Vieux 05/11/2009, 22h51   #1
deakon
M. Clair de Forum

Frage Glad II ou War of TitanS ?

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir une chose, est ce que si je continue jouer à Glad II (War of TitanS Classic), il y aurai toujours une bataille de Jackpot? et si ce n'est pas éphémere? par exemple si j'investi 100e demain et que le "classic" ferme 3 jours après...

Deakon_Frost
deakon est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 01h50   #2
*Kratos:Le.Guerrier*
Greenhorn

Par défaut

Pour la fermeture, dit toi que si cela vient qu'à arriver je fonce tout droit chez Big Point... car je vient d'investir 130 euros hier (je fais un retour en jeu...) et pour ma part la nouvelle plateforme.. jolie travail mais...bof ?

Et j'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas de remise à zero... MAIS si on veut tenter la nouvelle version faut tout refaire... et si on décide pas de jouer *le jeu*? ont perdras tout notre long temps consacré sur l'ancien système et nos investissements monétaire...? Je crois qu'un long débat est à venir...

Last edited by *Kratos:Le.Guerrier* : 06/11/2009 at 02h40.
*Kratos:Le.Guerrier* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h44   #3
M-Matador
Modérateur War Of Titans

Par défaut

Il n'y a pas mis de remise à 0 puisque tu conserve toujours ton compte pour ce qui est de la bataille du jackpot oui elle reste active sur WoT-classic après pour une éventuelle fermeture je ne suis pas au courant
Vieux 06/11/2009, 22h59   #4
*Kratos:Le.Guerrier*
Greenhorn

Par défaut

Bonjour,

Euh , c'est pas parce que j'ai mon compte qu'il n'y peu pas avoir une remise à 0 hein...? Bref j'ai mon compte.. ont ai tous d'accord... mais faut forcément avouer que l'on à mal expliquer le fait présent: Aucune mise à jour sur l'ancienne plateforme au final... mais non il ont refait une version à part.. et soyons un peu *logique* cette nouvelle version (si elle fonctionne bien...) va entrainé une chute en rentabilité sur son prédécesseur... Donc là voilà ou tombe le sujet du topic de Deakon.

Vous saviez qu'il n'y aurais pas de remise à 0... Mais allez vous me dire que vous ne saviez pas non plus que la mise à jour ne concernait pas Gladiateur 2 aussi...
*Kratos:Le.Guerrier* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h40   #5
M-Matador
Modérateur War Of Titans

Par défaut

Moi aussi tout comme toi j'attendais une mise à jour ce n'est pas parce que je suis modo que je sais tout et cela fait parti des choses que je ne savais pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone