pourtant je veu toujour savoir pourquoi on ne m'a pas donner de raison car comme pourra vous dire m thepledge, que je n ai rien a voir avec , mise a part sa les preuvent furtives on voltiger.
J attend pas mon compte attend une raison precise s'il vous plait
Sa fait quand meme 3 moi que j attend ou presque
Ne me parler pas de vos preuve fictive comme raison de bannissement ou fait la se presenter, sinon voila elle sert a rien tou comme mon ban
alors ne venai raconter des crak svp, dite moi une reponse concrete
je demande un vote pour savoir si tou les francais pense que la lumiere doit etre faite sur les soidisant triches que j ai commis, comme sa si sa marche, d autre seron aussi debanni genre imotop 28 ans , et plein d autre qui sont banni pour rien si c est pas pour rien c'est disproportionner
ce topic concernent uniquement ceux qui vont dans mon sens mais surtout au moderateurs pour il demandent une raison, ce qui veu dire
les detracteur sont pas inviter a ecrire merci encore moi les fanstere et sa femme
JE NE VIEN PAS FLOODER DONC ECOUTER MOI ET REAGISSER SVP sinon
donner mes bien a tou le FEF sa serai cool au moin
merci
big up a tout mes potes que je voi plu
tetedure
Last edited by tetedure : 03/11/2009 at 20h43.
Reason: eviter la provocation
he oui mon poto , sa me manquer tous sa mdr , et sa vas bien oui , et toi malgrer ton probleme au jeu sa vas bien
Impec poto, moi sa va bien, jme suis remit a ma ps3 en attendant cod6 lool
a part sa tranquil, j ai repri le taf, donc tou va bien et je suis sur skype un peu tout les jours, labas je suis pas banni lool donc je passe saluer mes potos quand j'ai un moment
Content pour toi que tout s'arrange aussi, big up!! longue vie a toi mon ami.
Impec poto, moi sa va bien, jme suis remit a ma ps3 en attendant cod6 lool
a part sa tranquil, j ai repri le taf, donc tou va bien et je suis sur skype un peu tout les jours, labas je suis pas banni lool donc je passe saluer mes potos quand j'ai un moment
Content pour toi que tout s'arrange aussi, big up!! longue vie a toi mon ami.
Tetedure
merci poto encore un big up pour tou