Oh George comment tu ose parler de moi ?
espèce de noob quand tout mon clan etait bannis quand ont etaient a 2 contre vous Jethro et moi vous tous contre nous bande de bolos , vous nous sautez a 20 dessus mais ont et toujours la et après tu vien tu parle de t'es expliquations a 2 balles ?
Le clan tue a recruter les allemands en 1er pas vraie ?
Alpha by dano il a attaquer carpediem mais un jour avant t'es potes 666black et calibre12 ont attaquer alpha alors que ont etait en pacte tu est des expliquations a se sujet ? après tu vien pour te pleindre ici mon pauvre !
et tu a trop la grande gueule juste parce que une fois ta attaquer avec -ti- des boshs et la moitier ont retirés tu vien tu parler , mais tu m'en encore une fois car y'avait pas de afj !
les -ti- n'ont pas tous retirer , au clan ^bad^ tout les jours ont attaquer les allemands et toi grande gueule tu faissait quoi ???!! quand ont te mp tu fait style tu t'es fait attaquer et tu te refait , bien ta technique de bolos

, la guerre dur depuis 7mois mais je suis toujours la mon pauvre , et j'ai pas perdu de force depuis le debut j'en ai même pris !
si tu veut jouer les gangsters devant les autre sur des fofo ou autre , vien sur le jeux bonhomme ont se fait toi contre moi !
ont verra c'est qui le noob dans l'affaire !
Jolie jolie de parler par derière mais vous avez que de la gueule et encore une fois je dis vous etes des traitres ! ont vous avait dans la main et dit le clairement ! et ont a fait un pna ont c'est dit ont va attendre que tue monte pour mieu lutter contre les boshs , et maintenant vous nous la faites a l'envers comme sa ? jolie , jolie ,
et ensuite tu joue les cow-boys en nous declarant la guerre mais pourquoi tu reste en protection ta oublié de l'annuler depuis la derniere fois ? mdrrrr
au lieu de perdre notre temps sur des forum et autre vien ont règles directement sa

tu parle de pitbull aussi , lui il a plus de couilles que toi , car il etait plus bas que toi et la ont voit le resultat en regardant sont niveau !
tu dit aussi que ont change nos pseudo blabla , moi j'ai mon pseudo d'origine mais comme un membre a mit mon pseudo d'origine qui est mafiatony je ne peu plus la mettre et j'ai mis ═┳︻Mafiatony︻┳═一 et encire sur se coup j'en suis sur que c'est un rageux de votre clan qui a creer un compte appeler mafiatony pour faire croire que j'ai un multi , et apres vous parler de non tricheries de notre côter ^^
c'est pas moi qui envoie des membres dans les clans pour espionner car moi j'ai pas besoin de toi , j'ai pas mal de t'es membres deguisser avec un nouveau pseudo alors tu en dit quoi ? tkt pas jles ai tous detecter
Désolé si j'étais un peu vulgaire ou autre , mais là j'en peu plus !
les fr ne changeront jamais ils nous attaquent et ne sont pas content lorsqu'ils voyent des repressaile , pfff^^
Cordialement bon jeux a tous !