![]() |
|
|||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Etudiant du forum
|
Bonjour
j'ai eu un combat à preparer, j'ai fait le necessaire (choisi mes coups) et quand je clique sur valider toute ma selection s'est effacée et j'ai beau recommencer rien ne change, pas moyen de disputer le combat. que faire? |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur K.O. CHamps
|
Salut
![]() Ce n'est pas un bug, mais tout simplement qu'il faut que tu prépare 3 rounds. Round 1, prépares tes 7 coups de poing et défenses, round 2, prépares tes 7 coups de poing et de défense, etc... ![]()
.baston Important! Le support, ainsi que les Board-Admins, S-Mods et Modérateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe! S'il vous plaît, avant de poser une question, vérifiez déjà si la réponse ne se trouve pas dans La Bible de KO Champs, qui se trouve dans la partie FAQ ![]() L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. |
|
|
|
|
#3 |
|
Etudiant du forum
|
ok merci pour cette info
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur K.O. CHamps
|
C'est normal
![]() Je ferme le sujet en même temps ![]()
.baston Important! Le support, ainsi que les Board-Admins, S-Mods et Modérateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe! S'il vous plaît, avant de poser une question, vérifiez déjà si la réponse ne se trouve pas dans La Bible de KO Champs, qui se trouve dans la partie FAQ ![]() L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|