Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. Vers le jeu
Précédent   Rising Cities > Rising Cities - Le jeu > Questions d'ordre général
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2012, 01h03   #1
-francis62-2
Greenhorn

Par défaut Parcelle

Bonsoir,

Je viens de débloquer une parcelle à 10.000 jaunets qui me donne accès aux petits voiliers.
Le hic, c´est que je ne peux pas m´y rendre.

Comment et que faire pour pouvoir mettre les pieds dans l´eau ?

Quelles sont les étapes à faire pour, du moins, pouvoir désherber les alantours ?

Bonne soirée.

Bonsoir,

Alors là, vous me posez une colle, je ne m´en souviens plus. Par contre, je peux vous dire qu´après la parcelle a 10.000 Jaunets, bin, il n´y a plus de parcelle à débloquer.

Je me trouve en face d´un petit étang avec 2 voiliers qui barbottent. Je peux faire le tour complet et même aller sur la montagne. Par contre, vu qu´il n´y a plus de parcelle à débloquer, tout le reste est couvert de broussaille, d´arbres secs et d´éboulis que j´aurais bien voulu nettoyer.

Mais dés que j´essai d´enlever une broussaille ou bien un arbre, ma sourie ne peut la ou le toucher.

Original, non ?

Mon ID : 1109507

Last edited by -francis62-2 : 15/08/2012 at 00h21.
-francis62-2 est déconnecté  
Vieux 13/08/2012, 14h57   #2
M-Bastet
Boardadmin RisingCities

Par défaut

Bonjour,

Peux-tu me préciser quelle parcelle tu as débloqué avant d'arriver à celle à 10.000 jaunets ?
Chaque parcelle débloquée te donne accès à la suivante, le déblocage s'effectuant de proche en proche.

Bon jeu !

M-Bastet

M-Bastet est déconnecté  
Vieux 21/08/2012, 01h19   #3
-francis62-2
Greenhorn

Par défaut

Bonsoir,

Bon, je vais vous faciliter la réponse, je n´ai plus de parcelle à nettoyer.

Maintenant, comment fait-on pour nettoyer la montagne ainsi que le pourtour du lac ?

Bonne soirée.
Vieux 21/08/2012, 10h25   #4
Aeroszandalor
Greenhorn

Par défaut

Tu ne peux pas , au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué à chaque fois que tu débloque une parcelle tu débloque un espace de 7*7 avec ou sans suppléments.
Les décors autour de toute la zone débloqué ne sont pas possible à débroussailler.
En espérant avoir répondu à ta question et à pluch'
AerosZandalor
Aeroszandalor est déconnecté  
Vieux 22/08/2012, 00h17   #5
-francis62-2
Greenhorn

Par défaut

Bonsoir,

Bin, merci d´avoir essayé de m´aider mais je n´ai plus aucune parcelle à débloquer.

Toutes mes parcelles sont ouvertes et nettoyées. Ne reste en friche que la montagne et les abords du lac.

Je redonne ma question : Comment fait-on pour nettoyer le reste ?

Bonne fin de soirée.
Vieux 22/08/2012, 13h06   #6
M-Neptune
Team Leader

Par défaut

Bonjour,

Il est tout à fait normal que tu ne puisses pas débroussailler les alentours du lac et la montagne car cette partie du jeu n'est qu'un décor. Ce décor ne fait pas parti de la plate-forme du jeu. Nous ne pouvons rien y construire donc rien n'y débroussailler non plus.

En fait, sur la droite de notre ville, les dernières parcelles exploitables sont celles à 15.000 jaunets, à 10.000 jaunets, à 22.500 jaunets et les deux autres quand tu remontes vers le coin supérieur droit de la ville. Au-delà de ces parcelles, ce n'est que du décor.

Bon jeu
M-Neptune

Important : Merci de mettre systématiquement votre ID joueur dans vos posts ou vos signatures afin que nous puissions plus facilement vous aider.

Voici quelques liens utiles :Sommaire des FAQs - [FAQ] Forum : Comment bien l'utiliser

Attention aux cartons : Merci de respecter La nétiquette et les règles du forum et éviter les hors-sujets, hors-section et autres manquements sous peine de sanctions.
M-Neptune est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone