vieux dossier de truc et astuce pour joueur debutant ou confirme
les petite astuce pour bien commencer et pour les confirmer aussi
bonjour a tous .et je remercie tout ceux qui ont participer a ce topic ainsi qua matt02270qui as retrouver mon jolie topic plein de faute , ce topic est long mais liser le il vous servira beaucoup
Donc voila j'ai décider d'aider tout les nouveaux OG's qui s'apprete a jouer a the pimps et bien sur commencer par le forum a dire bonjour ou salut et aurevoir ou a+ mais de la courtoisi et politesse avant tout , car insulter sont adverssaire est un signe de faiblesse .
**pour tout probleme bug etc.....(TOM.SAYER
pour un probleme ou des trucs a signalé au baron il faut plus passer par le forum mais par le formulaire qui permet de contacter directement le support donc le baron
ce formulaire se trouve en haut a gauche de la page clan au dessus du drapeau,
il faut cliqué sur :IMPRESSUM
voila j'espere que sa pourra aidé beaucoup de joueurs..
voici quelque idee et astuce .
**-cliquer sur les banieres publicitaire tous les jours cela vous fais ganger 10 000$/jour *info snakes619 la banieres et dispo qu'au bout de 7 jour de jeu
**Salut les Gangstas petite infos pour ceux qui sont un problème de bannière si la pub n'apparait pas sur le coté il suffit d'allez sur outils en haut a gauche Effacez mes traces cliquez sur la case cookies ensuite Effacez mes traces ensuite vous fermez la page internet the-pimps ensuite vous revenez sur le site est PAF la vous verez la bannière de pub si après tous céla vous ne voyait toujours rien cliquez sur l'endroit ou doit apparaitre la baniére en bas ou a droite clique droit Ce cadre actualisez ce cadre est PAF sa fait des chocapik**
*-faite tout les challenges dans la colone de gauche dans attaques
*-pour conquerire des distric simplement vous devez lancer au moins 300 voir 400 attaque , avec 1 voir 10 hommi sur que des level 1 avec 250pp , 270 , 350, la normalement vous gangnerai 50 voir 100 meme plus en distric et vous passerai des nivieau
*- en generale ilvaut mieux avoir plusieur distric sur un seul quartier cest plus pratique
*- sur vos distric ne constuise jamais de ferme de ganja ni de fumerie , vous construiser que des bordel et des boite et entrepot
*-mettre que des pute qui rapport 319$ a321$
pour choisi toujour les meme pute vous devez cliquer plusieur foi sur fille ou pimper
*-mettre que des dealeur qui vend 35 à 37 de crak
pour choisir que bon deauleur faite demem que pour les pute cliquer sur deauleur plusier foi pour trouver votre deauleur
*-achette que du crak
pour achetter du crak rapidement cliquer sur ""max"" dans le colone du cark les chifre s'ecrive tout seul et lentrepot sera au max
*-construire les entrepots de la facon que vous le desirer personnellement je prefere remplir tout les 2 jour, apres chacun son choix mais pour les petit niv 1 jour suffit
*- les economie sont le nerf de la guerre vous pouver economiser jusque 2 147 483 647$$$ et 1000distric max apres les $$$$ sont perdu et les distric conqui ce change en diams directement , mais pour des petit niv les diams ne sont pas important
*-si vous etes un OG's confirmer et que vous vouler des distric facile ,sans declancher de guerre inutile aller dans les message faite rechercher tape 3 lettre une liste apparai
Nom du joueur Points Pimp Place Tag de clanbemepo4ek 9.592 - -
Mephisto75 9.719 11.859 =BB=
voila des exemple donc si le gangsta a des ---- au lieu des la place dans le classement cest que cette personne nest plus connecter depuis plus de 15jour donc pas de reponse , pas de geuure et le distric mere peu etre pris aussi , vous pourver en trouver facile 300 distric avec une nuit de boulo
*autre astuce pour savoir si le joueur est connecter donnée par
Bes_One aka One$ir,_one,Artnak-One
donc voila l'idee mais nous l'avons déjà éssayer et cela marche sur les joueur inexpérimenter ou qi connaisse mal je jeu ou sa boite de dialogue
l'idée est d'envoyer un message ingame a votre adversaire 10min voir 15min avant de lancer votre attaque si vous n'avez pas d'espion , ensuite il suffit de verifier si le joueur a ouvert le mess pour sa aller dans "message" puis cliquer sur ""sorti"" si le joueur a ouvert le mess l'envellope n'y est plus , si au contraire l'envelope est presente a côte du nom du joueur alors il est hors ligne , mais attention je repette que vous pouver vous aussi lire les mess et le mettre apres en ""non lus"" et même si le joueur l'efface sans le lire le mess reste toujour non lus pour vous .
*en ce qui concerne les espions , si vous avez activer votre assistant espion , sachez quand même que vous en avez 1 par distric , c'est a dire si vous avez 100distric alors vous avez 100espion , 1 sur chaque distric , il vous suffit de changer de distric a chaque foi que vous voulez espionner un distric
*-pour ne pas perdre des distric en cas de grosse attaque , deja defender le plus gros des meilleur distric que vous posseder , ensuite soi des poto de votre clan attaque les mec pour quils annulent les attaque si il continu quand meme la solution et qun de vos collegue sorte du clan et vous attaque sur les distric deja attaque ,donc il ferra une belle double attaque avec votre adversaire ensuite il vous suffira de les recuppere sur le poto , lool en esperant quil les pris le bras droit comme assistant
*-pour les attaques chacun a sa technique mais celle la plus enployer cest de choisir ses attaque suivant la distance de tick entre vous et l'OG's enquestion , ensuite souvent les personnes bleuf un peu , ils font peur sur les premiere attaques ils envois 20 000hommi sur chaque distric par exemple , bien souvent sur les prmeier attaque cest 20 000hommi sont des mp peiti ou mp gros , et pour les attaque suivant il vas melanger 10 000 mpp + 10 000 batte ou autre peiti hommi pas cher ,donc le miex cest davoir les espion et lavantage de la rapidider pour deplacer ses hommi .
*- pour embeter les joueur adversse qui utilise trop souvent le mod vacance ou protec , deja les mec ce connecte generalement pour les bilan , donc le but et de les empecher a toucher les bilans mais aussi a leur faire gaspiller leur tick de protection cest a dire vous lancer il ce protege vous annuler , il enleve sa protection vous relancer , et ainsi de suite a chaque foi que vous cliquer sur les vacance ou la protect ces 1 tick qui part dans le vent .donc choisiser bien vos horraire d attaque
*- parriel pour lancer 10 attaque sur un mec qui utilise trop le mode vacance ou protec , sivous etes dans un clan avec que des potos regroupper vous sur un tchat ou msn puis preparer vos attaque emsemble mais ne lancer pas vous attender que tous lvos poto soi pret si vous etes 10 vous lancer dabor 1 attaque syncro vos cliqer en meme temps sur lancer , la le mec vas recevoir 10attaque simultane si il et connect sa vas lui faire bizard , mais bien sur il faut envoyer le paquet d hommi sur ce genre de mec , sinon sa marche pas ,et vous recommencer le lendemain ou de quil enleve sa protec , cest peu etre long mais au moins vous le toucher , sinonle mec vas monter tranquill , mais ils veulent tous les bilan donc attaquer au bilan
*-pour actualiser la page et eviter les attaques non signaler a la minute apuiyer souvent sur la touche F5
:
**pour le rechargement de page
vous avez un autre moteur de recherche que
-mozilla firefox
-internet exploer
il y a opera
il suffit de le telecharger je vous conseil de
passe par comment ca marche (un site fiable)
avec ce moteur de recherche vous avec un
rechargement de page intégré et egalement d
autre fonction
pour le rechargement de page il sufit
simplement de faire un clik droit sur votre
page og et vous avez "recharger toutes les "
et la vous choisisez le temps que vous desirez
ensuite vous reduisez la fenetre du jeux sur la
gauche ou la droite et vous faites en sortes
que vous avez une vue a l endroit ou
apparait"vous etes attaquer "
comme ca vous pouvez faire autre chose sur le
pc tout en ayant un oeil au cas ou on vous
attaque
vous decouvrirez d autres fonction sur opera
comme la note qui sert car vous n aurez pas a
ouvrir word pour y integré des pseudos des
listes de dstricts etc......**
*-pour etre un bon Og's un minimun de 500 ditric monter a bloc, un coffre niv 2 ou 4
*-pour etre un tres bon OG's 1000distric tous monter , un coffre niv 5 a 9
merci a tous et bon jeu
j apporterai des modif estetique plustard mdr mais aussi si vous avez d autre idee proposee
ouè France France France qu'il perde ou qu'il gagné qu'on parie sur Espagne ou Italie ou Autre seul les match de l'équipe de France sont prit en considération mais en quelque sorte c pas mal quand on voit l'équipe de la pologne les polonais doit-ètre fou de rage tant mieu un mal pour un bien je dirait ^^
__________________ Master-☃-Lascart☠┳═一
Serveur Français
salut lunday en faites quand tu l'avais ecrit ya deja un petit moment je l'avais mit sur le forum de mon ancien clan pour justement aider les petit niveau ,et je l'ai retrouver apparement il servait encore ....
salut lunday en faites quand tu l'avais ecrit ya deja un petit moment je l'avais mit sur le forum de mon ancien clan pour justement aider les petit niveau ,et je l'ai retrouver apparement il servait encore ....
merci a toi de l avoir garder , il faut que sa servent pour tout les fr qui veulent evoluer vite et bien , et si vous avez d autre astuce dite les on est prenneur
voilà j'aimerais juste faire un petit récapitulatif......
les fumeries sont un plus lorsque l'on prend le temps de tenir a jour une petite comptabilité....
un peu de math pour les moins réticent.....!!!!!
coût des fumeries niveaux 3 _______________________________________ 50000$
coût d'une dose de pure qui donne 3 doses de crack ____________________ 400$
coût d'une dose de crack acheter directement au colombien ______________ 150$
coût opérationnel fumerie niveaux 3 ________________________________ 125$
on peut en déduire que pour une dose de pure acheter au colombien a 400$ on sort trois dose de crack qui nous aurait couter 450$ si acheter directement au colombien. soit une économie de 50$ sur les 3 doses de crack.
50$ x 12 doses de pure transformé par bilan = 600$-125$=475$ d'économiser par bilan plus un peu de place dans l'entrepôt.....
amortissement des fumeries....:
50000/475= 105 bilan soit environ 13 jours de jeux et en suite c'est 475$ de bénéfice supplémentaire par bilan
j'ai l'impression que plus généralement beaucoup de monde confondent chiffre d'affaire et bénéfices prenons l'exemple du crack...... 8 dealeur a 37 vendent 296 doses par bilan. l'investissement est de 44400$ et le chiffre d'affaire de 59200$ soit un bénéfice de 14800$ et non de 59200$
tu peux rajouté que pour un probleme ou des trucs a signalé au baron il faut plus passer par le forum mais par le formulaire qui permet de contacter directement le support donc le baron
voila j'espere que sa pourra aidé beaucoup de joueurs
tu peux rajouté que pour un probleme ou des trucs a signalé au baron il faut plus passer par le forum mais par le formulaire qui permet de contacter directement le support donc le baron
voila j'espere que sa pourra aidé beaucoup de joueurs
OK modif op