Bonsoir familles françaises de se jeu.
Je me presente LeParisi17 et j' ouvre se topic pour vous divulgué certains de mes objectifs pour ma famille.(Big Boss Français + les recrus.)
J' ai été nomé il y a peu BOSS de ses 2 familles.
Nous sommes bien organisées et je ne suis pas le boss des boss

mais un des petits boss et aussi le bras gauche de mon Big Boss.
Bon, je suis boss et chef des armées dans ma famille.
Jusqu' a present nous subissons les guerres mais l' heure a sonné d' attaquer. La meilleur defense ne serait-ce pas l' attaque?
Alors nous voici a mon post ici.
Je compte declaré des guerres un peu partout pour l' honneur des français car nous sommes la famille la plus attaquer.
Je compte sur vous pour me donner le nom de vos familles afin qu' aucune attaque ne soit faites sur vos membres.
Mes attaque commenceront le mois prochain donc passé se delai les attaques et guerres ne seront pas remis en questions et continuront jusqu' au bout.
Donc presentez vous ici ou par mp mais dite le moi car apres nous ne seront pas responsable de la guerre donc aider nous a respecter cette regle entre francais la seul qui tienne apparament.
Ceux qui voudront participer avec le nom de leur famille sont priés d' ecrire un post avec le nombre de joueur que comprend sa famille, leur force global et la formation donné sur l' attaque.
BON JEU FRANCAIS ET N' OUBLIEZ PAS DE METTRE LE NOM DE VOTRE FAMILLE AFIN D' ETRE EN SECURITER CAR JE NE CONNAIT PAS TOUTES LES FAMILLES FRANCAISE.