveur que l'on vous propose au début est considéré comme celui ayant la meilleure connexion.
Choisissez ici le serveur sur lequel vous désirez jouer.
Lieu Langue Serveur Statut UE Libre choix WoT Europe Globale Recommandé
Jouer
.. Choisissez ici le serveur sur lequel vous désirez jouer.
Joue
et ensuite un seul serveur est proposé wot europe globale (recommnadé)
d'ou impossibilité d'acceder a mon perso arghos1 sur glad2 classic
Choisissez ici le serveur sur lequel vous désirez jouer.
Jouer