Vieux 29/10/2009, 17h19   #1
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut pas normal

bonjours
je suis un ancien joueur qui fait sont retour sur le jeu mais j ais peux constater qu au niveau des classement général il y as toujours les même compte en tête de liste
nous savons tous que les compte on été repris par je ne sais combien de joueur et je trouve qu il n est pas normal qu un compte soit repris indéfiniment par d autre joueur.cela entraine un déséquilibre total entre les nouveau joueur qui on leur compte d origine et ceux qui on reprit des compte qui sont la depuis le début du jeu .
je dirais rien si tout les joueur de ce jeu aurais leur compte d origine mais malheureusement ce n est pas le cas
il y as aucune fierté a être le premier du jeu sachant que ce n est pas lui qui l as fait monté au classement
certain sont fière d être au top des 100 mais en vrais vous n est pas des joueur digne de ce noms ..la preuve nous n avais plu vos compte d origine
vous êtes en trin de tué le jeu avec vos connerie
CYRIL93170 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 17h31   #2
qv53211
Auteur avancé

Par défaut

Si ton seul but dans SI c'est d'arriver au top 100 alors oui c'est trop tard ....
Attends l'univers 3.

Apres, c'est un jeu ou justement le plaisir est de monter dans les points, ZA apres ZA avec de nouveaux challenges, apprendre que la vie est tres dangereuse au-dessus de 200000

Moi je suis arrive ou je suis par moi-meme et j'en suis fier. Et surtout pas jaloux de voir Grannos / Bladeers se tirer la bourre au 25M de points
qv53211 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 17h45   #3
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut

mon bute n est pas d être au top mais de joueur avec des joueur digne de ce noms et oui je sais comment ca ce passe j ais arrêter le jeu quand j avais 3 000 000 points
je suis heureux de voir qu il y as encore des joueur digne de ce noms et je suis en aucun cas jaloux des gros joueur et je peux t affirmer que si quelqu un me donne un gros compte je le supprimerais sens problème et avec plaisir
mais je trouve pas normal que les compte soit repris indéfiniment .a partir delà comment rivalisé contre des compte qui sont repris indéfiniment

Last edited by CYRIL93170 : 29/10/2009 at 18h11.
Vieux 29/10/2009, 18h36   #4
✡☪јίђάđ№①☪✡
Auteur très avancé

Par défaut

Que le compte sois repris ou que le proprio le garde je ne vois que ce que sa change ???
Suivant toi il devrais supprimer leurs comptes et ne pas en faire profiter un membre de sa coa ou un proche ?
perso je ne suis pas d accord avec toi c est pas ca qui va changer le jeu
✡☪јίђάđ№①☪✡ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 19h25   #5
vincent3742
Professionnel du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par CYRIL93170 Voir le message
bonjours
je suis un ancien joueur qui fait sont retour sur le jeu mais j ais peux constater qu au niveau des classement général il y as toujours les même compte en tête de liste
nous savons tous que les compte on été repris par je ne sais combien de joueur et je trouve qu il n est pas normal qu un compte soit repris indéfiniment par d autre joueur.cela entraine un déséquilibre total entre les nouveau joueur qui on leur compte d origine et ceux qui on reprit des compte qui sont la depuis le début du jeu .
je dirais rien si tout les joueur de ce jeu aurais leur compte d origine mais malheureusement ce n est pas le cas
il y as aucune fierté a être le premier du jeu sachant que ce n est pas lui qui l as fait monté au classement
certain sont fière d être au top des 100 mais en vrais vous n est pas des joueur digne de ce noms ..la preuve nous n avais plu vos compte d origine
vous êtes en trin de tué le jeu avec vos connerie
etant une des personnes montrées du doigt, je te dirais que oui, je suis pas le 1e mais un eternel N7 ( la place de mon precedent compte).
pour ce qui est des reprises, je suis partager, car voir des nuls aux commandes de certains comptes, je trouve ca domage, par contre, quand c'est reprit par un joueur qui continu l'oeuvre, je suis pas contre.
en ce qui me concerne, j'essais de continuer l'oeuvre de SPEEDY qui a ete un maitre en m'apprennant plusieurs coups incroyables.
Vieux 29/10/2009, 19h25   #6
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par ✡☪јίђάđ№①☪✡ Voir le message
Que le compte sois repris ou que le proprio le garde je ne vois que ce que sa change ???
Suivant toi il devrais supprimer leurs comptes et ne pas en faire profiter un membre de sa coa ou un proche ?
perso je ne suis pas d accord avec toi c est pas ca qui va changer le jeu
un compte évolue en fonction de la motivation et du temps qu il passeras sur le jeu mais si un compte est repris constamment par d autre joueur motivé... le compte continueras a évolué non stop
que si les joueur supprimerais leur compte ou qu il le laisse a l abandon je suis sur que le classement serais constamment en mouvement et il y aurais une vrais rivalité entre les joueur
mais après chaqu un sont point de vue
Vieux 29/10/2009, 19h28   #7
vincent3742
Professionnel du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par CYRIL93170 Voir le message
un compte évolue en fonction de la motivation et du temps qu il passeras sur le jeu mais si un compte est repris constamment par d autre joueur motivé... le compte continueras a évolué non stop
que si les joueur supprimerais leur compte ou qu il le laisse a l abandon je suis sur que le classement serais constamment en mouvement et il y aurais une vrais rivalité entre les joueur
mais après chaqu un sont point de vue
oui c'est vrais, mais ca permet aussi d'avoir un souvenir d'un ancien joueur et certains comptes ont eu que tres peu de proprio, celui sur lequ'el je suis est a son 2e proprio.
Vieux 29/10/2009, 20h24   #8
bigmomo999
Routinier

Par défaut

Impossible is nothing !!!

Renouer avec le top 100 lorsqu'on reprend le jeu est possible ...

Rappelez vous que SI est un jeu, mais son but n'est pas d'être numéro 1

PS: Comme ça a été, il est normal que certain joueur, ayant des affinités reprenne un compte ...
C'est toujours bon de savoir qu'un joueur exceptionnel à construit un compte exceptionnel et qu'il est encore présent !!

Au passage, ce message a été écris par un joueur ayant encore son compte d'origine

J'ai le syndrome du gars qui dit toujours ce qu'il pense et qui pense toujours ce qu'il dit ... cela se traduit par une certaine agressivité et surtout des messages durs et sévères !
Je m'en excuse (surtout si vous le prenez mal), sachez que dans la vrai vie je suis pire et que je ne peux pas faire autrement, car je n'arrive jamais à me retenir ....

Cordialement Funky-momo IG ^^

Dark Side Of The Moon members
bigmomo999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 21h54   #9
Enterprise31
Greenhorn

Par défaut

Pour le principe, +1 à cyril93170 !

PS: "une œuvre" . Comme vous y allez ! J'ai eu beau chercher et éplucher moultes définitions concernant les œuvres, mais hélas, je n'ai rien vu qui pourrait ressembler à un compte de SI.

Allons nous ériger bientôt des statues aux Dieux de SI disparus ?

La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même lesoeuvres de Shakespeare disparaitront quand l'univers se désintègrera. (citation de Woody ALLEN).

PS2: flood revendiqué^^

Devise:
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
Enterprise31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 22h55   #10
bigmomo999
Routinier

Par défaut

ça c'est fait !!

Je pense que tout à été dit !!!

PS: Un compte SI peut être comparé à une oeuvre, le temps, la patience ... et tout ce qui va avec font le compte ...

Nous joueurs de SI sommes des artistes ...

J'ai le syndrome du gars qui dit toujours ce qu'il pense et qui pense toujours ce qu'il dit ... cela se traduit par une certaine agressivité et surtout des messages durs et sévères !
Je m'en excuse (surtout si vous le prenez mal), sachez que dans la vrai vie je suis pire et que je ne peux pas faire autrement, car je n'arrive jamais à me retenir ....

Cordialement Funky-momo IG ^^

Dark Side Of The Moon members
bigmomo999 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone