Vieux 05/11/2009, 22h29   #1
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut champs des planetes

je ne sais pas pour vous mais j en ais marre de colonisé 15 fois la même planète pour avoir un champs superieur a 300 ....pour les nouveau c est démoralisent . donc je me suis dit que ca serais bien que les planète ais un champs fixe (supérieur a 300) et non aléatoire
comme ca on gagnerais du temps sur la colonisation et on aurais pas a dépenser des somme phénoménale dans les colonisateurs (surtout pour les nouveau joueur)
CYRIL93170 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h36   #2
fr61990
Maître du forum

Par défaut

Tu veux pas non plus que l'on donne une flotte et trois planéte a chaque nouveau.

C'est trop facil aprés c'est long, c'est cher mais pour trouver une belle planéte faut y mettre du temps et des ressources.

Si a chaque fois quelque chose est difficile, on régle le probleme a ta maniere dans pas longtemps on aura les vdr automatique, des vaisseau gratuit a trouver dans l'espace et les raides se feront automatique aussi.

Contre

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Bunny. Copiez le dans votre signature et aidez le à conquérir le monde !
"Si tu veut la paix, prepare la guerre"
fr61990 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h45   #3
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par fr61990 Voir le message
Tu veux pas non plus que l'on donne une flotte et trois planéte a chaque nouveau.

C'est trop facil aprés c'est long, c'est cher mais pour trouver une belle planéte faut y mettre du temps et des ressources.

Si a chaque fois quelque chose est difficile, on règle le problème a ta manière dans pas longtemps on aura les vdr automatique, des vaisseau gratuit a trouver dans l'espace et les raides se feront automatique aussi.

Contre
heu franchement arrete de fumer j ais jamais parler de vdr automatiquement, des vaisseau gratuit a trouver dans l'espace ou des raides qui se feront automatique. j ais juste parler des champs et si le fait de donner 3 planète + une petit flotte au nouveau joueur pour les faire rester sur le jeu je suis tout oui. parce que si on ecoute toi on laisse le jeu comme il est et dans 5 mois tu va chialé le fait que tout le monde ce casse du jeu
alors tes commentaire a 2 balle tu te les garde
merci

Last edited by CYRIL93170 : 05/11/2009 at 22h48.
Vieux 05/11/2009, 22h59   #4
fr61990
Maître du forum

Par défaut

Il y en a n qui s'ennerve, si tu attend que l'on te donne tout alors va sur l'uni5 de et c'est tout.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il faut bosser pour cmmencer.

La seul chose bien qu'il faudrait c'est un tuto directement dans le jeu des que tu commence qui te permttent de comprendre et de rassurer les nouveaux. c'est tout ce qu'il faudrait fair et pas leur donner tout.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Bunny. Copiez le dans votre signature et aidez le à conquérir le monde !
"Si tu veut la paix, prepare la guerre"
fr61990 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 23h18   #5
CYRIL93170
Auteur actif

Par défaut

je ne vois pas l intérêt de faire les champs aléatoire.encore si on avais la possibilité d augmenter les champs la houai je comprendrais
quand j ais arrêter le jeu j ais supprimer tout mes planète et maintenant j ais repris mon compte donc la je suis en plaine période de colonisation et je peux t affirmer de j ais déjà gaspillé une bonne trentaine de colonisateur .résultat seulement 2 colo on porté leur fruit.le reste a la poubelle
Vieux 05/11/2009, 23h18   #6
luckoen
Vétéran

Par défaut

je uis pour, sur l"uni 2 sa fait plsu de 2mois que j'essaie de trouver une bonne planète
fait toujour plaisir

IG= luckoen11
le raideur est revenu -_-
http://luckoen11.labrute.fr

fais le chiffre 1000 et 2000 de 1-2-3-.........-1000 et je te prendrais pas au sérieu lol
luckoen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 14h53   #7
Exantus
Greenhorn

Par défaut

Space Invasion est un jeu de stratégie qui se planifie sur le long terme. Chacune des décisions qu'un joueur prends aura tôt ou tard un impact sur son jeu. Ses décisions l'avantagerons ou auront l'effet contraire.

Je comprends parfaitement que cela être peut chiant de coloniser sans avoir de résultat. Personnellement, j'ai passé plus de 80 colonisateurs pour avoir une planète qui possédait assez de champs. En ce moment, j'ai un joueur de ma coalition qui passe par le même calvaire. Mais pourquoi se donné tant d'effort? Parce dans quelques temps, quand nous aurons encore de la place pour améliorer notre planète après avoir utilisé 300 champs, c'est là que ça va être payant. Et c'est là aussi que l'on va avoir un atout de plus envers nos ennemis qui n'auront pas été si patient pour cette étape de SI.

Coloniser, c'est long, tout comme augmenter ses mines, se faire une flotte, etc. C'est ça SI!! Rien de facile (ou presque) mais c'est ce qui nous valorises lorsque l'ont voit le résultat. Alors, comme vous vous en doutez, je suis contre cette idée. Par contre je suis en mesure d'apprécier le fait que certains joueurs tentent de trouver des solutions à la désertion du jeu.
Exantus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h20   #8
Gamer_sneake
Titulaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par CYRIL93170 Voir le message
je ne sais pas pour vous mais j en ais marre de colonisé 15 fois la même planète pour avoir un champs superieur a 300 ....pour les nouveau c est démoralisent . donc je me suis dit que ca serais bien que les planète ais un champs fixe (supérieur a 300) et non aléatoire
comme ca on gagnerais du temps sur la colonisation et on aurais pas a dépenser des somme phénoménale dans les colonisateurs (surtout pour les nouveau joueur)

je suis totalement CONTRE !!!!
ben pour ce qui sont intéressé par le jeu non sa n'est pas démoralisant car ils aiment le jeu !!
déso mais je ne dépense pas comme tu le dis " des somme phénoménale "

y'on a toujours entrain de se plaindre !
Vieux 06/11/2009, 17h05   #9
TIRDANLTA
Greenhorn

Par défaut

moi j'ai recommencé un compte en U2 il y a 1 mois et demi environ,et j'ai deja 3 planetes a plus de 300 champs,en fait il ne faut pas s'acharner toujours sur la meme planete!
vise plus pres du soleil,tu produira moins d'epices mais tu aura plus de chance d'avoir de grosse planetes!
TIRDANLTA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h15   #10
-blad1975-
Greenhorn

Par défaut

Citation:
Envoyé par fr61990 Voir le message
Il y en a n qui s'ennerve, si tu attend que l'on te donne tout alors va sur l'uni5 de et c'est tout.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il faut bosser pour cmmencer.

La seul chose bien qu'il faudrait c'est un tuto directement dans le jeu des que tu commence qui te permttent de comprendre et de rassurer les nouveaux. c'est tout ce qu'il faudrait fair et pas leur donner tout.
tout juste mais lorsque les joueurs arrivent à 200'000 pts il y a des malins avec des MILLIONS de points qui les attaquent sans relâche donc pas facile d'avancer... expérience faite..... et je pense que l'on peut aussi aider les petits joueurs à progresser sans devoir les sponsoriser....

et bon jeu
-blad1975- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone