AV croiseur de combat
-faible kilometrage,
-toutes options(clim,lecteur dvd,jantes alu 59 pouces,boite a gants en alcantara)
-tres peu servit en bataille
ou echange contre bsi meme fort kilometrage,marque jiraipasloin de preference!
si je puis me permettre les amis j'ai un chasseur leger d'occaz (presque neuf)a peine deux année lumiere en kilometrage , sono focal,ampli crown, deux 46 centimetres en basse , compression medium aigus 18 pouces , alume ciguares etc etc clim et tout le toutime
Propose un papyrus ancien modélisant un moteur a fonte... très économe a monter sur tout vaisseaux... fournit en série... promo dès 10.000pièces achetées...
prix :
papyrus seul : 10.000.000 épices
moteur de démonstration en kit ac papyrus explicatif 19.999.990 épices
lot de 10.000 moteurs provenance clodo_land dans le système 16, 150.000.000 épices.
Sondes STT088. (lot de 1000 unités numérotées)Série limitée.
-Détection de défense
-Détection de flotte à quai
-Analyseur de ressource
-Contre-mesure électronique
-Brouilleur de radar
-Furtivité haute/basse altitude
-Vitesse supraluminique
-Décrypteur de langue
-Liaison télépathique codée
-Brouilleur de liaison
-Auto-destruction(option)
Pour prendre commande,adressez vous à votre concessionnaire SPY le plus proche.
Transmetteur, avec vinyle "I LOVE JESUS", néon couleur perso, radio cassette radio fm avec bouton on off, volant en vraie fourrure de guépard faite en coton. Faite propositions.
J'oubliais, pour le démarre, il faut dire 'ninja' et pour l'éteindre 'niak'
je propose un bsi ( leader price ) 980.000kilometre,9.9 litre /au 100 metre ,double turbo,entierement tunes,neons verts,pienture gris metalise (la pluie le fait d'eteindre) jante en platine de 95 pouce incruster d'eclat de krypto,vitre teinte en blancs,klaxon qui joue la melodie de ghostbuster,interieur cuir,sono de 10.000 watts rms
__________________ dark_arhades ancienement wofty1986,ex menbre de la dark academie ,leadeur de la LCrM en u1 et leadeur des LCrM en u2 ,trahis par dark force u2,amis des chevaliers du zodiac amis de lecole au micro dargent!
j'vend le dernier modèle de cellules solaires x85k-2+, qui marchent même sans soleil!! si si je vous assure....envoyez moi 1M de métal pour une série complète (100).
Satisfait ou non remboursé!