Voilà ce qui devait arriver ,arriva, je vous quitte, la vie a ces obligations et on ne peut y déroger
Beaucoup sont partis avant moi d’autres suivront c’est un cycle
J’ai passé de tres bon moment sur le jeu dans les différents clans auquel j’ai adhéré ( wtc ,faf , fef et de nouveau wtc)
Beaucoup de fou rire de rigolade d’engueulade mais que des bons moment dans le fond
Ce que je retiendrais du jeu hormis les heures scotchés devant l’ordi c’est avant tout des rencontres , des amitiés nouvelles, de la solidarité , de l’entraide et une France qui marche ensemble.
Alors sur quelques phrases j’espère avoir portée haut les couleurs de la France sur pimps et je tenais a tous vous remercier de m’avoir permis de vous rencontrer
Bon courage a tous les OG français ( pas les traîtres lol), l’equipes des modos et le baron et un gros big up a mon poto Black.Manba un vrai killeur ,au WTC et GFX@ et une grosse dedicasse au clan 36 ainsi cas tous mes potos du jeu ( ils se reconnaitrons)
Respect à toi pour tout ce que tu as pu représenter dans ce jeu et surtout pour la disponibilité sur le forum dont tu as fait preuve pour aider les joueurs.
oui forcement sa devait arriver dommage que sa arrive maintenant ( lé francais von b1to fére mal )
mais si il n y a pas de changement rapidement je pense que je serait le premier a te suivre ( pour toute les raison que l on avait evoqué sur un autre post ) merci a toi poto et bonne chance pour la suite
Pour triché en toute liberté il y a baillon polonais
baillon big point / baillon polonais les 2 font la paire !!!
référence a un sketch des " nuls " pour se qui n avait pas compris ^^
Voilà ce qui devait arriver ,arriva, je vous quitte, la vie a ces obligations et on ne peut y déroger
Beaucoup sont partis avant moi d’autres suivront c’est un cycle
J’ai passé de tres bon moment sur le jeu dans les différents clans auquel j’ai adhéré ( wtc ,faf , fef et de nouveau wtc)
Beaucoup de fou rire de rigolade d’engueulade mais que des bons moment dans le fond
Ce que je retiendrais du jeu hormis les heures scotchés devant l’ordi c’est avant tout des rencontres , des amitiés nouvelles, de la solidarité , de l’entraide et une France qui marche ensemble.
Alors sur quelques phrases j’espère avoir portée haut les couleurs de la France sur pimps et je tenais a tous vous remercier de m’avoir permis de vous rencontrer
Bon courage a tous les OG français ( pas les traîtres lol), l’equipes des modos et le baron et un gros big up a mon poto Black.Manba un vrai killeur ,au WTC et GFX@ et une grosse dedicasse au clan 36 ainsi cas tous mes potos du jeu ( ils se reconnaitrons)
Amicalement jad72390
Bon courage a toi poto. Tu es un vrai guerrier qui plus est une formidable personne rien qu'as voir tous les FR que tu a aider sur ce forum
Noooooooooooooooooooooooooooooon jadounette tu peux pas me faire ça jvai faire quoi moi mntnt ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Tu va nous manqué sniffff ( enfin je generalise mais jparle pour moi)
Bonne continuation a toi jadounette
Pinaise c'est un super bon warrior qu'on perds là
Amicalement jad72390
Un des meuilleur joueur francais s'en va .
Allz bone continuation
TkT le clan 36,des vrai warriors mais jamais on sera aussi warior que toi Mdr
Amicalement Cool-p
__________________ Soutiens a Tetedure ainsi qu'a tout les autres bannits.
Yeah Cool-p revient faire du busness sur le serveur FR !!!
Ben mon zami... Merci à toi pour tous ces moments de rigolade, de guerre... Pour tout quoi...
Surtout une bonne continuation, pour l'avenir man
J'espère que tu reviendras souvent, passer nous voir!
"Au revoir, et non ADIEU man"
+++++ mon zamiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________ .:°JR-MAD²O°:. ID: 1770037 SERVEUR GLOBAL
WTC/GF-X@
¤¤¤FOREVER¤¤¤
..::RESPECT A TOUS LES FR! PAS DE PITIE POUR LES TRAITRES!::..
FORCE, COURAGE, SOLIDARITE
RESPECT, HONNEUR, PATRIE
"Sans l'une de ces valeurs, l'homme n'est rien..."