Cela fait des jours que le jeu Lag, plutôt sur uni 1.
Rien n'est fait et aucune info à ce sujet.
Je vois 8550 cc etc... Et je me cale avec mon astéro et quand j'appuie sur le bouton pour envoyer ma flotte et bien rien.... Ca prends 20 secondes pour démarrer, donc rappel de flotte et 9 000 000 d'épice foutus à la poubelle....
J'ai joué une heure ce matin, j'ai été déconnecté à 11 h 00 et depuis impossibilité de se reconnecter !!! Que se passe t'il? Suis je le seul dans ce cas? Je n'ai pas vu d'autres messages de ce genre? Un MV forcé est il prévu?
J'ai joué une heure ce matin, j'ai été déconnecté à 11 h 00 et depuis impossibilité de se reconnecter !!! Que se passe t'il? Suis je le seul dans ce cas? Je n'ai pas vu d'autres messages de ce genre? Un MV forcé est il prévu?
moi c a 13h30 impossible de me connect sur SI je pouvais naviguer sur tout ce que je voulais sauf space bon sa c arranger sans perte =)
bah moi j'envoie des message à un agresseur in game et la messagerie bug on ne vois pas les 2 messages que j'ai envoyé dans "sortie"...
Je partirai comme un samurai
je suis pas idiot, ni aveugle, quand l'annonce je l'ai vu, la messagerie marchais très bien jusqu'à hier soir....
Je partirai comme un samurai