Vieux 22/10/2009, 16h53   #1
adoula
Greenhorn

Par défaut y'en a mare des tricheur

bonjour j'écris pour me plaindre d'un joueur allemand †****† la nuit du 30septembre ce joueur m'envoie des vagues de dizaine de million de force ça ma couté 1milliard 200 en defance, ok ca arrive je suis habituer a ce genre d'attaques même si cest limite en tous les cas le mec descend de 230 million de forece a 170 million soit 6milliard de perte pour lui logique vous me dirai le problème est que 24h apres ce meme joueur remonte a 350 million bizar je me remet a vous modérateur admin et miss jane pour voir quel genre de triche se joeur a utiliser et éventuellement me rembourser les dégâts car a ce rythme vais plus survivre longtemps 1 milliard cest bcp d'argent je suis très dégouté du jeux plus possible de jouer je veux que se joueur soit sanctioner car ce ne peut etre que de la triche et je veux pas etre voler comme ca donc je veux aussi etre rembourser merci de verifier ca et de me donner des nouvelles je compte sur vous pour plus d'egaliter sur ce jeux et stop a la triche.

Last edited by sitting-bull : 22/10/2009 at 19h32. Reason: èvitez de noter des noms de joueurs !!!
adoula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 19h35   #2
sitting-bull
BoardAdmin Mafia 1930

Send a message via MSN to sitting-bull
Par défaut

Salut Adoula ,

j ai notè le ID du joueur , je demanderais qu on fait un scan pour voir s il avait bien trichè .

a plutard

s'il vous plaît . Pour un traitement de problème plus rapide ,Veuillez toujours indiquer votre numéro de joueur (ID) .

Sitting-Bull
sitting-bull est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 12h12   #3
LeParisi17
Junior expert

Par défaut

Bonjours.
Tient je suis interreser par la reponse.
J' aimerai bien aussi savoir comment ils font bien que je pense que c' est fait dans les regles de l' art........
Vieux 28/10/2009, 20h48   #4
--oscar--
Greenhorn

Par défaut lol

Lol
Ça me rappelle un autre jeu big point ton post
Les allemands sont plus nombreux ils sont plus informés que nous pour pas mal de choses
Sur ce jeu comme de nombreux jeux il y a des techniques et des failles ou des bugs
Maintenant il y a le chat les allemands vont pouvoirs plus facilement et plus rapidement que nous se communiquer c’est fameuse technique et ce que j’appelle des bugs bénéfiques
Imagine que sur darkorbit il y avait un bug qui te permettait d’avoir 3 fois la récompense d’un portail GG Se qui représente les villes secrète à maffia
(J’ai malheureusement eu connaissance de ce bug après correction de big point)
Il faudrait avoir connaissance de c bug ou techniques … parce que technique ne veut pas dire triche …
--oscar-- est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 16h47   #5
LeParisi17
Junior expert

Par défaut

JE VOIT QUE CERTAINES QUESTIONS NE SONT PAS A POSER OU QUOI ?
Une reponse n' est aps a l' etude deja 1 semaine mdr.
Bon je croit que je vais attendre encore un peu avant de contacter direct notre princesse du jeu mdr missjanemarpe desolé mais je veut une reponse car ça n' arrete pas de m' arriver et meme mes convictions ont des limites bientot je ne serai plus de se jeu car ca sert a rien mdr.
Bon je vous fait confiance pour nous ammeliorer notre jeu adoré.
SURTOUT AU NIVEAU DES ATTAQUE ENTRE JOUEURS.

Last edited by LeParisi17 : 30/10/2009 at 16h49.
LeParisi17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 17h35   #6
M-TheAussie-
Modérateur Mafia 1930

Par défaut

Citation:
Envoyé par LeParisi17 Voir le message
JE VOIT QUE CERTAINES QUESTIONS NE SONT PAS A POSER OU QUOI ?
Une reponse n' est aps a l' etude deja 1 semaine mdr.
Bon je croit que je vais attendre encore un peu avant de contacter direct notre princesse du jeu mdr missjanemarpe desolé mais je veut une reponse car ça n' arrete pas de m' arriver et meme mes convictions ont des limites bientot je ne serai plus de se jeu car ca sert a rien mdr.
Bon je vous fait confiance pour nous ammeliorer notre jeu adoré.
SURTOUT AU NIVEAU DES ATTAQUE ENTRE JOUEURS.

Nous n avons pas de reponse donc nous ne pouvons repondre quoi que ce soit sur ce joueur. Leparisi je te demande d etre patient .

Nous sommes la pour vous aider donc n'hesitez pas a exposer vos problemes.

N oubliez pas de toujours communiquer votre ID.

http://mafiachat.forumactif.net/
(le Tchat pour tous les joueurs francais confondu)
M-TheAussie- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 18h05   #7
LeParisi17
Junior expert

Par défaut

Je suis ok j' y suis pas aller de main morte mais tout les jours on perds des forces et joueurs qui sont degouter par se jeu et ceratins joueurs qui abusent.
Je suis patient mais en 2 moi j' ai perdu au moins 50 millions de forces et je sais pas combien j' en ai mis a les attaquer (pour rien bien evidament mdr mais ca c' est le jeu)..... mais je les attaque meme pas il perde de la forces au contraire ils en gagnent et beaucoup.
Je suis patient mais franchement se problemes je le voit dans beaucoup de sujets et rien ne changent.

On propose tout et rien et nos/vos lettres sont pas prit au serieux.
Je veut bien tout mais franchement juste en 2 mois si vous avez acces au achats de pack et dollars coffre fort je suis fort loin des 100euros pour quels resultats??????
J' ai 400.000 de forces. Wahou je suis grand don mais ca c' est pas grave hein je vais recommencer et encore perdre et combien de fois vais-attendre pour que le jeu soit plus equitable?

Desoler mais des fois des coup de gueule ca fait du bien j' espere que vous ne le prendrez pas mal merci.
Vieux 30/10/2009, 19h08   #8
M-TheAussie-
Modérateur Mafia 1930

Par défaut

Citation:
Envoyé par LeParisi17 Voir le message
Je suis ok j' y suis pas aller de main morte mais tout les jours on perds des forces et joueurs qui sont degouter par se jeu et ceratins joueurs qui abusent.
Je suis patient mais en 2 moi j' ai perdu au moins 50 millions de forces et je sais pas combien j' en ai mis a les attaquer (pour rien bien evidament mdr mais ca c' est le jeu)..... mais je les attaque meme pas il perde de la forces au contraire ils en gagnent et beaucoup.
Je suis patient mais franchement se problemes je le voit dans beaucoup de sujets et rien ne changent.

On propose tout et rien et nos/vos lettres sont pas prit au serieux.
Je veut bien tout mais franchement juste en 2 mois si vous avez acces au achats de pack et dollars coffre fort je suis fort loin des 100euros pour quels resultats??????
J' ai 400.000 de forces. Wahou je suis grand don mais ca c' est pas grave hein je vais recommencer et encore perdre et combien de fois vais-attendre pour que le jeu soit plus equitable?

Desoler mais des fois des coup de gueule ca fait du bien j' espere que vous ne le prendrez pas mal merci.
Tu connais les problemes aussi bien que nous , on fait tout pour que cela avance , on peut pas faire plus le fait de t enerver n y changera rien.

Nous sommes la pour vous aider donc n'hesitez pas a exposer vos problemes.

N oubliez pas de toujours communiquer votre ID.

http://mafiachat.forumactif.net/
(le Tchat pour tous les joueurs francais confondu)
M-TheAussie- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 23h27   #9
LeParisi17
Junior expert

Par défaut

En fait je ne m' enerve pas c' est juste que je veut booster un peu les demandes c' est tout.
Ensuite on as fermer mon topic sur les regle non respecter alors que je n' ai pas repondu c' est loyal et juste ca?
Desolé alors d' essayer d' amelioré notre environnement dans le jeu.
Vieux 04/11/2009, 16h19   #10
adoula
Greenhorn

Par défaut

toujours pas de reponse pourquoi ca prend autant de temps pour verefier un compte
@@@sitting bull le numero id que jai donné est le mien et non celui du joueur donc la je suppose que vous aller verifeir mon compte et non celui du tricheur .si vous voulez je vous redonne son nom
@@@modo: je sais que vous faites votre possible avec vos moyens mais ne m'oublier pas lol et je trouve les posts de parisi tres correct pouruoi vous vous acharner contre lui .lui comme moi voulons juste savoir la veritee
@@@oscar ; on est pas sur darkorbit ici les failles les triches les beugs nous savons tous ce qui se passe ici. trop long a explqiuer ., meme avec toutes les failles et bug du jeux aucun joueur ne peut prendre autant de force et aussi rapidement donc la prochaine foie garde tes commentaires pour toi ou lache les sur un autre sujet genre aide pour les debutant ou autre t'as pas le niveau pour ce genre de disscusion .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone