bug suite a un achat d homies
bonjour hier soir j ai eu un bug j ai voulu commandé 500 homies(MP gros) ca n a pas fonctionné alors j ai répté l opération..... rebug.... je refai l operation.... puis une troisieme fois..... et la ca a fonctionné sauf que au lieu d avoir 500MP gros je me suis retrouve avec 1500 MP gros et un découvert d 1000000 de dollards résultats j ai pas pu payé mes homies je viens de me connecté tous mes homies se sont barré (plus de 14000) je n ai plus d homies dans mes districts pouvez vous m aidé a résoudre le probleme svp???
Suite a ca mon chef de gang m avertie par msn que j ai perdu 20000 points pimps et me demande pourquoi je me connecte alor sur mon compte regarde mes messages:
Lors des derniers bilans, vous n'avez pas pu payer 14828 homies. Vos homies n'ont plus envie de travailler gracieusement pour vous, ils se sont donc barrés chez la concurrence ! Les traitres...
Je tien a dire que je ne me suis pas trompé lors de mon achat d homie c est impossible de commandé des homies si on ne possede pas l argent pour le faire et que je ne me suis pas fais attaqué sinon je n aurai jamais pus avoir ce message ci dessus est ce que quelqu un peut m aidé svp???
|